Snifff!!!!!Mes bouillettes ne prennent pas de poisson.
4 participants
Page 1 sur 1
Snifff!!!!!Mes bouillettes ne prennent pas de poisson.
Une question que je me pose et qui fait suite au sujet sur "la confiance". ICI
Au bout de combien de capots d'affilés décidez-vous de ne plus utiliser cette bouillette ? Est-ce une décision définitive ? Si c'est fabrication maison vous changer les composants. Si c'est une bouillette de marque vous changez de marque ?
Au bout de combien de capots d'affilés décidez-vous de ne plus utiliser cette bouillette ? Est-ce une décision définitive ? Si c'est fabrication maison vous changer les composants. Si c'est une bouillette de marque vous changez de marque ?
Re: Snifff!!!!!Mes bouillettes ne prennent pas de poisson.
Bon! on a pas envie de parler bouillettes sur ce forum. Je sens que cela va partir à la poubelle.
généralement je pêche 4 cannes avec 4 sortes d'appâts si un appât ne produit pas au bout de 5 sorties différentes (plan d'eau,canal etc etc)je l’abandonne jusqu’à l'année suivante car je réessayerai quand même
Pour moi, le choix de l'âppat n'est pas le principal facteur produisant de bons résultats ou de mauvais résultats.
Je me remets plutot en quéstion sur ma manière globale de comment j'ai approché ma pêche. (choix du poste, choix des spots, les montages, l'amorçage etc ...)
D'ailleurs, je pense ne pas allez assez souvent à la pêche pour avoir la prétention de dire qu'une bouillette est meilleure qu'une autre.
Je me remets plutot en quéstion sur ma manière globale de comment j'ai approché ma pêche. (choix du poste, choix des spots, les montages, l'amorçage etc ...)
D'ailleurs, je pense ne pas allez assez souvent à la pêche pour avoir la prétention de dire qu'une bouillette est meilleure qu'une autre.
[quote="Davy Fishermen of Sirens"]Pour moi, le choix de l'âppat n'est pas le principal facteur produisant de bons résultats ou de mauvais résultats.
Comme Davy
Comme Davy
gibouille- Anti-stress Fishing