petite absence...
+3
glaneur37
beatles
dadou54
7 participants
Page 1 sur 1
petite absence...
Salut les amis...
un petit message pour vous dire que je ne serais pas connecté ni connectable..lol durant une bonne semaine..
je prends la route Samedi soir pour , dans un premier temps , un concours de pêche en barque sur Pont a Mousson , le Grand bleu. puis pour le jura ou je vais passer une semaine de vacance dédié a la pêche au carna....
Promis , a mon retour , Récit, photos et vidéos..avec ou sans poissons même !! lol
a plaisir de vous lire a mon retour .
amicalement David
un petit message pour vous dire que je ne serais pas connecté ni connectable..lol durant une bonne semaine..
je prends la route Samedi soir pour , dans un premier temps , un concours de pêche en barque sur Pont a Mousson , le Grand bleu. puis pour le jura ou je vais passer une semaine de vacance dédié a la pêche au carna....
Promis , a mon retour , Récit, photos et vidéos..avec ou sans poissons même !! lol
a plaisir de vous lire a mon retour .
amicalement David
Re: petite absence...
moi aussi je reste là , figé sur l'avatar à Beatles
glaneur37- Carnasseux
Alors racontes, comment ça c'est passé, combien t'es arrivé ? je te fais ça à la Gilbert Bécaud.
lol..
ba oui j'ai zappé le récit ..em même temps peu de chose a raconter ....::
concours du big blue ...nous terminons 18éme sur 46...avec un seul poisson !! 42cm !! dur dur ..seulement 50 poisson de sorti lors du concours au total !!! a peine le tiers des autres années..
Pour le Jura .
une superbe semaine , des paysages splendide et des lac qui font rêver ..mais seulement 4/5 poissons ( brochets chacun) du coup je me suis venger sur les perches au LS et drop shot !! ca a bien marcher sur le Doubs....
voila ...dur dur..je vous mets quelques photos quand même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ba oui j'ai zappé le récit ..em même temps peu de chose a raconter ....::
concours du big blue ...nous terminons 18éme sur 46...avec un seul poisson !! 42cm !! dur dur ..seulement 50 poisson de sorti lors du concours au total !!! a peine le tiers des autres années..
Pour le Jura .
une superbe semaine , des paysages splendide et des lac qui font rêver ..mais seulement 4/5 poissons ( brochets chacun) du coup je me suis venger sur les perches au LS et drop shot !! ca a bien marcher sur le Doubs....
voila ...dur dur..je vous mets quelques photos quand même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jolis paysages. Les robes des brocs sont par contre moins chatoyantes que celles des brocs que tu fais à la Saussaie
glaneur37- Carnasseux
Le cadre est top et vous avez quand meme fait quelques fishs , je suis resté bloqué sur la troisième photo, j'adore les eaux translucides ou l'on voit tous les végétaux et les poissons, meme si la carpe que j'espérais y voir n'est jamais venue
martin37- Anti-stress Fishing
les eaux sont vraiment magnifique en effet ...pour les robes des pikes..ca s'explique surement par le fait que l on ne les toucher que dans un minimum de 20 metres de fond !!! dur dur !!
martin37 a écrit:je suis resté bloqué sur la troisième photo
Tout pareil ...
En tout cas, bien joué pour vos prises
Page 1 sur 1