L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

+31
stalker man
martin37
glaneur37
ivory.morvan
remi45
yann201080
gsb carped
stalker en herbe
dan 81
sylvain
jeje57680
gibouille
Lorenzo
fafa
alex77
fab101
francky45
dadou54
beatles
christian 37
Fisher24
carpo37
dricks
nokil77
jean luc
Benny
david19
Davy Fishermen of Sirens
bryce
gautier2305
Luc 37
35 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par jeje57680 Sam 02 Juin 2012, 19:43

pour moi d lock delkim,poid solar,et tablette pour rod pod
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Jeu 14 Juin 2012, 10:32

Pour le plaisir, mais aussi pour le casting avec petits leurres roses ha!ha!

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Canne-10

Il s'agit de chez HR de la 6061L. C'est mon cadeau de fête des pères.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 11:56

Joli jouet en effet! y a plus qu'à!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par glaneur37 Jeu 14 Juin 2012, 17:17

Tu nous la prêtes après demain ?
(pour tourner les saucisses Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 148322 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 148322 )
glaneur37
glaneur37
Carnasseux
Carnasseux

Nombre de messages : 1765
Age : 60
Localisation : Pocé sur Cisse (37)
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 19:15

Une sèrie de micro leurre 3 et 4 cm, de la micro tête plombé en forme de ballon de rugby de chez delalande, un sachet de bouillette ananas ,
et mon détaillant m'a refilé pleiiiiin de super stickers et autres autocollant genre rapala ,shimano ,chat noir etc (il peut vu que je lui ai emmener un client qui a acheter une batterie complète! héhé)
Par contre pacific pêche sont toujours des noobs niveaux conseils..


Pour la barquette:

2 planche 0.5X84X92 + la moquette qui va bien, de la visserie inox , un longeron de 2 m, un espece de bordure de fenetre en plastique blanc de 3x3x100

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Jeu 14 Juin 2012, 19:47

glaneur37 a écrit:Tu nous la prêtes après demain ?
(pour tourner les saucisses Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 148322 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 148322 )

Je l'ai essayée cet après-midi. Cela me change de ma trique 20/50 gr. Il va falloir que je diminue le diamètre de mon fil. J'ai même loupé un petit broc, vous savait celui qui attaque à 1 mètre du bord au moment où vous ne vous y attendez plus. Mais une canne agréable , à voir avec un poisson au bout. fish
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Mer 20 Juin 2012, 20:28

Bon ben ça y est j'ai craqué...

Ce n'est pas la photo réelle mais:


Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 3pu-410

le mien n'est pas un baché mais un 2 portes, avec le pare buffle qui protege egalement phare et clignotant

C'est un ARO 1.9d de 96, et si au cs ou vous connaissez du monde qui a des pièce de l'intèrieur en rab! je suis interressé! merciiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par yann201080 Jeu 21 Juin 2012, 08:39

j'ai fait le plein de matos pour commencé les session de nuit donc :

Un bed + biwy

et surtout cannes a spod et a marqué

yann201080
yann201080
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Sallanches (74)
Date d'inscription : 27/07/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1551700744&viewas=155

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par dadou54 Jeu 21 Juin 2012, 17:10

pour moi une Go pro HD hero , avec support tripod pour faire de jolie vidéo de pêche !! enfin j'éspére !!
dadou54
dadou54
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : 54230 chaligny
Date d'inscription : 02/02/2009

http://www.nokillcarpe54.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Ven 22 Juin 2012, 06:50

gst49 a écrit:Bon ben ça y est j'ai craqué...

Ce n'est pas la photo réelle mais:


Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 3pu-410

le mien n'est pas un baché mais un 2 portes, avec le pare buffle qui protege egalement phare et clignotant

C'est un ARO 1.9d de 96, et si au cs ou vous connaissez du monde qui a des pièce de l'intèrieur en rab! je suis interressé! merciiii

Aie Aro c'est Roumain et depuis repris par Renault et c'est pas à proprement parlé un véhicule que je prendrais. Il y avait une alternative entre le Lada et je dirais dans le même style le santana samouraï, tous deux de vrais 4x4 avec 4x4 permanent, et différentiel, et une bonne garde au sol (21 à 23) sans réhausse, faciles à bricoler. Après bien évidement un defender 90 ou 110 mais dans la marque land ce genre de véhicule ne décote jamais et on trouve des truc à 15000€ avec 250 000 km !!!! Ensuite et là c'est le top aussi les Toy (je ne parle pas du Rav4) Non Toy bj et autres modèles qui sont de pures bètes aussi !! avec souvent un gros problème de corrosion aux bas de caisse et patrol baroud ou gr.....
Enfin voilà j'espère que ton aro va fonctionner correctement mais l'achat d'un 4x4 ne doit pas être compulsif sans connaitre les capacité de l'engin, ses avantages et ses défauts.

Si ton Aro est un essence et année 89 s'est un moteur de renault 12 je crois ... quand à l'achat d'un TT, il faut faire attention à la boite de vitesses, boite de transfert, ponts etc ...... ce genre de mécanique souffre avec l'age et les traitements qu'on lui fait subir au fil des ans .... connaitre les pneux, tu peux rouler à 1.2 de pression comme à 2.5 suivant le terrain par exemple ..... trois marques sont réputées comme le blackstar par exemple, à savoir que t'as 50/50 60/40 80/20 etc ce qui veut dire que si tu mets des guyanne pour la route ça va être très bruyant et 90kmh max mais que tu vas t'éclater dans un bourbier.

Je veux juste te dire que ton coup de coeur va te faire découvrir une autre dimension et que le parebuffle ne fait pas tout. Tu peux passer du plaisir pur à un vrai cauchemar si tu ne connais pas ta machine Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 677299

En espèrant voir ta machine la prochaine fois Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 677299


Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Ven 22 Juin 2012, 13:25

oui oui tu verra ça, evidemment y a du taf surtout de l electricité (phares chauffage bref , des conneries) par contre tous ce qui est motorisation c'est plus que niquel!
Pour les pneus je pense les changer très vite en effet , j'y connait pas encore grand chose par contre,mais je peut te dire que ça fait un boucan d enfer sur route! et que dans les chemins , c'est trop bon!

apres je pense quand meme faire plus de route que de chemin donc passé sur quelques chose de moins cranté lol

je n'ai toujours pas eu le temp d en faire des photos (du vrai) car je part cet aprèm avec pour un week end familiale -_-" bref à mon retour je vous posterez ça!

Au fait , le moteur c'est un 1.9d

ah oui au fait , moi le differenciel je doit tourner deux manivelle sur les moyeux des pneu avant si ça te parle^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Ven 22 Juin 2012, 17:41

oui certains véhicule c'est comme ça, très chiant d'ailleurs quand tu dois descendre avec quelques conditions difficiles Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par fab101 Ven 22 Juin 2012, 19:25

Une Smith KGS 74H pour pécher le silure en float tube et boat cheers
Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ1OQyXhUSIOoKDaBc5FvadLrXO35gFJy0whRR1qZkM5sw0FT7X
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Ven 22 Juin 2012, 19:57

fab101 a écrit:Une Smith KGS 74H pour pécher le silure en float tube et boat cheers
Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ1OQyXhUSIOoKDaBc5FvadLrXO35gFJy0whRR1qZkM5sw0FT7X

Effectivement je suis allé voir sur youtube, elle lance de tout petits leurres !!! Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 677299 et peut combattre de beaux thons rouges respect
J'ai hâte de la voir en action sur un glane mais je doute qu'en float tu ne te fasses pas des frayeurs, elle encaisse bien les rushs mais quand même ...soit tu pompes soit tu te retrouves à la baille Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par fab101 Ven 22 Juin 2012, 20:17

Benny a écrit:
fab101 a écrit:Une Smith KGS 74H pour pécher le silure en float tube et boat cheers
Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ1OQyXhUSIOoKDaBc5FvadLrXO35gFJy0whRR1qZkM5sw0FT7X

Effectivement je suis allé voir sur youtube, elle lance de tout petits leurres !!! Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 677299 et peut combattre de beaux thons rouges respect
J'ai hâte de la voir en action sur un glane mais je doute qu'en float tu ne te fasses pas des frayeurs, elle encaisse bien les rushs mais quand même ...soit tu pompes soit tu te retrouves à la baille Very Happy

Si un jour j'y vais et que le soir tu ne me vois pas connecté sur le forum faudra se poser des questions, je serais peu être arrivé à cinq mars la pile en ski nautique Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 686534 ! J'espère surtout faire des silures entre 1m50 et 1m80, pas plus, ça m'énerve les gros,mais on choisi pas ha!ha!! Au pire je rejoins le bord et combat du bord super 3! Je t'en dirais plus quand j'aurais testé
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Sam 23 Juin 2012, 07:59

frog Moi il y a un mois que j'ai achete les shimano Ci4 10 000 xsa c'est de la balle avec un frein d'exception. Le meilleur prix je l'ai trouvé a "boutiquepêchemer.com" c'est outreman pêche a dunquerke 199 euros pièces. j'ai racheté 8 bobines à 40 euros pièces. que du bonheur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par jean luc Lun 02 Juil 2012, 05:16

Luc 37 a écrit:Pour le plaisir, mais aussi pour le casting avec petits leurres roses ha!ha!

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Canne-10

Il s'agit de chez HR de la 6061L. C'est mon cadeau de fête des pères.

après recherche Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 677299 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 132902 le siège social de l'entreprise se trouve a st maure de touraine ???? sa ne vous rappel rien study ,ya du garbo la dessous
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Lun 02 Juil 2012, 07:24

si y a pas du Garbo la dessous je comprends pas ha!ha!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Lun 02 Juil 2012, 08:26

Je crois bien que la distribution est assurée par garbo. Didier Courtois concepteur de ces cannes est me semble-t-il un ancien de chez Garbo.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par jean luc Lun 02 Juil 2012, 08:47

sur mon indicateur ,( digne de foi, car c'est le concepteur qui tel aux personnes pour savoir ce qu'il faut marquer) il y as marqué:"hearty rise , didier courtois route de sepmes 37800 st maure de touraine concepteur et distributeur de cannes " en regle general ton entrepise est domiciliée chez toi, ou elle a sa propre adresse, mais pas chez un concurent ???????? study study study
LA PECHE C'EST UN BISNESS coup d\\'oeil
jean luc
jean luc
Silurus bricolo
Silurus bricolo

Nombre de messages : 2156
Age : 67
Localisation : cinq mars la pile
Date d'inscription : 17/09/2008

http://www.aventure-peche-37.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Lun 02 Juil 2012, 19:33

un grooos business même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par fab101 Jeu 05 Juil 2012, 17:31

HR est distribué par garbo en France, mais est une marque à part entière! Tout comme sensas qui distribue Illex super 3
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 19:28

c est fabriqué ou illex? Je sait que delalande c'est a joué les tours si ne m abuse non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Jeu 05 Juil 2012, 19:42

gst49 a écrit:c est fabriqué ou illex? Je sait que delalande c'est a joué les tours si ne m abuse non?

Illex est une marque Japonaise qui fabrique surement en Chine, et qui a confié la distribution de ses produits à Sensas.
Delalande n'a rien à voir avec cette marque, mais effectivement le siège et la fabrication est a Joué-les-Tours depuis plusieurs années.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Jeu 05 Juil 2012, 19:52

DELAGLANDE LE MEILLEUR CREATEUR DE LEURRE FRANCAIS


ha!ha! Very Happy Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 686534 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 148322 plié lol
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 12 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum