Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats
+31
stalker man
martin37
glaneur37
ivory.morvan
remi45
yann201080
gsb carped
stalker en herbe
dan 81
sylvain
jeje57680
gibouille
Lorenzo
fafa
alex77
fab101
francky45
dadou54
beatles
christian 37
Fisher24
carpo37
dricks
nokil77
jean luc
Benny
david19
Davy Fishermen of Sirens
bryce
gautier2305
Luc 37
35 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats
Vu que je ne suis pas tellement équipé pour le carnassier en spinning, c'est dans l'optique d'acheter une canne + moulinet que je me suis rendu aussi au salon de Chateauroux.
Je n'avais pas non plus envi de mettre des mille et des cents, alors j'ai choisi quelquechose de pas trop cher et qui ne fait pas trop jouet. L'ensemble "Sert" canne "Iruka 210" et son moulinet "Stallion 3004 FD". Cela me suffira bien pour ce que je vais en faire :P ...
Du coup il me fallait de la tresse alors j'ai pris de la "Braidline" en Ø18 de chez "Powerline". Certains de mes bas de ligne seront avec le fluoro "PVDF" de chez "WaterQueen" en Ø40. J'ai également acheté des agrafes spécials leurres N°0 "Powerline".
Je n'avais pas non plus envi de mettre des mille et des cents, alors j'ai choisi quelquechose de pas trop cher et qui ne fait pas trop jouet. L'ensemble "Sert" canne "Iruka 210" et son moulinet "Stallion 3004 FD". Cela me suffira bien pour ce que je vais en faire :P ...
Du coup il me fallait de la tresse alors j'ai pris de la "Braidline" en Ø18 de chez "Powerline". Certains de mes bas de ligne seront avec le fluoro "PVDF" de chez "WaterQueen" en Ø40. J'ai également acheté des agrafes spécials leurres N°0 "Powerline".
Davy Fishermen of Sirens a écrit:Vu que je ne suis pas tellement équipé pour le carnassier en spinning, c'est dans l'optique d'acheter une canne + moulinet que je me suis rendu aussi au salon de Chateauroux.
jolie ensemble...par contre monte en taille de fluoro , car le brochet va vite venir a bout d'un 40/100.
gst49 a écrit:Petit cadeau de mon papa pour mon anniv hier:
Le tout dernier bébé de chez caperlan:
Le CYO
fabriqué soit même sont leurre: c'est possible:
tu peux même "custom" d'autre leurre avec ca !!!
Guillaume vas se mettre au tuning sur leurre attention les brochet n'on cas bien se tenir!
dadou54 a écrit:
jolie ensemble...par contre monte en taille de fluoro , car le brochet va vite venir a bout d'un 40/100.
Ok et merci du conseil
Pour info, j'ai touché l'ensemble à 45€ ...
une belle affaire !!!! 60/100 c'est déjà bien mieux !!!
au cas ou , personne ne fait de commande sur lepecheur.com? pour partager les frais de port? ( il n y a pas de petites économies)
Sisi ivo! j'en fait une au mois de mars! généralement j'en fait une tous les 2 mois si ça t interresse!
Dadou: la tête spiner près plombée du kit , je l'adore :p je vait faire des pures tandem avec ça!
Franchement , les amis , allez y! acheter vous le kit CYO ça claque!
Dadou: la tête spiner près plombée du kit , je l'adore :p je vait faire des pures tandem avec ça!
Franchement , les amis , allez y! acheter vous le kit CYO ça claque!
Invité- Invité
dadou54 a écrit:une belle affaire !!!! 60/100 c'est déjà bien mieux !!!
Oui j'ai déjà cela (fluoro sufix 60/100). Le truc c'est que je ne sais pas quel noeud faire pour raccorder à ma tresse de moulinet et quel noeud faire pour mon agrafe rapide. Peut-être y a-t il déjà un sujet existant sur le fofo ...?
Pour raccorder Nylon- Tresse : noeud Albright (en tapant ça tu trouves plein de lien sur Google et je crois que J Luc nous avait fait une vidéo).
Pour l'agrafe, je vois bien ce que je fais mais je ne connais pas le nom et n'ai pas de lien (vais voir ce que je trouve)
Pour l'agrafe, je vois bien ce que je fais mais je ne connais pas le nom et n'ai pas de lien (vais voir ce que je trouve)
glaneur37- Carnasseux
Tu tapes d'abord tête de noeud puis gland dans le moteur de recherche.
je me suis enfin décidé! un rouge et un jaune seul prôbleme il ne sont pas de la même longueur !
Pour aller avec les chaines de l'écureuil il y a ça aussi :
ça pourrait faire un style! et limite ça pourrait même plaire à certain carpiste en miniature bien sur!
J'ai trouvé cette housse bien pratique pour ranger les go pro --> Mallette SP POV Case
Elle est en semi rigide ce qui est plus pratique que les mallettes en dure.
Elle existe en 2 tailles, j'ai pris la petite et du coup je peux y ranger 2 go pro avec un accessoire backpack monté, les portes de caisson, et ya la place pour y rajouter les cartes mémoires, batterie, télécommande... Il y a toujours possibilité de redécouper la mousse pour faire de la place
Elle est en semi rigide ce qui est plus pratique que les mallettes en dure.
Elle existe en 2 tailles, j'ai pris la petite et du coup je peux y ranger 2 go pro avec un accessoire backpack monté, les portes de caisson, et ya la place pour y rajouter les cartes mémoires, batterie, télécommande... Il y a toujours possibilité de redécouper la mousse pour faire de la place
fab101- Flash and Release
Merci de l'info Le prix ? et le lien pour l'acheter ? Je vais m'y mettre sérieusement cette année.
Je l'avais vu dans une boutique à Tours, rue du commerce, qui vent des fringues de ski/surf... je l'ai commandée ici --> http://www.studiosport.fr/gopro-rangement-deco-c-29_111_375.html, il y a tout les étuis sur cette page
AAAAAh mes amis! les brocantes sont revenu et j'ai fait une super affaire!
Je me suis trouvé , pour 10€un gilet d'aide a la flotabilité de marque fun yak (encore emballé)! prix du commerce: 60€!
Je me suis également offert un leurre dur d'il y a 50 ans! je vous mettrait une photo très bientôt dans mon carnet de bord!
Sinon , 100m de fluoro 25/00 et un leurre abu garcia de l'an dernier
(dsl j'ai pas les photos de faites encore)
Sinon commande d'une nouvelle canne / soie ainsi que moulinet pour la mouche sur pekeu.com , avec des chtit raccord!
Pas reçu encore!
Je me suis trouvé , pour 10€un gilet d'aide a la flotabilité de marque fun yak (encore emballé)! prix du commerce: 60€!
Je me suis également offert un leurre dur d'il y a 50 ans! je vous mettrait une photo très bientôt dans mon carnet de bord!
Sinon , 100m de fluoro 25/00 et un leurre abu garcia de l'an dernier
(dsl j'ai pas les photos de faites encore)
Sinon commande d'une nouvelle canne / soie ainsi que moulinet pour la mouche sur pekeu.com , avec des chtit raccord!
Pas reçu encore!
Invité- Invité
en effet un joli gilet à un prix canon !!!!!
dan 81- Anti-stress Fishing
déstockage de stella SW chez dpsg, si certain on prévu un voyage exo ou pour le glanus ça vaut le coup
-->http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp?souscategorie=3528
-->http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp?souscategorie=3528
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21