Quelle canne choisir ???
2 participants
Page 1 sur 1
Quelle canne choisir ???
Avec les beau jours qui arrive et le bac qui approche j'aimerai me mettre vraiment au stalking car les revision vont me prendre pas mal de temp c'est donc pour ca que je voulais savoir quelle canne choisir dans un budget de 100 euro maxi ??? Pour le moulinet je pense faire avec se que j'ai soit des emblem x 5000
merci
merci
pti-carpiste-45240- Flash and Release
Re: Quelle canne choisir ???
On t'a oublié Les stalker sont en stand by. Ce qui se passe souvent avec ce genre de questions, c'est que chacun dise j'ai cette canne et ce moulinet c'est parfait. Je pourrai te dire pareil avec les miennes, mais elles dépassent ton budget.
* pour le moulinet, je conseille souvent de ne pas prendre un moulinet à carpe, mais plutôt un très bon moulinet à carnassier dans la série des 4000 chez shimano. Prends surtout un moulinet bien équilibré en poids avec surtout un excellent frein. Il sera mis à rude épreuve dans les rush de près. Tu n'a pas besoin d'un grosse bobine ni d'un gros ratio.
* pour les cannes j'entends beaucoup de bien de la wichwood en 10'.
On attend l'avis des autres.
* pour le moulinet, je conseille souvent de ne pas prendre un moulinet à carpe, mais plutôt un très bon moulinet à carnassier dans la série des 4000 chez shimano. Prends surtout un moulinet bien équilibré en poids avec surtout un excellent frein. Il sera mis à rude épreuve dans les rush de près. Tu n'a pas besoin d'un grosse bobine ni d'un gros ratio.
* pour les cannes j'entends beaucoup de bien de la wichwood en 10'.
On attend l'avis des autres.
merci luc ;) en effet je vouler me prendre une wichwood a montlucon mais il me rester pas assez d'argent pour les moulinet je vais aller voir ca ;)
Si t'as des emblem pourquoi tu veut prendre autre chose ??? Pour le choix de la canne pas évident y'a pleins de modèles qui se valent + ou - !
Invité- Invité