La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+23
carpo37
al55
david19
Lorenzo
dricks
gautier2305
christian 37
dan 81
nonocarpo37
Benny
beatles
nico45
francky45
dom 02
Alex
fredo
djpims
jean luc
FX
gsb carped
nico37
stalker man
Luc 37
27 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
Ah regarde, tu va devoir pêcher a la feuille morte
Invité- Invité
ouah la belle prise ...de vue
Invité- Invité
Découverte hier d'un super plan d'eau. Un cadre paradisiaque, pas un chat et pour cause propriété privé défence de pêcher. :pas content: :pas content:
Je vais venir faire un tour sur le forum plus longuement tout à l'heure sur une borne wifi.
Je vais venir faire un tour sur le forum plus longuement tout à l'heure sur une borne wifi.
effectivement superbe plan d'eau!!!!!!
gautier2305- Flash and Release
OOUUUAAAAAHHHHHH !!!! quel plan d eau !!!!
le reve les carpes doivent etre vierge de toute capture ou presque . . .
d ailleurs ca me rappelle qu je connai un endroit ou il faudrai que j essaie de retourner c est le patron d un hotel restaurant ou j ai travaillé qui tiens ca , donc privé aussi suaf pour les clients de l hotel . et y a que des pecheurs au carnassier ( j y a ia pris un brochet d 1m17 !!!!!!!!! j ai jamais vu plus gros de ma vie sous les yeux . des perches qui prenaient facilement le kilo .
Bref je pense qu il y a de quoi faire .. j irai me renseigner ...
le reve les carpes doivent etre vierge de toute capture ou presque . . .
d ailleurs ca me rappelle qu je connai un endroit ou il faudrai que j essaie de retourner c est le patron d un hotel restaurant ou j ai travaillé qui tiens ca , donc privé aussi suaf pour les clients de l hotel . et y a que des pecheurs au carnassier ( j y a ia pris un brochet d 1m17 !!!!!!!!! j ai jamais vu plus gros de ma vie sous les yeux . des perches qui prenaient facilement le kilo .
Bref je pense qu il y a de quoi faire .. j irai me renseigner ...
Invité- Invité
Salut à tou, un beau soleil La forme....même sans pêche, mais ça ne va pas tarder car je commence à m'inpatienter.
Coucou! Je vous fais un signe.
Coucou! Je vous fais un signe.
Bonjour a tous , merci pour le signe luc tres joli au passage .
ici grand soleil baloo coincé a la maison . snifff
ici grand soleil baloo coincé a la maison . snifff
Invité- Invité
Merci, baloo. J'ai trouvé une borne wifi ou je peux me connecter quand je veux, pour pas un rond. Le matin je suis concé et je ne peux pas m'éloigner.
arf . . .
moi quand je pars comme ca , je me debrouille pour m approcher d un mac do . . on arrive a capter le signal sur le parking . . . lol
ou alors je bois un café dedans . ou dans un bar ... 1 ou 2 euros pour se connecter quasi gratis ... ca le fait moi je dit
moi quand je pars comme ca , je me debrouille pour m approcher d un mac do . . on arrive a capter le signal sur le parking . . . lol
ou alors je bois un café dedans . ou dans un bar ... 1 ou 2 euros pour se connecter quasi gratis ... ca le fait moi je dit
Invité- Invité
Luc 37 a écrit:Merci, baloo. J'ai trouvé une borne wifi ou je peux me connecter quand je veux
Oh m....de !! il arrive à se connecter :spilform: :spilform:
Bonnes vacances Luc ;)
Dans le 41 il fait très chaud apn et leurres cet après midi je vais chercher de nouveaux coins en Cisse et faire un détour pour un petit tour en Loire ...
repèrage en zod en rivière pour de nouveaux terrains de jeu
Salut, coucou, bonjour. Le soleil es revenu après un peu de grisaille ce matin, quelques nuages ont voulu perturber notre coin de paix, mais les voilà partis définitivement.
J'ai fait hier la connaissance d'Hypolite, je vous prépare un petit récit pour vous le présenter.
J'ai fait hier la connaissance d'Hypolite, je vous prépare un petit récit pour vous le présenter.
J'en ai trouvé un aujourd'hui, en pleine forêt, sauvage public sans personne. Y-a-til du poisson... :: Un regret pas de pêche aux leurres.
Bonjour a tous ,
des orages des orages et encore des orages , je crois que c est la premiere fois que je vois autant d orages en une semaine quasiment toutes les nuits .
du coup , je peu pas aller finir mes peintures , je prend beaucoup de retard et j avoue ca commence a me chauffer ( pourtant j aime la pluie ! , j voudrai juste que ca se stagne au temps couvert une petite semaine , apres je retourne a la peche jusqu aux prochains rayons de soleil .
des orages des orages et encore des orages , je crois que c est la premiere fois que je vois autant d orages en une semaine quasiment toutes les nuits .
du coup , je peu pas aller finir mes peintures , je prend beaucoup de retard et j avoue ca commence a me chauffer ( pourtant j aime la pluie ! , j voudrai juste que ca se stagne au temps couvert une petite semaine , apres je retourne a la peche jusqu aux prochains rayons de soleil .
Invité- Invité
Une journée moins chaud. Il n'y a pas eu d'orage par ici.
plus d orages depuis hier , temps pas trop chaud , pourvu que ca reste comme ca .
Invité- Invité
Voilà enfin ma première journée normande, on m'avait dit qu'il pleuvait souvent, je voulais pas les croire. Mais c'est prévu de s'arrêter pour le feu d'artifice ce soir.
bonjour a tous
pour dans le tarn et garonne le temps et nuageux et il fait lourd
pour dans le tarn et garonne le temps et nuageux et il fait lourd
Invité- Invité
Luc 37 a écrit:Voilà enfin ma première journée normande, on m'avait dit qu'il pleuvait souvent, je voulais pas les croire.
Maintenant c'est fait je le crois..
Quinze jours aujourd'hui dans l'Orne. 15 jours sans pêche :( Le beau temps revient, demain ce sera le Mont-St-Michel, il parait qu'il n'y a pas grand monde à cette période :super:Je pars faire le marché, bonne journée à tous.
Luc 37 a écrit:Quinze jours aujourd'hui dans l'Orne. 15 jours sans pêche :(
C'est ça les vacances pour un jeune retraité qui pêche toute l'année
Les vieux sont vieux, mon nouveau service deux fois plus grand que l'ancien et je bosse ce week donc le temps me convient très bien. :shock:
un petit bonjour en passant vous me manquez tous (peut etre n'est ce pas réciproque ??????)
pleins de boulot en ce moment et surtout pleins de gros mais tres gros poissons!!!!! (visible courrant AOUT a l'aquarium de touraine ) j'ai pleins de truc a vous faire partager ,mais il faudra attendre septembre ?????je vous souhaite pleins de délires et de gros poissons ????? a plus
pleins de boulot en ce moment et surtout pleins de gros mais tres gros poissons!!!!! (visible courrant AOUT a l'aquarium de touraine ) j'ai pleins de truc a vous faire partager ,mais il faudra attendre septembre ?????je vous souhaite pleins de délires et de gros poissons ????? a plus
Grosse bises jean luc :love: On t'attend avec impatience et on ne t'oublie pas. En parlanr de gros, John m'a envoyé cet aprem un texto pour me dire qu'il en avait pris un de 2,05 pour plus de 80kg. J'aurai les photos semaine prochaine.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40