Presentation de N@than
+7
nico37
christian 37
Lorenzo
Davy Fishermen of Sirens
beatles
Luc 37
dricks
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation de N@than
Salut,
Je me présente je m'appelle Nathan, je viens du Nord, Armentières.
Je viens de la part de flo37 un super copain à moi qui m'a appris plein de chose et qui m'a fait découvrir ce forum.
Je pêche depuis quelques années et je fais de la photographie. Je mettrai sur le forum des photos que je fait sur la pêche et la nature qui l'entoure.
Je viens de la part de flo37 un super copain à moi qui m'a appris plein de chose et qui m'a fait découvrir ce forum.
Je pêche depuis quelques années et je fais de la photographie. Je mettrai sur le forum des photos que je fait sur la pêche et la nature qui l'entoure.
A Plus
N@than
N@than
Invité- Invité
Re: Presentation de N@than
salut bienvenue sur l emerillon!!
au plaisir de voir tes photos...
au plaisir de voir tes photos...
dricks- Flash and Release
Tu fréquentes de drôles de loustiques Salut N@than sois le bienvenu, surtout ne faits pas trop attention à nos plaisanteries mais cela fait partie de l'ambiance du forum. Simplicité, sérieux, mais aussi franche rigolade. Si en plus tu fais de la photo alors sois doublement le bienvenu. Autre chose il y a pas mal de vieux ici mais ils arrivent à s'adapter , heureusement il y a aussi des jeunes qui ne sont pas toujours les plus sérieux. :bonjour:
Bienvenue mon ptit Nat (même si tu es à côté de moi ). Vous inquiétez pas au niveau déconnade rigolade il connait .
Invité- Invité
Salut Nathan, bienvenue
Lorenzo- Nombre de messages : 1123
salut est bienvenue a toi
christian 37- Flash and Release
Bienvenue à toi.
nico37- Flash and Release
Je vien de yeuter ton site et je crois t'avoir déjà vu!!!! T'es pas en stage chez girault pas hazard???????
nico37- Flash and Release
:bonjour: sur l'emerillon. Didons il est doué le mino pour la photo. J'ai adoré celle avec les goutte sur la feuille (ou fleur) verte !!!
Luc tu a un sérieux concurent !!!!
Luc tu a un sérieux concurent !!!!
Alex- Flash and Release
Merci à tous pour toutes vos réponses. Et pour répondre à nico37 non je ne suis pas en stage chez girault, je ne le connais même pas.
Invité- Invité
superbe photo !!ca promet pour la suite
il ne t apprend pas qu a pecher flo37 :houra:
il ne t apprend pas qu a pecher flo37 :houra:
dricks- Flash and Release
Je suis d'accord avec toi dricks mais pas tout à fait enfaite flo37 est un ami d'enfance et la photo je l'ai apprise tout seule et avec des livres et des conseils mais par contre c'est vrai que j'ai pu me perfectionner grâce a florian car j'ai pu utiliser son reflex. Il te dira pareil que moi je pense. ET MERCI BEAUCOUP D'APPRECIER MES PHOTOS
Invité- Invité
N@than a écrit:Je suis d'accord avec toi dricks mais pas tout à fait enfaite flo37 est un ami d'enfance et la photo je l'ai apprise tout seule et avec des livres et des conseils mais par contre c'est vrai que j'ai pu me perfectionner grâce a florian car j'ai pu utiliser son reflex. Il te dira pareil que moi je pense. ET MERCI BEAUCOUP D'APPRECIER MES PHOTOS
et oui je confirme que le petit Nat (s'est comme mon ptit frére je le connais depuis qu'il est né et depuis quelque années on ne se voit que 2 ou 3 sdemaines par an à cause de la distance ) se débrouille tout seul pour apprendre la photo avec quelques conseils et la prise en main de mon appareil
Invité- Invité
Nathan tes photos valent bien un album. Si tu le souhaites dans le forum photo je t'ouvre ton album où tu pourras mettre tes plus belles photos et ainsi nous les faire partager.
Oep toi aussi tu es comme un frère pour moi et je suis déçu que l'on ne puisse ce voir plus souvent. Dans 4 ans peu être quand j'aurai ma voiture.
Invité- Invité
Heu oui je veux bien un album photo. Par contre ce n'est pas grave si ce n'est pas que des photos de pêche car mais plus belle ne sont pas celle avec des poisson ( pas facile de se prendre tout seul)?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2