Petite amélioration du forum
+31
crashman
marco22
martin37
fab101
Roachfish
glaneur37
Steve
Lecroco37
jc91
ivory.morvan
yann201080
Corbie-Carpe-Club-80
Fisher24
Davy Fishermen of Sirens
dricks
lucio
christian 37
francky45
dan 81
carpo37
jean luc
fredo
Fred le sage-femme
gautier2305
Lorenzo
Benny
dadou54
Alex
beatles
dom 02
Luc 37
35 participants
Page 23 sur 32
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: Petite amélioration du forum
oh ben j'ai fait vite, j'ai pas eu le temps de peaufiner le rendu, 8 mn chrono !! En tout cas une fois que vous avez goutés à l'émerillon vous êtes marqués au fer rouge
ben pour une banniere fait vite fait, je dirais qu'elle est plutot plus que reussis, j'adore le resultat je dis bravo.
Moi pour un truc comme ça ... 3h! Et encore... Bien joué Benny ça fait à moitiés équipe de super héro avec l'homme feu et l'homme eau ou un truc dans le genre ...
Petite amélioration du fofo !!
Je vais nettoyer au karcher toute la racaille
Plus de pendaison ou autres ... c'est sale et en plus c'est trop bref, non un nouvel héros, un nouveau modo vient de naître pour sauver la carpe et le marsouin
aie aie aie va falloir que Luc reprenne le fofo en main. Enfin bon pour l'instant interdiction de péter, de roter sur le fofo sans autorisation.
Au bout de trois cartons jaunes se sera
Bon je sors
Je vais nettoyer au karcher toute la racaille
Plus de pendaison ou autres ... c'est sale et en plus c'est trop bref, non un nouvel héros, un nouveau modo vient de naître pour sauver la carpe et le marsouin
aie aie aie va falloir que Luc reprenne le fofo en main. Enfin bon pour l'instant interdiction de péter, de roter sur le fofo sans autorisation.
Au bout de trois cartons jaunes se sera
Bon je sors
mdr Benny le marsouin!
on lui jette la baballe? mdrrrrrrrrrrrrrrr...
on lui jette la baballe? mdrrrrrrrrrrrrrrr...
Invité- Invité
Il a toujours la meme coupe en attendant!ivory.morvan a écrit:ah quand même! je ne pensais pas qu'il avait prit autant de poids!
Invité- Invité
J'ai apporté une petite modification. En effet, certaines bouillettes que je prends m'occasionnent des petits problème de vue, donc d'une j'ai augmenté la taille de la police ARIAL et j'ai mis en couleur claire la zone réponse message. Ne soyez pas surpris, ainsi j'espère que les "pêcheuses" pourront être appréciées dans tous leurs détails.
Luc 37 a écrit:J'ai apporté une petite modification. En effet, certaines bouillettes que je prends m'occasionnent des petits problème de vue, donc d'une j'ai augmenté la taille de la police ARIAL et j'ai mis en couleur claire la zone réponse message. Ne soyez pas surpris, ainsi j'espère que les "pêcheuses" pourront être appréciées dans tous leurs détails.
pour moi sa va, sauf que quant ont reponds en faisant une citation, la couleur de la police est celle du fond sont assez proche et ont arrive pas trop a distinguer ce qui est ecrit, comme ce message ci dessus.
L'emerillon prend un coup de vieux dit donc! bientôt il y auras une paire de cul de bouteille offerte pour chaque nouvelle inscription sur le forum!
moi perso ça ne me dérange pas, si la drogue te fait voir flou alors pas de problême!
moi perso ça ne me dérange pas, si la drogue te fait voir flou alors pas de problême!
ivory.morvan a écrit: L'emerillon prend un coup de vieux dit donc! bientôt il y auras une paire de cul de bouteille offerte pour chaque nouvelle inscription sur le forum!
heureusement qu'on n'est plus en résolution 800x600 j'ai l'impression sur un écran dernier cri de revenir 20 ans en arrière et de bosser sur amiga 500
Mais bon je m'y ferai
Il serait dommage que l'admin ne puisse pas lire les bêtises de certains Tu as eu raison de faire cette modif si cela peu t'aider ...
Déjà je suis pratiquement en lumière artificielle toute la journée, ensuite le net book c'est 14`` et pour finir la cortisone.
Pareil , les citations , j'ai du mal a les lires maintenant (blanc sur fond bleu clair aieaieaie!)sinon le reste ne me gene pas du tout
Invité- Invité
uste une petite remarque, comme tous les matins je vais promener le chien pour le faire pisser. La promenade consiste à rendre visite à quelques forum favoris. Je constate surtout avec mon net-book qui est de qualité que beaucoup de forum sont lourds a ouvrir. Ce qui n'est pas le cas pour Lémerillon, très fluide. Ce manque de fluidité se produit tout le temps avec sous le nom du forum la pub et les animations qu'elle engendre. Depuis le départ je refuse d'imposer aux inscrits cette pub et pour cela je n'hésite pas à mettre un peu de sous dans le bourrin.
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Page 23 sur 32