Pop-up ou bouillettes denses
+3
gautier2305
beatles
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 1
Pop-up ou bouillettes denses
A quel moment et dans quelles circonstances ou sur quels fonds utilisez-vous des pop-up ou des bouillettes denses?
Re: Pop-up ou bouillettes denses
sur 4 cannes dans n'importe quelle circontance j'ai toujours une flottante fluo posé a l'arrache sans amorçage ou avec un stick
idem j'ai toujours au moins deux cannes sur 4 à la flottante!!!la ou il y a de la vase ou de l'herbe c'est 100% flottante!!!
gautier2305- Flash and Release
pour moi j'ai toujour une flottante sur 4 canne la flottante reste toujours un piège redoutable
Pour moi c'est toujours flottant ou équilibré sur les 4 cannes :houra:
je rejoins un peu les amis , lorsque je peche a 3 ou 4 cannes j ai toujours sur de sur au minimum une equilibree , et je viens de me mettre a la flottante , j ai pu tester hier les nouvelles flottantes big carp avec leur boost coloré fluo , c est une veritable merveille ca fait un "nuage fluo posé au fond" autour de la bille decollée meme sur un fond "sale" ca se voit ... j ai hate de tester ca en session j ai beaucoup de confiance en ce produit .
Invité- Invité
beatles a écrit:sur 4 cannes dans n'importe quelle circontance j'ai toujours une flottante fluo posé a l'arrache sans amorçage ou avec un stick
je fais exactement la meme chose et ca me rapporte souvent un poisson bonus et surtout en hiver ou quand l'eau est froide.
carpo37- Quand reviendra-t-il
Pourquoi alors ne pas mettre à chaque montage une bouillettes flottantes surtout quand la nature du fond le permet, par exemple dans des herbiers où des fonds caillouteux. J'ai d'ailleur surtout l'habitude (peut-être mauvaise) de n'utiliser les pop-up que l'été et souvent les fluo. Alors pourquoi ne pas changer en utilisant 3 pop-up et une dense à la one-againe? L'utilisation de la bouillette flottante demande une grande précision de réglages dans l'eau. Généralement je le fais sur place, j'ai tendance à mettre la pop-up plus haute en été époque où la carpe n'est pas forcement à fouiller le fond, d'autant que notre belle goulue ayant une très bonne vue elle sera plus attirée grace à des couleurs flashies. Lors de ma prochaine session je vais monter 3 pop-up .
oui luc le fluo est de plus en plus repandu et big carp a prevu les boost ad'hoc :
Invité- Invité
Ca fait pots de peinture tes trucs. Si j'étais carpe cela me donnerait plutôt envie de fuir.
Je pense que voilà encore un produit conçu pour des carpes supêchées, des produits que seuls les anglais osent faire.
Je pense que voilà encore un produit conçu pour des carpes supêchées, des produits que seuls les anglais osent faire.
j ai envie de tester pour voir jusqu a maintenant j ai jamais ete decu des produits big carp sauf peut etre boum creole .
je verrai ce que ca donne .
je verrai ce que ca donne .
Invité- Invité
j'ai jamais eu multitude de departs sur les pop-up mais plutot sur les denses.
c'est moins facile d'amorcer avec des pop-up qu'avec des denses,non?
mais,c'est vrai qu'elles m'ont sorti de capots,comme les graines.
c'est moins facile d'amorcer avec des pop-up qu'avec des denses,non?
mais,c'est vrai qu'elles m'ont sorti de capots,comme les graines.
carpo37- Quand reviendra-t-il
Page 1 sur 1