Presentation
+4
glaneur37
Benny
beatles
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous, j'habite a Tours je pêche la carpe depuis une dizaines d'année en amateur, toujours a la recherche de nouvelles techniques afin d’améliorer mes approches pour ces dames. Mon secteur favori est l'Indre entre Esvres et Montbazon pour traquer ces fameuses torpilles que l'on aime. Au plaisir de vous lire et a bientôt au bord de l'eau.
Invité- Invité
Re: Presentation
Yohann. Je vois que tu fais partie des jeunes qui pêchent l'Indre. Il y a sur Lémerillon de plus en plus d'adeptes à cette très belle rivière. Prends bien soin de faire des recherches tu vas trouver beaucoup de renseignements. Surtout dans le sujet "des pêcheuses"...je déconne mais ici c'est souvent comme cela, tu vas tomber sur des pêcheurs très sérieux dans leur pêche mais sans se prendre au sérieux. Fais comme chez toi.
Bienvenue Yohann !! Attention de ne pas rencontrer un kangoo rouge au bord de l'eau Trêve de plaisanterie, tu peux déposer bagages et fais comme chez toi
mais attention
glaneur37- Carnasseux
Bonjour et bienvenue sur le forum jeune padawan pecheur . pour acquérir la connaissance de la peche de la carpe et des carnassiers, force ,patience et observation, il te faudra.tu cliqueras sur ta souris laser .a tes questions une seule touche ....recherche ... en haut de la page tu consultera , a tes questions réponse tu trouveras . au cas ou tes interrogations resterais veine .question tu poseras sur le forum et réponse tu auras . ton chemin sur ce forum croisseras des êtres bizarres, te mefier il faudra . la force obscure rode en la présence de dark benny chef incontesté de la force sombre .t'en mefier il faudra et de son soudard de lieutenant ????le chevalier sith goupil ,nul peur du maître jedi luc scarpwalker tu n'aura, respecter ses décisions il te faudra. le consulter en implorant sa clémence il faudra , de là ,choisir, tu pourras ,tes leurres laser ,ta speeder canne et ta zobaline boillis de compette
que la force soit avec toi dans ta quête du savoir jeune padawan ,et en pêchant les étendues perdu de la ceinture de l'indre , le forestier djaba , je te souhaite de ne jamais rencontrer
que la force soit avec toi dans ta quête du savoir jeune padawan ,et en pêchant les étendues perdu de la ceinture de l'indre , le forestier djaba , je te souhaite de ne jamais rencontrer
Bienvenue sur le forum!
fab101- Flash and Release
Merci pour vos messages d'accueil hâte de faire partager mes sessions au bord de l'eau
Invité- Invité
Page 1 sur 1