La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+23
carpo37
al55
david19
Lorenzo
dricks
gautier2305
christian 37
dan 81
nonocarpo37
Benny
beatles
nico45
francky45
dom 02
Alex
fredo
djpims
jean luc
FX
gsb carped
nico37
stalker man
Luc 37
27 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
J'attaque la dernière ligne droite. Bien que ce soit des vacances je serai content de rentrer. Pas de pêche pendant 3 semaine c'est long surtout quand je lis les récits sur Lémerillon.
Une petite visite hier au Mont-St-Michel. Beaucoup de respect à notre ancêtres batisseurs devant une telle grandeur. Beaucoup de touristes du soleil levant. Beaucoup de kilomètre dans les jambes. Aujourd'hui crevé.
Une petite visite hier au Mont-St-Michel. Beaucoup de respect à notre ancêtres batisseurs devant une telle grandeur. Beaucoup de touristes du soleil levant. Beaucoup de kilomètre dans les jambes. Aujourd'hui crevé.
Je vous envoie une carte postale. :love:
C'est magnifique, toute une atmosphère cette construction Luc tu n'as rien emporté comme matos ??? ::
Benny a écrit:C'est magnifique, toute une atmosphère cette construction Luc tu n'as rien emporté comme matos ??? ::
Le coffre est plein, même les bouillettes à la zobaline. Mais pas envie et emploi du temps de madame un peu contraignant.
Boulot ... temps de une heure de pêche de 17h30 à 18h30, 3 perches décrochées, deux de prises. Je vais mieux dormir ce soir après ce bon bol d'air
Pour l'instant Il va falloir penser à préparer les bagages du retour.
tous va bien , plus qu'une semaines demain est c'est les vacances
christian 37- Flash and Release
encore 10 jours .......et place aux jeunes :bravo bis :
Invité- Invité
Dernier jour, avant de retrouver mon arbre.
Pas mécontent de rentrer Départ à 15 heures arrivée vers 17h30 A tout à l'heure en vitesse normale.
bof un anniv a faire et cela ne m'enchante pas ,quand je pense que FAFA est en MOZELLE canalisée ,suis dégouté
beatles a écrit:bof un anniv a faire et cela ne m'enchante pas ,quand je pense que FAFA est en MOZELLE canalisée ,suis dégouté
C'est cool pour celui qui fête son annif n'empêche que Fafa doit s'éclater :spilform: je sors
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il tape un silure 7kgs500 et sa compagne une commune de 9kgs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:spilform: je vais prendre des photos, découvrir et pêcher un nouveau poste ...
Bonne journée à tous et surtout à toi Beatles :love:
Bonne journée à tous et surtout à toi Beatles :love:
Et déjà parti faire quelques Hier en fin de journée je suis allé voir comment se portait mon coin de pêche sur l'Indre. :( Des bouteilles d'eau minérales, des boites de fifises, une grosse branche arrachée et jetée devant le coup de pêche, les mangeoirs à oiseau disparues, le nid dans lequel un oiseau avait fait ses oeufs disparus, la chaîne en plastique disparue. Vive l'été...
Je contemple mon écran (pc ou tv), je fais quelques bricoles... en espérant que mon gros orteil ira mieux dans quelques jours (ongle arraché vendredi soir....)
Bref, j'suis super, mais alors, super ravi.............
Bref, j'suis super, mais alors, super ravi.............
sylvain- Carnasseux
Problème d'ordi :pas content: Je vais tenter de réparer, en attendant j'ai mon "net book"
Luc 37 a écrit: Et déjà parti faire quelques Hier en fin de journée je suis allé voir comment se portait mon coin de pêche sur l'Indre. :( Des bouteilles d'eau minérales, des boites de fifises, une grosse branche arrachée et jetée devant le coup de pêche, les mangeoirs à oiseau disparues, le nid dans lequel un oiseau avait fait ses oeufs disparus, la chaîne en plastique disparue. Vive l'été...
:pas content: il y a du passage chacun a apporté sa pierre à l'édifice
Luc 37 a écrit: Problème d'ordi :pas content: Je vais tenter de réparer, en attendant j'ai mon "net book"
Dur, dur j'ai presque tout remis mais je rencontre un problème récurant qui m'avait été signalé par des membres qui ne sont pas resté. En effet avec IE il faut que je me reconnecte à chaque fois. Bon j'ai une bonne solution avec Mozilla. J'ai perdu beaucoup de lien mais tant pis, pour le reste c'était sauvegardé.
:: :: :: :: :shock: :shock:
carpo37- Quand reviendra-t-il
Le calme est revenu dans l'ordi. Je pense retrouver mon arbre en fin de journée, il me reste plus qu'à faire cuire mon maïs.
Bonne pêche Luc moi je m'en vais bientôt aider mes collègues :(
La journée avait pourtant bien commencé. Me voilà parti sur mon coup de pêche pour amorcer. Une fois de plus j'ai eu de la visite. Et là c'est un peu plus chiant parce qu'il y en a un qui n'a pas compris que le coup de pêche était privé, donc je coupe les branches qui m'embête (j'ai retrouvé la scie) en même temps je casse la croûte, et je laisse les papiers et les bouteilles d'eau. Bon le garde est prévenue, nous verrons bien.
Hier soir je suis allé faire un coup sur le Cher sous mon arbres. L'activité est revenue. Vu: silure, énormes chevesnes, gardons en quantité et bien sûr carpes. J'en décroche une normale la première depuis longtemps J'y retourne ce soir
Hier soir je suis allé faire un coup sur le Cher sous mon arbres. L'activité est revenue. Vu: silure, énormes chevesnes, gardons en quantité et bien sûr carpes. J'en décroche une normale la première depuis longtemps J'y retourne ce soir
des carpes??????
c'est quoi comme poisson cette espéce?
c'est quoi comme poisson cette espéce?
carpo37- Quand reviendra-t-il
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40