L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

+31
stalker man
martin37
glaneur37
ivory.morvan
remi45
yann201080
gsb carped
stalker en herbe
dan 81
sylvain
jeje57680
gibouille
Lorenzo
fafa
alex77
fab101
francky45
dadou54
beatles
christian 37
Fisher24
carpo37
dricks
nokil77
jean luc
Benny
david19
Davy Fishermen of Sirens
bryce
gautier2305
Luc 37
35 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Jeu 08 Mar 2012, 09:48

dan 81 a écrit:Salut luc , est ce que maurizio t'as donné le délai de livraison , suivant ces confections pour milo il arrive que les délais soient assez long ?

Justement il n'ose pas me donner de délais. Il a eu de gros problèmes personnels, il est très pris par le fait que ses parents âgés et invalides chez qui il habite sont en mauvaise santé. Je ne lui ai pas répondu, mais il m'en reste de l'an dernier, je vais commencer la saison avec, ceux de Maurizio arriveront plus tard. Il a même du mal a approvisionner son distributeur en Belgique. Je suis allé voir il y a très peu de modèles de dispo et ils ne me conviennent pas.
Si Maurizio a des problèmes, c'est un type super sympa je ne vais pas le laisser tomber et je patienterai.

J'ai une petite question, d'après toi quelle couleur d'antenne se voit le mieux sur l'eau ?


Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par gautier2305 Jeu 08 Mar 2012, 20:45

gst49 a écrit:je vient de commander:


Sans oublier 3 flacons de potion magique de chez fun fishing! (mon anti bredouille)

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Magiqu10

Guillaume est panoramix en fait!!!! ha!ha!
gautier2305
gautier2305
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 3049
Age : 37
Localisation : Carvin
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Jeu 08 Mar 2012, 22:11

c'est de la zobaline liquide! ha!ha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Ven 09 Mar 2012, 08:33

J'ai encore craqué chez décath a Saumur , avec 4 nouveau Leurres dur en promo, de l'amorce , du pellets , babycorn, et un matelas en mousse pour le biwy, quelques émerillon feeder et carpe, des hameçon feeder en 16 aussi de la gamme feeling que j'aime beaucoup.

Madame a crié que 80 euro en deux jours ça faisait beaucoup... a votre avis , je lui dit que j'ai commander un moteur électrique? i love 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Ven 09 Mar 2012, 08:37

Fais lui un câlin avant Very Happy
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par dan 81 Ven 09 Mar 2012, 09:54

Luc 37 a écrit:
dan 81 a écrit:Salut luc , est ce que maurizio t'as donné le délai de livraison , suivant ces confections pour milo il arrive que les délais soient assez long ?

Justement il n'ose pas me donner de délais. Il a eu de gros problèmes personnels, il est très pris par le fait que ses parents âgés et invalides chez qui il habite sont en mauvaise santé. Je ne lui ai pas répondu, mais il m'en reste de l'an dernier, je vais commencer la saison avec, ceux de Maurizio arriveront plus tard. Il a même du mal a approvisionner son distributeur en Belgique. Je suis allé voir il y a très peu de modèles de dispo et ils ne me conviennent pas.
Si Maurizio a des problèmes, c'est un type super sympa je ne vais pas le laisser tomber et je patienterai.

J'ai une petite question, d'après toi quelle couleur d'antenne se voit le mieux sur l'eau ?



L'année dernière il devais se faire opérer du dos , pas de chance ce brave homme !!

Mais entre la qualité et le tarif des floats plus sa gentillesse je ne suis pas près de changer de fournisseur non plus .


- eau ridée et surface claire = antenne noir
- surface foncée ou sous des frondaisons = antenne jaune
- la plus polyvalente à mon goût est la couleur rouge fluo .

Quoi qu'il en soit tu peux trouver des peintures fluo vendues par Sensas qui te permettent de changer de couleur une antenne , il y a aussi la possibilité d'enfiler une gaine silicone sur l'antenne en cours de pêche ( petite modification du grammage du float ) s'il s'agit de noircir une antenne un coup de marqueur indélébile .

Finalement en ce qui concerne les flotteurs au coup je lui commande des antennes rouges .

Tu as une autre solution si tu lui as commandé des Draco ou autre à fil intérieur : c'est de cder antennes et carbone sur : http://www.peche-accessoires.com/ et te faire un jeux complet d'antennes et quilles en plusieurs couleur et même diamètre d'antennes .
Lorsque tu montes tes lignes tu ne mets que le corps du float plus les gaines et tu montes l'antenne qui convient sur le lieu de pêche .

Voilà ce que je peux te dire sur ce sujet .

à +

dan
dan 81
dan 81
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 2038
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Invité Dim 25 Mar 2012, 20:37

HOPHOP + 17 cassettes vidéo de pêche dont une bonne partie de "l'art de la pêche"! pour même pas 3€

J'adore les brocantes Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 677299 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 677299 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 677299

Si vous voulez vous débarrasser de vos anciennes vhs de pêche , prévenez moi! je collectionne! merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Sam 14 Avr 2012, 18:34

Toujours dans un soucis de m'alléger, j'ai acheter un sac de chez Trakker pour la pêche à roder. On y met le seau d'amorce, autour trois poche pour ranger le petit matériel de rechange, l'APN, le tout est refermé par ce qui va servir de coussin pour s'assoir sur le seau. Du coup plus de sac à dos, et vraiment le strique nécessaire dans les pochettes. Le seau classique suffit largement à une partie de pêche à roder. Le sac se porte soit avec des poignets, soit avec une grande bandoulière. Le prix 29€90.

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Sac_tr10
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par fab101 Sam 14 Avr 2012, 18:36

Et tu mes où le bateau amorçeur avec ça? plié lol Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 686534 lol 2
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Sam 14 Avr 2012, 18:40

fab101 a écrit:Et tu mes où le bateau amorçeur avec ça? plié lol Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 686534 lol 2

Dans le mini-boat. langue
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Sam 14 Avr 2012, 18:43

gst49 a écrit:HOPHOP + 17 cassettes vidéo de pêche dont une bonne partie de "l'art de la pêche"! pour même pas 3€

J'adore les brocantes Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 677299 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 677299 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 677299

Si vous voulez vous débarrasser de vos anciennes vhs de pêche , prévenez moi! je collectionne! merci

Il y a bien trois ans j'ai viré toutes mes vhs c'est à dire entre 50 et 100 cassettes. Tous les histoires naturelles et plein de cassettes sur la pêche .... pleure pleure pleure
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Sam 14 Avr 2012, 18:47

Luc 37 a écrit:Toujours dans un soucis de m'alléger, j'ai acheter un sac de chez Trakker pour la pêche à roder. On y met le seau d'amorce, autour trois poche pour ranger le petit matériel de rechange, l'APN, le tout est refermé par ce qui va servir de coussin pour s'assoir sur le seau. Du coup plus de sac à dos, et vraiment le strique nécessaire dans les pochettes. Le seau classique suffit largement à une partie de pêche à roder. Le sac se porte soit avec des poignets, soit avec une grande bandoulière. Le prix 29€90.

Un bon sac a dos t'épargnerait les reins, pour trimballer juste ma sacoche à leurres sur le coté j'ai les reins en compote !!
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Sam 14 Avr 2012, 19:19

Actuellement je pêche avec le sac à dos+le seau de graines. Là cela me fait le sac en moins, d'autant que le sac est en partie rempli de chose dont je peux me passer.
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Mar 24 Avr 2012, 18:31

La pêche c'est aussi le partage, alors j'ai décidé d'acheter un lot de baize rocket. Ma femme en a déjà choisi un, je conserve les plus gros pour l'amorçage ha!ha! Désolé Luc Very Happy

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Peche235

Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par fab101 Mar 24 Avr 2012, 18:37

ha!ha! ha!ha! plié lol
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Lorenzo Mar 24 Avr 2012, 18:39

Very Happy plié lol plié lol ha!ha!
Lorenzo
Lorenzo

Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par fab101 Mar 24 Avr 2012, 18:53

Une nouvelle canne : paddlist 611M
Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Paddli10

Un support cannes pour le float tube, mieux que le pike n bass je trouve :
Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 FT%20Rod%20Rack

Et quelques leurres... suffisamment pour 10 ans je pense, faut vraiment que j'arrête pom-pom champi
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Mar 24 Avr 2012, 19:04

Si tu crois que ma vieille shimano va se laisser faire ..... tu te trompes lourdement cassé mon cul
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par fab101 Mar 24 Avr 2012, 19:10

Benny a écrit:Si tu crois que ma vieille shimano va se laisser faire ..... tu te trompes lourdement cassé mon cul

J'ai 2 nouveaux leurres tout rose pour le silure, un gros popper et du LS, ça par contre ça va faire la différence Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 686534 Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 148322!
fab101
fab101
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 1361
Age : 37
Localisation : Miami
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Mar 24 Avr 2012, 19:13

ha!ha! Attends je fais une commande dans la semaine ...
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par jeje57680 Sam 28 Avr 2012, 11:37

enfin recu apres 2 mois d'attente la sacoche delkim pour ranger tout le necessaire delkim,detecteur,central,cash ,protection detecteur ,night lite,duo carb ,et sng bar ,vraiment sympas et pas chere pour une foit,mais l'attente et tres long,trop de deemande et pas assez fabriquer
jeje57680
jeje57680
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : metz
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Mer 16 Mai 2012, 11:15

Bonjour,
voilà 3 ans que je suis à la recherche d'un fourreau de protection pour ma canne à stalk. A chaque pêche je ne défais pas les tous les brins mais je réduis la canne pour la faire tenir dans le coffre de la voiture. Il me fallait un fourreau, genre fourreau individuel à carpe. C'est fait mais c'est dans les fourreaux silures que j'ai trouvé. Ave la longueur parfaite de 1m38. Ma canne va se sentir en plus grande sécurité dans le coffre. Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 677299



Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Fourre11
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Benny Mer 16 Mai 2012, 16:16

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 677299 J'avais eu du mal à trouver pour mes deux stalks aussi ... Ne me dis pas que cette année tu vas pêcher le silure en stalk ??? Very Happy
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Luc 37 Jeu 31 Mai 2012, 13:25

J'ai enfin trouvé un sac de réception spécial stalk pas trop encombrant. Chez Pacific Pêche une nouveauté 2012. 45€90 Le sac+le seau siège et c'est parti.

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Sac_de10


Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par beatles Jeu 31 Mai 2012, 13:40

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 000204AE






beatles
beatles
Flash and Release
Flash and Release

Nombre de messages : 5945
Age : 72
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 19/11/2008

http://yul52.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats - Page 11 Empty Re: Du nouveau dans votre cady. Vos dernires achats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum