Petite amélioration du forum
+31
crashman
marco22
martin37
fab101
Roachfish
glaneur37
Steve
Lecroco37
jc91
ivory.morvan
yann201080
Corbie-Carpe-Club-80
Fisher24
Davy Fishermen of Sirens
dricks
lucio
christian 37
francky45
dan 81
carpo37
jean luc
fredo
Fred le sage-femme
gautier2305
Lorenzo
Benny
dadou54
Alex
beatles
dom 02
Luc 37
35 participants
Page 4 sur 32
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
Re: Petite amélioration du forum
Un nouveau portail, pour faire sauver ceux qui veulent tout savoir sur les bouillettes et les lancers longues distances. Merci benny, cela te fais une bonne pub au passaage pour ton forum. Si jamais tu es submergé par les entrèes nous pourrons peut-être faire venir par avion spécial jp.
T'as osé faire ça le portail est vu par des milliers d'internautes, heureusement que j'ai pas mis d'adresse
euh,là je commence a avoir peur
carpo37- Quand reviendra-t-il
trop bien!!!
gautier2305- Flash and Release
en attendant notre castor a toujours la queue plate et pourtant il a une superbe meuf a coté
Un changement. Les avatars sont passé à droite.
Pour plus de convivialité il serait souhaitable que vous mettiez votre prénom dans votre profil. Il y a une case à remplir et a enregistrer votre nouveau profil. Cela n'est pas obligatoire. Cela le sera à partir de maintenant pour les nouveaux inscrits.
Votre prénom apparaitera sous votre avatar.
Merci bien
Pour plus de convivialité il serait souhaitable que vous mettiez votre prénom dans votre profil. Il y a une case à remplir et a enregistrer votre nouveau profil. Cela n'est pas obligatoire. Cela le sera à partir de maintenant pour les nouveaux inscrits.
Votre prénom apparaitera sous votre avatar.
Merci bien
je ne vois pas ou je peux modifier en rajoutant mon prenom, j'adore le changement, bravo Luc.
un forum pour le troisieme age ,les textes sont bien lisibles :Merci: j ai oté mes lunettes
:houra: :houra: :houra:
dom 02- Quand reviendra-t-il
très bien la nouvelle présentation , du coup j'ai rajeuni aussi , adieu les lorgnons
dan 81- Anti-stress Fishing
fredo a écrit:je ne vois pas ou je peux modifier en rajoutant mon prenom
du coup j'ai ressorti les loupes , mais je ne trouve pas non plus
Dans profil===>profil personnalisé emplacement prénom à remplir. Tenez moi au courant....
Luc 37 a écrit:Dans profil===>profil personnalisé emplacement prénom à remplir. Tenez moi au courant....
il n'y a pas d'emplacement prénom chef ::
Bon alors moi je l'ai parce que je l'avais rempli avant le changement de version. Tu peux me dire en remettant l'ancienne version si tu l'as ?
Idem pas de case prénom Chef!!!
gautier2305- Flash and Release
Bon je laisse cette version qui est plus claire et plus lisible. En un mot plus simple. J'ai encore quelques petits réglages à faire.
Je vais donc rajouter les prénoms au fur et à mesure. Ceux qui ne le souhaitent veuillez me le dire.
Je vais donc rajouter les prénoms au fur et à mesure. Ceux qui ne le souhaitent veuillez me le dire.
super luc , j ai tout de suite vu le changement ...
j ai encore plus de plaisir a parcourir le forum , je le trouve plus clair ... il est super comme ca !
merci pour la modif prenom ,..le temps que je le voie , tu l avai deja faite pour moi ..
j ai encore plus de plaisir a parcourir le forum , je le trouve plus clair ... il est super comme ca !
merci pour la modif prenom ,..le temps que je le voie , tu l avai deja faite pour moi ..
Invité- Invité
temps qu'a faire envois un mail groupé a tous les membres pour que ceux qui ne l'on pas fait mette leurs localisation , c'est mieux pour tous le monde de pouvoir situer les différents inscrit (il me semble que c'est obligatoire a l'inscription ya une petite * ) c'est bon aussi pour toi luc ton arbre on sait ou il est , et pour les autres ont vas pas leur piquer leurs femmes , déjà qu'ont pique pas les postes
dom 02 a écrit:un forum pour le troisieme age ,les textes sont bien lisibles :Merci: j ai oté mes lunettes
pour etre grand c'est grand , je dirais même c'est ENOOOOOOORME
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
Page 4 sur 32