Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats
+31
stalker man
martin37
glaneur37
ivory.morvan
remi45
yann201080
gsb carped
stalker en herbe
dan 81
sylvain
jeje57680
gibouille
Lorenzo
fafa
alex77
fab101
francky45
dadou54
beatles
christian 37
Fisher24
carpo37
dricks
nokil77
jean luc
Benny
david19
Davy Fishermen of Sirens
bryce
gautier2305
Luc 37
35 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats
le top alors ça change des premiers qui étaient aussi gros que des bouées silure
tu veut ouvrir une guinguette au bord de l'eau jean luc??????
carpo37- Quand reviendra-t-il
non une boite de nuit avec distribution de billes gratuite pour les grosse fifilles
Mon nouveau Rod-Pod
Je fais dans le liliput. Très compact, très léger entièrement repliable donc peu encombrant voilà mon nouveau Rod-Pod Amiaud pour pêcher à roder.
jean luc a écrit:voila mes dernières acquisitions 6 exemplaire 2 de chaque prix d'achat 2€90 chez carrefour au rayon jardin
totalement étanche, autonome, détecteur crépusculaire, recharge de la pile par panneau solaire , point d'attache , 4 couleurs blanc , vert , bleu ,et rouge , voila ce que sa donne de nuit
en voila des beau repère pour la peche de nuit
Pas mal du tout ça
Invité- Invité
Luc 37 a écrit:Je fais dans le liliput. Très compact, très léger entièrement repliable donc peu encombrant voilà mon nouveau Rod-Pod Amiaud pour pêcher à roder.
pourquoi tu laisses tomber les piques ? A moins que tu ne pêches des sols durs ... il vaut combien ce truc ? :shock:
TU VAS ENCORE AVOIR DES CANNES QUI VONT PARTIR A L'EAU
Au départ ce rod-pod avait été spécialement conçu pour pêche le carnassier. Cela fait au moins cinq ans que je le vois dans le magasin. J'avais flashé dessus quand je pêchais le sandre au posé. Seulement voilà l'engin coûté 120€ et là je l'ai eu à 40€. Mais j'ai l'intention cette année sur mon coup de pêche dans l'Indre de pêcher le carnassier au posé comme avant. Donc je vais utiliser ce rod-pod pour et en attendant un peu pour la carpe avec les cannes en stalk.
Pour ma part investissement assez important pour le coup,une station rive d36 avec kit de transport,valeur...,un pack gros poisson browning et récement des accessoires pour ma station...
j aime bien avoir un minimum de confort en fait
greg
j aime bien avoir un minimum de confort en fait
greg
gibouille- Anti-stress Fishing
Benny a écrit:Luc 37 a écrit:Je fais dans le liliput. Très compact, très léger entièrement repliable donc peu encombrant voilà mon nouveau Rod-Pod Amiaud pour pêcher à roder.
pourquoi tu laisses tomber les piques ? A moins que tu ne pêches des sols durs ... il vaut combien ce truc ? :shock:
cool ce rod
les fourchettes arrière c'est le système voilier?
beatles a écrit:Benny a écrit:Luc 37 a écrit:Je fais dans le liliput. Très compact, très léger entièrement repliable donc peu encombrant voilà mon nouveau Rod-Pod Amiaud pour pêcher à roder.
cool ce rod
les fourchettes arrière c'est le système voilier?
rod pod super intérressant pour poser les kits tu l as touché à combien sans indiscrétion
gibouille- Anti-stress Fishing
40€ mais je crois bien qu'il ne se fait plus chez Amiaud
Le système arrière ce sont les petits accessoires que j'ai déjà présenté pour bloquer les cannes et que j'ai rajouté.
Le système arrière ce sont les petits accessoires que j'ai déjà présenté pour bloquer les cannes et que j'ai rajouté.
trop fort benny et en plus chez certain, ya diffusion d'un attractant en simultané
Cool ce rouleau, preston fait du bon matos
En parlant de nouveauté j'avais oublié que j'ai reçu mon injection SP 73M
En parlant de nouveauté j'avais oublié que j'ai reçu mon injection SP 73M
fab101- Flash and Release
ça fonctionne au gazoil ou c'est une essence Monsieur s'est fait plaisir
Arf, ils m'ont pas parlé de ça... il est ou le réservoir?
Je l'ai eu à un prix défiant toute concurrence chez la dame que Luc trouve mal aimable , je les trouve super cool .
D'ailleurs il y a quelqu'un sur la région qui en vend une, il n'arrive pas à s'y faire... elle est neuve et la vend 250€, superbe affaire... me contacter par mp si quelqu'un est intéressé.
Je l'ai eu à un prix défiant toute concurrence chez la dame que Luc trouve mal aimable , je les trouve super cool .
D'ailleurs il y a quelqu'un sur la région qui en vend une, il n'arrive pas à s'y faire... elle est neuve et la vend 250€, superbe affaire... me contacter par mp si quelqu'un est intéressé.
fab101- Flash and Release
c'est vrai qu'il y a toujours eu des prix défiants toute concurrence ... et j'en ai aussi profité ...fab101 a écrit:
moi c 3 canne dark jewel 13p 3.5lbs semi para,et d'ici peu rod pod amiaud mini carpo 2011
jeje57680- Flash and Release
je me suis laissé tenté par le dernier leurre caperlan, un leurre dur de surface, prof de nage 70 cm, un look ravageur très design, une matière qui donne confiance et apparemment est prévue une queue souple à rajouter ......
Photo demain
Photo demain
et voila j'ai craquer ,ma femme me la payer,un jolie amiaud minicarpo 2011,tres pratique leger,et bien stable a premiere vue essaie se week end
jeje57680- Flash and Release
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21