Nous avons perdu Luc
5 participants
Page 1 sur 1
Nous avons perdu Luc
Il est 19 h00 et le patron ne peu plus se connecter en tant qu'admin c'est trop drôle mais la situation est grave
Il m'a confié la tâche de prendre la relève du forum le temps de son absence. Il me nomme chef suprême et me délègue tout les droits. ( cuissage, torture etc...)
Je le dis tout de suite, il n'y aura plus de pêcheuses, je supprime cette rubrique indécente qui m'empêche de dormir.
Nous parlerons compétition et sponsoring.
Je ne veux plus de photos avec du matos bas de gamme
Enfin bon vous l'avez compris nous allons remodeler le forum
Joyeux Noël à tous !!!
Luc reviens vite je commence déjà à péter un plomb
Il m'a confié la tâche de prendre la relève du forum le temps de son absence. Il me nomme chef suprême et me délègue tout les droits. ( cuissage, torture etc...)
Je le dis tout de suite, il n'y aura plus de pêcheuses, je supprime cette rubrique indécente qui m'empêche de dormir.
Nous parlerons compétition et sponsoring.
Je ne veux plus de photos avec du matos bas de gamme
Enfin bon vous l'avez compris nous allons remodeler le forum
Joyeux Noël à tous !!!
Luc reviens vite je commence déjà à péter un plomb
Re: Nous avons perdu Luc
Au dernières nouvelles Luc n'a toujours pas la situation en main Il est passé au plan B
Le pire c'est qu'il n'y a plus personne sur le forum, je suis peut être le seul à pouvoir me connecter
Le pire c'est qu'il n'y a plus personne sur le forum, je suis peut être le seul à pouvoir me connecter
Il faut que tu gardes ton sang froid, surtout pas d'énervement. C'est juste du code et une mauvaise manipulation Tout va s'arranger Il faut y croire !!
Luc je suis de tout coeur avec toi Je vois que tu n'es pas pressé je fais un peu de sport pour m'entretenir, la soirée promet d'être longue
A plus
Luc je suis de tout coeur avec toi Je vois que tu n'es pas pressé je fais un peu de sport pour m'entretenir, la soirée promet d'être longue
A plus
C'est chiant les monologues mais c'est reposant Personne pour contredire Cette affaire traine en longueur je trouve
Bon je reviens tout à l'heure tu m'envoies un MP
Bon courage
Bon je reviens tout à l'heure tu m'envoies un MP
Bon courage
C'est encore moi J'ai eu le temps de et je vois que rien n'a bougé sur le forum .....je m'absente un peu plus longtemps je reviens dans 1/2 heure
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeee
a quel merde ...Plus d'admi ....
commen cela est possible.............
contact l'heberrgeur !
Benny , stp ; laisse moi les belle miss ............. lol
au grand maitre du forum , ( que tu es pour le moment ) je t'en suplie , laisse les sirene ...lol
bon courage Luc ..... si tu as besoins tu me contact ! on ne sais jamais !
a quel merde ...Plus d'admi ....
commen cela est possible.............
contact l'heberrgeur !
Benny , stp ; laisse moi les belle miss ............. lol
au grand maitre du forum , ( que tu es pour le moment ) je t'en suplie , laisse les sirene ...lol
bon courage Luc ..... si tu as besoins tu me contact ! on ne sais jamais !
Ah il y a plein de membres !!! les gars attention la personne sous le pseudo lemerillon c'est le chef
Mis à part Dadou tout le monde se fou d'avoir perdu Luc C'est déplorable
Luc tu prends ton clavier, tu cliques à gauche, tu clique à droite et t'y es
Luc tu prends ton clavier, tu cliques à gauche, tu clique à droite et t'y es
jp a écrit:C'est quoi encore ce nouveau délire
Luc ne pouvait réellement pas se connecter en tant qu'admin, il est revenu sur le forum comme simple membre il a encore peut être des problèmes on ne le voit pas connecté J'ai eu le forum pour moi tout seul
Ca y est! le problèmes est réglé. Je vous remercie d'avoir été sage, sauf bien sûr le cancre de la classe, je veux parler de celui qui est près du radiateur.
:noël 5:
:noël 5:
Avec toutes vos cagades, on sait jamais si c'est du lard ou du cochon :spilform:
T'as encore mis les doigts ou il ne fallait pas Luc
T'as encore mis les doigts ou il ne fallait pas Luc
Invité- Invité
Un peu dans IE 8, un peu dans un logiciel de nettoyagequi a bien fait son boulot.
Tout va bien Jean. J'ai repris la situation en main et le vaisseau ne tangue plus. Aucune inquiétude, mais à un moment donné j'ai senti la panique vous prendre. Une bonne nuit et plus rien ne paraîtera demain.
Content de te revoir Chef!!!!Ne laisse plus les rennes à Benny!!!! :lol!:
gautier2305- Flash and Release
Luc 37 a écrit:mais à un moment donné j'ai senti la panique vous prendre
Paniqué moi ?? Certainement pas je n'ai pas réussi à semer la zizanie :triste: :spilform:
Il tient vraiment son titre de perturbateur officiel!!!!!
gautier2305- Flash and Release