Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats
+31
stalker man
martin37
glaneur37
ivory.morvan
remi45
yann201080
gsb carped
stalker en herbe
dan 81
sylvain
jeje57680
gibouille
Lorenzo
fafa
alex77
fab101
francky45
dadou54
beatles
christian 37
Fisher24
carpo37
dricks
nokil77
jean luc
Benny
david19
Davy Fishermen of Sirens
bryce
gautier2305
Luc 37
35 participants
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats
Coffret ROC XRS black neon... ca marche bien pour des petits détecteurs
gsb carped- Flash and Release
Davy Fishermen of Sirens a écrit:Je reviens de Décathlon Orléans avec un petit abri Tanker 1pers. pour moins de 40€ au lieu de 99€
Je voulais m'acheter un parapluie tente au départ pour mes pêches rapides mais vu le prix je pense que cela fera l'affaire.
Au pire, si cela ne convient pas, je l'offre à mon père et repartirai vers ma première idée.
Tu n'aurai pas une photo c'est ce que je recherche aussi est tu satisfait de t'on achat ?
Et pour moi aujourd'hui c'est :
1 Garbolino CROSSER CARP SLIM 13` 3LBS1/2
En bleu
et un decteur pour allez avec les autres que je doit recevoir le weekend prochain
Dernière édition par yann201080 le Ven 02 Déc 2011, 20:56, édité 1 fois (Raison : rajout de matos)
Voici le l'abri tanker 1 pers. Caperlan distribué par D4 yann :
Pour 40€ en solde à l'époque j'ai pas hésité. Surtout qu'à la fin des soldes son prix est revenu à 99€. Parfois je comprends pas trop comment il pratique leurs tarifs mais tant mieux ...
C'est un abri qui n'est pas encombrant et pas lourd pour le transport. Très simple et très rapide à monter. Je suis satisfait de mon achat car pour des pêches de nuit light c'est bien. Pour recevoir les gens et faire une fête c'est pas le top par contre , mais pour mettre un bed-chair, le matos et produit d'amorçage c'est plutot correct. Mais vaut mieux être un petit gabarit de pense. Comme tu peux le voir sur l'image et ma photo, il n'y a pas de surtoile et n'en existe pas. Alors je sais pas ce que cela vaut par temps de forte pluie.
Je t'envoie un MP car j'ai peut-être un plan pour l'avoir au prix que je l'ai eu. Et neuf en plus ...
Pour 40€ en solde à l'époque j'ai pas hésité. Surtout qu'à la fin des soldes son prix est revenu à 99€. Parfois je comprends pas trop comment il pratique leurs tarifs mais tant mieux ...
C'est un abri qui n'est pas encombrant et pas lourd pour le transport. Très simple et très rapide à monter. Je suis satisfait de mon achat car pour des pêches de nuit light c'est bien. Pour recevoir les gens et faire une fête c'est pas le top par contre , mais pour mettre un bed-chair, le matos et produit d'amorçage c'est plutot correct. Mais vaut mieux être un petit gabarit de pense. Comme tu peux le voir sur l'image et ma photo, il n'y a pas de surtoile et n'en existe pas. Alors je sais pas ce que cela vaut par temps de forte pluie.
Je t'envoie un MP car j'ai peut-être un plan pour l'avoir au prix que je l'ai eu. Et neuf en plus ...
pour 40 € franchement faut foncer en plus on peut monter ça partout ! C'est vrai que parfois les promos sur certains produits sont déroutantes chez D4t, je suis entièrement d'accord avec toi Davy.
2 x Free Spirit HI-'S 12'6'' en 3lb1/4
Invité- Invité
3 écureuils fox MK 2
2 Back Leads Fox 112gr
Et une cafetière italienne
2 Back Leads Fox 112gr
Et une cafetière italienne
LA derniere commande livré ce matin ....
je vais etre fin pret pour l'ouverture !! et surtout pour la final regional de peche au leurre en barque !!!
encore une ou deux commande a envisager et je vais avoir un bon stock pour 2012 !
je vais etre fin pret pour l'ouverture !! et surtout pour la final regional de peche au leurre en barque !!!
encore une ou deux commande a envisager et je vais avoir un bon stock pour 2012 !
Le 2eme en partant de la droite est vraiment réussi!!
gautier2305- Flash and Release
oui le buster jerk colorie c384f , wittefish et une tres belle imitation de gardon qui m'a déjà raporter beaucoup de beau brochet.
je l'adore.
il me manque encore une colorie en 15cm dont je suis amoureux et qui cartonne pour moi en 10cm ,la c377F raimbow, une belle truite !
je l'adore.
il me manque encore une colorie en 15cm dont je suis amoureux et qui cartonne pour moi en 10cm ,la c377F raimbow, une belle truite !
La Mepps syclops fire tiger! une valeur sure dans tout les pays du monde ça! tu l'a commandée sur quel site?
Pareil j'ai fait pleins d'achats ,150 m de Tresse 15/100 Décath , 5 ou 6 leurres durs caperlan vu les soldes a 2.50 le PN j'ai sauté dessus , 2 boites de Fat rock vibs tous coloris,un support de télèphone pour la barque, des leurre souples storms également en promo, 2 boites neuves pour ranger tout ce bordel.
Une paire de dame de nage neuve (caperlan aussi) de la corde a piano, des yeux pour les leurres...
j'ai faillit me payer un moule a plomb mais le pauvre type qui présentait les produits a pas été capable de me dire quels hameçons allez dedans donc rien pris (bricorigololeurre).
Je vous mettrez très bientôt les photos dans mon albums photo
Pareil j'ai fait pleins d'achats ,150 m de Tresse 15/100 Décath , 5 ou 6 leurres durs caperlan vu les soldes a 2.50 le PN j'ai sauté dessus , 2 boites de Fat rock vibs tous coloris,un support de télèphone pour la barque, des leurre souples storms également en promo, 2 boites neuves pour ranger tout ce bordel.
Une paire de dame de nage neuve (caperlan aussi) de la corde a piano, des yeux pour les leurres...
j'ai faillit me payer un moule a plomb mais le pauvre type qui présentait les produits a pas été capable de me dire quels hameçons allez dedans donc rien pris (bricorigololeurre).
Je vous mettrez très bientôt les photos dans mon albums photo
Invité- Invité
le top niveau tarif pour les big bait et les ondulantes :
www.lureshop.eu
de la BOmmmmbeeeee
www.lureshop.eu
de la BOmmmmbeeeee
top niveau peut etre mais pas des moins cher ! d'habitude les fire tiger je les paye 3 ou 4 € oO
Invité- Invité
oui les ondulante , je suis tout a fait de ton avis , mais j'ai craquer !! par contre pour les big bait , celui qui trouve moins cher je suis preneur .lol
pour mes pêches de journée reçu aujourd'hui tout l'ensemble pour 74€95
Je viens de commander mes flotteurs pour pêche à la carpe.
Maurizio Schiepatti
Le temps de les recevoir de monter quelques lignes et c'est parti.
Maurizio Schiepatti
Le temps de les recevoir de monter quelques lignes et c'est parti.
Salut luc , est ce que maurizio t'as donné le délai de livraison , suivant ces confections pour milo il arrive que les délais soient assez long ?
Moi je viens de recevoir un bras feeder :
Moi je viens de recevoir un bras feeder :
dan 81- Anti-stress Fishing
je vient de commander:
De la recharge pva:
Un kit de texan pour essayer
Avec un petit vers marron parce que je le vaut bien:
Des petits anneaux pour mes montages feeder
également 2 kg de bonheur:
Sans oublier 3 flacons de potion magique de chez fun fishing! (mon anti bredouille)
De la recharge pva:
Un kit de texan pour essayer
Avec un petit vers marron parce que je le vaut bien:
Des petits anneaux pour mes montages feeder
également 2 kg de bonheur:
Sans oublier 3 flacons de potion magique de chez fun fishing! (mon anti bredouille)
Invité- Invité
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21