Petite pub
3 participants
Page 1 sur 1
Petite pub
Salut à tous,
Je m'adresse aux Tourangeaux gourmant comme Luc, pour vous annoncez l'ouverture d'une halle pédagogique destinée à la vente de produits frais du terroir Tourangeaux.
Fromage de chèvre, vins, pomme, boucherie, charcuterie, rillette, pain, légumes, fruits, laitage... bref que des produits frais de grande qualité fabriquer par exclusivement que des producteur de Touraine. A un rapport qualité prix imbattable.
Ce magasin a été ouvert au lycée Agricole de Chambray les Tours, il a été crée dans le but de former les jeunes qui sont en formation de vendeur dans les produits agro alimentaire.
Le magasin est ouvert depuis mercredi, mais l'innoguration officielle aura lieux mardi 16 décembre à 11H.
Vous pouvez pas raté l'entrée vous prenez la route de loche à la sortie de Chambray une grosse Charette Bleu qui est d'ailleurs le nom du magasin vous indique le magasin.
Ouvert du mercredi au samedi seulement.
Je m'adresse aux Tourangeaux gourmant comme Luc, pour vous annoncez l'ouverture d'une halle pédagogique destinée à la vente de produits frais du terroir Tourangeaux.
Fromage de chèvre, vins, pomme, boucherie, charcuterie, rillette, pain, légumes, fruits, laitage... bref que des produits frais de grande qualité fabriquer par exclusivement que des producteur de Touraine. A un rapport qualité prix imbattable.
Ce magasin a été ouvert au lycée Agricole de Chambray les Tours, il a été crée dans le but de former les jeunes qui sont en formation de vendeur dans les produits agro alimentaire.
Le magasin est ouvert depuis mercredi, mais l'innoguration officielle aura lieux mardi 16 décembre à 11H.
Vous pouvez pas raté l'entrée vous prenez la route de loche à la sortie de Chambray une grosse Charette Bleu qui est d'ailleurs le nom du magasin vous indique le magasin.
Ouvert du mercredi au samedi seulement.
nonocarpo37- Flash and Release
Re: Petite pub
J'aime pas les pubs :pas content: sur le forum mais des comme çà tu peux en mettre tous les jours. Je vais même pouvoir y aller à pied. Merci du tuyau
arrete nono, tu es fou tu me donne faim avec ta rillette ton fromage de chevre, ton chinon et ton pain croustillant il ne manque plus que l'eau les carpes et les potes
Invité- Invité
Cela tombe bien je voulais relancer l'affaire pour dire aux tourangeaux de prévenir votre mamans, votre femme et vos maîtresses. Pour une fois qu'il n'y aura rien de Chine. Non! mais vous voyez un peu un marché avec camenbert de Chine, rillettes de Chine, cassoulet de Chine et couscous comme là-bas.
beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk moi perso je suis chauvin, et encore plus des produits de touraine,
et lus tu imagine du camembert de normandie made in china le truc de ouf,
et lus tu imagine du camembert de normandie made in china le truc de ouf,
Invité- Invité
Deja tous nos camembert ne sont méme plus fais comme le vrai camembert AOC au lait cru, mais au lait pasteurisé pour favorisé les industriel qui produise à la chaine
nonocarpo37- Flash and Release
et donc toi aussi car tu vas pouvoir en profiter !
stalker man- Flash and Release
des 2 d'abord apres un certain temps les 2 ont la meme odeur !lol
stalker man- Flash and Release
Page 1 sur 1