Nous avons loupé une info. importante pour toute la France
+3
ivory.morvan
beatles
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nous avons loupé une info. importante pour toute la France
Tous les journaux, hier et aujourd'hui en parlent comme un événement exceptionnel pour la France. J'ai même lu ce matin, et oui! j'en lis un , que la qualification de l'équipe de France de foot allait permettre à la croissance de s'améliorer en 2014 grâce aux recettes que l’événement allait constituer. Certains se revoient déjà en 1998 La vente des téléviseurs neufs, les commandes chez "allo Pizza" pendant les soirées foot. Les sorties de madame avec les copines dans les boîtes spéciales drague, pendant que leur supporter de mari se saoule la gueule avec ses meilleurs potes, à la binouze devant leur poste de télé acheté la vieille. Une aubaine pour les pronostiqueurs en tous genres, pour qui la France va rapporter un pactole. Verrons-nous Flamby arborer les différentes manifestations avec le maillot de l'équipe de France comme seul Chirac a su le faire. A cet homme, Chirac, un rien lui allait
Voilà une bonne augure pour l'année 2014, les conflits sociaux vont se faire aux rythmes de la samba, Carlos Jobin et Joao Gilberto devenus les idoles de la CGT, CFDT et des bonnets rouges...
Les strings brésiliens....hein! c'est bon pour nos importations, peu de tissu mais une grosse marge.
Merci les gars, Ribéri, Benzema, pour les autres je vous prie de m'excuser mais je ne me rappelle plus les noms....heu! Zidane ? non il n'était pas là.
Vous avez sur un seul match dans toute votre carrière de footballeur et de millionnaire, redonné espoir à tout un peuple qui est assommé de taxes. Pour qui le chomage augmente et le pouvoir d'achat diminue. Merci! merci du fond du coeur. Nous pouvons ensemble chanter la "Marseillaise" nous l'avons bien mérité.
Quand vous serez la-bas ayez une pensée pour les habitants des favelas, et demandez-vous bien: est-ce que je l'ai mérité ?
Voilà une bonne augure pour l'année 2014, les conflits sociaux vont se faire aux rythmes de la samba, Carlos Jobin et Joao Gilberto devenus les idoles de la CGT, CFDT et des bonnets rouges...
Les strings brésiliens....hein! c'est bon pour nos importations, peu de tissu mais une grosse marge.
Merci les gars, Ribéri, Benzema, pour les autres je vous prie de m'excuser mais je ne me rappelle plus les noms....heu! Zidane ? non il n'était pas là.
Vous avez sur un seul match dans toute votre carrière de footballeur et de millionnaire, redonné espoir à tout un peuple qui est assommé de taxes. Pour qui le chomage augmente et le pouvoir d'achat diminue. Merci! merci du fond du coeur. Nous pouvons ensemble chanter la "Marseillaise" nous l'avons bien mérité.
Quand vous serez la-bas ayez une pensée pour les habitants des favelas, et demandez-vous bien: est-ce que je l'ai mérité ?
Re: Nous avons loupé une info. importante pour toute la France
bien dit mon ami
et je ne suis pas du tout réconcililié avec le foot ,je dirais même que ça empiré
et je ne suis pas du tout réconcililié avec le foot ,je dirais même que ça empiré
Je sent tout de même de l'ironie dans tout ça si je ne me trompe pas mdr
que ce soit le cas ou non, je le prend comme tel...
que ce soit le cas ou non, je le prend comme tel...
c'est tous a fait vrai sa va faire marcher le commerce , et plein de truc en parallèle , sa a du bon quand même luc c'est sur et certain
christian 37- Flash and Release
J'ai oublié les travelos du bois de Boulogne.christian 37 a écrit:c'est tous a fait vrai sa va faire marcher le commerce , et plein de truc en parallèle , sa a du bon quand même luc c'est sur et certain
vous me faite rire au mois de juin juillet , vous irais boire une ou plusieurs bières en terrasse devant un grand écran et crier aller les bleus
tu va applaudir les black pour voir du vrai rugby
mdr tu me diras quelle équipe applaudir pour voir du vrai foot alors, mais je doute être bien conseillé par un mec qui s'extasie devant une bande de branleur surpayer portants le maillot de l'équipe de France sans forcément le mériter ...
viens voir nantes dimanche soir a la beaujoire contre monaco , tu verra un beau match , sinon pour les surpayer faut pas etre jaloux tu pouver faire comme eux
Nante --Monaco surement LE match de l'année , je vais m'abstenir hein
si pour toi le seul moyens de voir du vrai rugby c'est de voir les black jouer il faut peut être évoluer, ou simplement s'interesser...
je pense que niveau spectacle un match de l'équipe de france de rugby vaut plus le coup qu'un match de l'équipe de france de foot, sans forcément comparer les deux sport mais seulement les deux équipes leur interêt et peut être leur motivation ...
si tu ne trouve pas qu'ils sont surpayer , tu doit surement avoir un problême mais nous n'allons pas débattre la dessus au risque de tourner en rond mdr
et de la jalousie non merci il n'y a rien a leur envier , je ne fait que constater ! et je sais que je ne suis pas le seul à le penser loin de là !
si pour toi le seul moyens de voir du vrai rugby c'est de voir les black jouer il faut peut être évoluer, ou simplement s'interesser...
je pense que niveau spectacle un match de l'équipe de france de rugby vaut plus le coup qu'un match de l'équipe de france de foot, sans forcément comparer les deux sport mais seulement les deux équipes leur interêt et peut être leur motivation ...
si tu ne trouve pas qu'ils sont surpayer , tu doit surement avoir un problême mais nous n'allons pas débattre la dessus au risque de tourner en rond mdr
et de la jalousie non merci il n'y a rien a leur envier , je ne fait que constater ! et je sais que je ne suis pas le seul à le penser loin de là !
Les gars vous commencez à être petits dans vos remarques respectives alors
Chacun ses passions, en dehors de la pêche bien sûr.
Ballon ovale ou ballon rond, on va toujours s'opposer. Normal
Mais bon vous allez pas passer chacun dans l'extrêmisme, surtout qu'un fil (en 30/100 !!!) nous réunit
Ceci dit vous pensez qu'on va faire quoi contre les Boks samedi
glaneur37- Carnasseux
mdr disons que c'était la fin vu les arguments de ce chère mdr occupe toi dons de ta vie avant de critiquer celle des autres , si ta vie d'ouvrier te conviens tant mieux , tu a de quoi être fier bref
Samedi ça va chier!! mdr ça va être dur!
Samedi ça va chier!! mdr ça va être dur!
Je ne regrette pas que l'on ne parle pas de foot sur le forum. Je sais qu'en ce moment le forum est calme, alors on pourrait être satisfait de voir un sujet se développer. Mais les pour et les contres en foot ont toujours provoqués des discordances ennuyeuses allant jusqu'à dire des paroles qui n'ont rien à voir avec le sujet. Personnellement je ne vous parlerais plus de l'équipe de France de foot-ball. promis juré.
vaux mieux être ouvrier que chômeur , je peut en être que plus fière c'est sur .... luc tu peut fermer ce topic merci
Mdr dans mon cas , y a des jours ou je prefererai être chomeurs qu'ouvrier lol! et puis je suis d'accord avec Ivo sur ce coup là!
Pour le reste , je m'en FOOT complètement! moi je pêche; je court PAS apres une baballe!
Pour en revenir au sujet, j'espère juste que vu le pognon déployer pour cette événement au brésil, j'espère juste que les habitants des favelas pourrons en profiter un peu et améliorer un peu leur quotidien!
Peace and love!
Pour le reste , je m'en FOOT complètement! moi je pêche; je court PAS apres une baballe!
Pour en revenir au sujet, j'espère juste que vu le pognon déployer pour cette événement au brésil, j'espère juste que les habitants des favelas pourrons en profiter un peu et améliorer un peu leur quotidien!
Peace and love!
Invité- Invité
Remarque débile et puérile , en plus attaque personnelle: c'est nul.christian 37 a écrit:12h08 c'est l'heure ou tu émerge , sa m’étonne pas que tu bosse pas , sache que l'avenir appartiens ceux qui se lève tôt , bonne soirée .....
Invité- Invité
gst49 a écrit:Remarque débile et puérile , en plus attaque personnelle: c'est nul.christian 37 a écrit:12h08 c'est l'heure ou tu émerge , sa m’étonne pas que tu bosse pas , sache que l'avenir appartiens ceux qui se lève tôt , bonne soirée .....
Je vois que tu reviens sans sens de l'humour mais avec celui de la polémique. On voudrait mettre de l'huile sur le feu, que l'on ne pourrait pas mieux si prendre.
Je rappelle que la fermeture d'un topic ne peut-être demandée que par l'auteur ( moi) ou par l'administrateur ou le modérateur (encore moi)
Chacun a ici le droit de s'exprimer comme nous l'avons toujours fait, souvent avec ironie pour les sujets d'actualités, mais nous avons toujours respecté les dires des uns et des autres. Il n'a jamais été fait allusion à leur situation personnelle. Le forum actuellement est peu fréquenté, pourtant je ressens comme de l'énervement de certains. Comme je l'ai dit nous rentrons dans la période de fêtes, aussi pensons plus à la fête à venir plutôt que de se chamailler.
Juste une petite remarque pour GST49, des interventions sur le forum s'étaient faites rares. Je préfère que tu nous parles du salon de Nantes, plutôt que d'attiser les petites querelles de certains.
alors je dis plus rien ....
Merci Christian. rien ne t'empêche de nous donner le résultat de Nantes.christian 37 a écrit:alors je dis plus rien ....
La france s'en sort pas si mal tout de même :
GROUPE A
BRÉSIL / CROATIE / MEXIQUE / CAMEROUN
GROUPE B
ESPAGNE / CHILI / AUSTRALIE / PAYS-BAS
GROUPE C
COLOMBIE / GRECE / COTE D'IVOIRE / JAPON
GROUPE D
URUGUAY / ITALIE / COSTA RICA / ANGLETERRE
GROUPE E
SUISSE / ÉQUATEUR / HONDURAS / FRANCE les chatards !
GROUPE F
ARGENTINE / IRAN / NIGERIA / BOSNIE
GROUPE G
ALLEMAGNE / GANA / ÉTATS UNIS / PORTUGAL
GROUPE H
BELGIQUE / ALGÉRIE / COR2E DU SUD / RUSSIE
GROUPE A
BRÉSIL / CROATIE / MEXIQUE / CAMEROUN
GROUPE B
ESPAGNE / CHILI / AUSTRALIE / PAYS-BAS
GROUPE C
COLOMBIE / GRECE / COTE D'IVOIRE / JAPON
GROUPE D
URUGUAY / ITALIE / COSTA RICA / ANGLETERRE
GROUPE E
SUISSE / ÉQUATEUR / HONDURAS / FRANCE les chatards !
GROUPE F
ARGENTINE / IRAN / NIGERIA / BOSNIE
GROUPE G
ALLEMAGNE / GANA / ÉTATS UNIS / PORTUGAL
GROUPE H
BELGIQUE / ALGÉRIE / COR2E DU SUD / RUSSIE
dan 81- Anti-stress Fishing
Page 1 sur 2 • 1, 2