L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

+31
stalker man
martin37
glaneur37
ivory.morvan
remi45
yann201080
gsb carped
stalker en herbe
dan 81
sylvain
jeje57680
gibouille
Lorenzo
fafa
alex77
fab101
francky45
dadou54
beatles
christian 37
Fisher24
carpo37
dricks
nokil77
jean luc
Benny
david19
Davy Fishermen of Sirens
bryce
gautier2305
Luc 37
35 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Empty Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Jeu 04 Nov 2010, 11:22

Nécessité, utilité, obligation,nouveauté, renouvellement ou gros coup de cœur, voilà quelques raisons pour faire des achats pour la pêche. Souvent nous aimons faire partager, en discuter, demander si d'autres connaissent le produit. Et bien n'hésitez pas c'est là que cela se passe. Faites nous connaître vos achats Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 677299
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par gautier2305 Jeu 04 Nov 2010, 12:05

Moi pas encore acheté mais déja craqué pour des moulinets shimano super ultegra!

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Super%20ultegra%201000%20XSA
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par bryce Jeu 04 Nov 2010, 17:14

Bah craque pas !!!

je les ai et pas top... soucis de bobine (ça date pas d'hier chez shimano)sur les 12 boobines 5 ont rendu l'ame au niveau du cliquetis (une meme cassé sur un run) + un sur les 4 dont le frein déconne, un autre qui tourne plus tres bien...

Bref... je te conseille vraiment autre chose..

La biz
bryce
bryce
Flash and Release
Flash and Release

Message par gautier2305 Ven 05 Nov 2010, 07:51

ah merde!!!!premier avis négatif que j'ai sur ces moulins.

Le soucis est que je n'aime pas le frein des Daiwa ou il faut faire 12 tours pour serrer et qu'a part ca dans des prix "raisonnables", il n'y a pas grand chose d'autre!!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Message par Invité Ven 05 Nov 2010, 08:13

Les derniers avant le passage du Père Noël Very Happy

Voici mon joujou pour le quiver :
Moulinet Browning BACKFIRE FEEDER
Nouveau moulinet stupéfiant pour la pêche au feeder, avec bobine conique et rangement du fil par spires croisées. Un moulinet chic et fonctionnel pour la pêche au feeder doté d’une bobine conique. Ses atouts sauront rapidement convaincre. Le moulinet légèrement orienté vers l’anneau de départ de la canne réduit fortement les frottements du fil. Souvent, ce sont les petits détails qui font les grandes différences et pour le moulinet Backfire, tous les détails ont été étudiés sérieusement. Caractéristiques techniques : - 1 bobine supplémentaire - Bati anti-corrosion - Rotor équilibré électroniquement - Bobine conique en aluminium pour la pêche à longue distance - Manivelle avec poignée ergonomique - Rangement du fil par spires croisées - Anti-retour infini - Ratio élevé permettant de récupérer rapidement la ligne - Frein avant micrométrique - 6 roulements à billes hautes performances

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Z3070410

Et pour l'anglaise :

HARRIER match 3053 Daiwa
Tube réglable de protection pour flotteurs anglaises Middy
MAXIMA Chameleon 200m - Diamétres nylons Ø : Ø15
STEPPED WAGGLER DRAKE - Taille flotteur : 5BB
STEPPED WAGGLER DRAKE - Taille flotteur : 6.5BB
STEPPED WAGGLER DRAKE - Taille flotteur : 8B
Attache flotteurs souple
Flotteur anglais CRYSTAL WAGGLER
Poids 2.50 g
Poids 2.00 g
Canne anglaise Browning SILVER FORCE MATCH 3,90m
Poids 3.00 g
Tétine silicone
Fil Black Magic 150 mètres
Diamètre 0.12 mm

@+++

Invité
Invité

Message par Davy Fishermen of Sirens Ven 05 Nov 2010, 10:49

Pas vraiment eu de dernier achat et rien en vue de particulier ...
Ou peut-être les même ballerines que Luc pour les pêches extrèmes

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 19274310 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 74274
Davy Fishermen of Sirens
Davy Fishermen of Sirens
Flash and Release
Flash and Release

http://www.wix.com/fishermenofsirens/carpe

Message par Luc 37 Ven 05 Nov 2010, 10:54

Davy Fishermen of Sirens a écrit:Pas vraiment eu de dernier achat et rien en vue de particulier ...
Ou peut-être les même ballerines que Luc pour les pêches extrèmes

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 19274310 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 74274

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!le copieur Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 132902 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 126602 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 126602 clolère clolère clolère C'est bien toi qui va pêcher aux lacs des cygnes. plié lol
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par Luc 37 Ven 05 Nov 2010, 20:38

Bien que très satisfait de mon tapis de réception que j'utilise pour pour le stalk, j'ai acheté celui-ci. Un peu plus grand pour déposer le poisson, mais il se repli aisément et deviens peu encombrant. Bien sanglé sur les coté avec une poignée pour le transporter. Cela va me permettre d'y intégrer épuisette pliante, pique, pèle d'amorçage mais la canne pliée. Du coup je vais mettre à la poubelle l'ancien gros à bille qui dort dans la cave. C'est le premier article que j'achète de chez Carspirit.

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Tapis_10
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par david19 Ven 05 Nov 2010, 21:54

Moi j'ai craqué il y a quelques jours pour le parapluie oval "Abacus" de la marque Milo (il a une facade avant zippable). Y'a longtemps que j'en voulais un dans ce style ! Je vais enfin pouvoir rester au sec et surtout à l'abri du vent !!!
Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 02710
Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 02810

david19
david19

Message par Benny Ven 05 Nov 2010, 22:05

gautier2305 a écrit:Moi pas encore acheté mais déja craqué pour des moulinets shimano super ultegra!

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Super%20ultegra%201000%20XSA

J'en ai deux et pas de soucis particuliers scratch j'ai aussi quelques amis qui en ont et idem. Attention sur ce type de moulins il y a deux provenances made in ... et made in ...
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

http://www.serialfisher.com

Message par gautier2305 Sam 06 Nov 2010, 13:59

je ne savais pas qu'il y avait deux provenances. Je le savais pour les emblem pro mais pas pour les shim
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Message par jean luc Dim 07 Nov 2010, 18:52

mare ,d'avoir les pieds des moulins traditionnel exploser ,alors cette année (2011), 2 nouveaux moulin pour le silure 4 roulements a billes , gros frein + de 8kg et 300m de réserve, et grosse récupération ,vas falloir que sa monte ,merci le net et les sites espagnol

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Moulin10

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Moulin11

jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

http://www.aventure-peche-37.com

Message par Luc 37 Dim 07 Nov 2010, 18:56

Tu as les mêmes moulins que les pêcheuses. ha!ha!
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par nokil77 Dim 07 Nov 2010, 18:58

j'ai cassé le scion de ma canne a mouche et comme il faut attendre début janvier j'ai commandé une autre canne qui va arriver lundi ou mardi.une jmc spéciale carnassier.
nokil77
nokil77

Message par Benny Mar 09 Nov 2010, 12:49

jean luc a écrit:mare ,d'avoir les pieds des moulins traditionnel exploser ,alors cette année (2011), 2 nouveaux moulin pour le silure 4 roulements a billes , gros frein + de 8kg et 300m de réserve, et grosse récupération ,vas falloir que sa monte ,merci le net et les sites espagnol

Il y avait une autre possibilité cher Jean Luc, tu fais comme moi tu dépasses pas le 160 voir 180 et pas de problèmes ha!ha!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par jean luc Mar 09 Nov 2010, 17:26

Luc 37 a écrit:Tu as les mêmes moulins que les pêcheuses. ha!ha!
pour 2011 je vais tenter d'en prendre une ,faut savoir les appâter avec du gros matériel frog ha!ha! ha!ha! ha!ha!
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

http://www.aventure-peche-37.com

Message par dricks Mar 09 Nov 2010, 17:59

je me suis fait plaisir avec 2 canne leon black power un biwy dans les semaine a venir mais j arrive pas a me decider
dricks
dricks
Flash and Release
Flash and Release

Message par carpo37 Mar 09 Nov 2010, 18:39

jean luc,si tu veut je peut te vendre un treuil pour un lada 4*4,tres peu servit avec un cable d'acier renforcé et gainé plastique pour le coté camouflage!!!!! Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 686534 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 686534
mais ne le dis pas à benny,il sera jaloux!!!!! i love 2 i love 2
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par carpo37 Mar 09 Nov 2010, 18:40

Luc 37 a écrit:Bien que très satisfait de mon tapis de réception que j'utilise pour pour le stalk, j'ai acheté celui-ci. Un peu plus grand pour déposer le poisson, mais il se repli aisément et deviens peu encombrant. Bien sanglé sur les coté avec une poignée pour le transporter. Cela va me permettre d'y intégrer épuisette pliante, pique, pèle d'amorçage mais la canne pliée. Du coup je vais mettre à la poubelle l'ancien gros à bille qui dort dans la cave. C'est le premier article que j'achète de chez Carspirit.

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats Tapis_10

c'est lui qui se gonfle tout seul??????
tu vas voir luc,on n'est rarement deçu par cette m.........
c'est une m......coup de coeur pour ma part,avec un rapport qualité_prix indiscutable. Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 677299
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par Luc 37 Mar 09 Nov 2010, 19:01

carpo37 a écrit:

Ha bon !!! :shock: scratch
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Message par Benny Mar 09 Nov 2010, 19:14

tu vas voir luc,on n'est rarement deçu par cette m.........
c'est une m......coup de coeur pour ma part,avec un rapport qualité_prix indiscutable.

Traduction:
tu vas voir luc,on n'est rarement deçu par cette merde.........
c'est une merde......coup de coeur pour ma part,avec un rapport qualité_prix indiscutable.

En plus t'es obligé d'avoir de bons poumons ou un gonfleur et un sachet de rustines, tu vas faire concurrence à Baloo Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 686534
Benny membre officiel du team carpspirit carpspirat
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par carpo37 Mar 09 Nov 2010, 19:15

ouais,si c'est celui là,tu dois avoir un "bouchon" sur le coté.
en l'enlevant il se gonfle et lorsque tu referme le matelas,celui-ci se degonfle automatiquement.
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par carpo37 Mar 09 Nov 2010, 19:17

c'est quoi carspirat,une nouvelle marque française pour la pêche de la carpe des années 20???? (1900 bien sûr!!!!!! Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 201556 ha!ha! ha!ha! ha!ha! )
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par Benny Mar 09 Nov 2010, 19:19

N'empêche que tu viens de saper le moral de Luc avec ton histoire de poupée gonflable Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 201556 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 148322
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Message par carpo37 Mar 09 Nov 2010, 19:21

crois tu ça toi!!
au contraire,et au vu de son avatar,il ne va pas tarder à l'essayer le gonflable!!!!!! Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 686534 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats 686534
carpo37
carpo37
Quand reviendra-t-il
Quand reviendra-t-il

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant