L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre choix pour la création d'un site ?

Aller en bas

Votre choix pour la création d'un site ? Empty Votre choix pour la création d'un site ?

Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 09:32

Un ami proche veut se lancer dans l'aventure mais ne connait pas grand chose aux langages informatiques. Il fait partie d'une association à but non lucratif et est venu me demander conseil pour un site gratuit. Je répercute donc cette question ici, si vous avez quelques pistes à proposer. J'ai déjà recherché un peu, et nombreux sont les endroits qui proposent de tels services. Quels sont les critères de choix qui ont de l'importance? Quels sont les pièges à éviter?
Merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre choix pour la création d'un site ? Empty Re: Votre choix pour la création d'un site ?

Message par Benny Jeu 08 Oct 2009, 17:34

soit tu connais le langage html, javascript, flash et ou php ...
qui ressemble à ça Votre choix pour la création d'un site ? 686534
[color=blue]



var position=0;
var msg="Pour l'actualité halieutique: Enduros, Manifestations, coins de pêche (...), répertorier un site, un club, un étang, proposer un lien (...), N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail.!! ";
var msg=" "+msg;
var longue=msg.length;
var fois=(70/msg.length)+1;
for(i=0;i<=fois;i++) msg+=msg;
function textdefil() {
document.form1.deftext.value=msg.substring(position,position+70);
position++;
if(position == longue) position=0;
setTimeout("textdefil()",100);
}
window.onload = textdefil;
//-->











en plus il faut avoir les logiciels type photoshop, flash, dreamweaver ...qui sont onéreux :affraid:et quelques années d'expérience ....

Si tu fais faire ton site sur mesure !! attention c'est du standard juste le template change (l'habillage on va dire) ça reste cher.

Il existe des logiciels en open source pour les néophytes qui ressemble à du copier/coller.
il a des images il place ou il veut etc... de même pour le texte etc.... voilà le lien du site qu'une personne a fait de ma commune, c'est un débutant en informatique et il m'a piqué une occase d'améliorer mes fins de mois !!!:lol:

aller je te donne une adresse parmi d'autres http://www.joomla.fr/debuter-avec-joomla.html


Ensuite il faut compter 15 euros environ pour réserver et utiliser ton nom de domaine en .fr, .com ...

Si besoin d'infos supp je reste à dispo :spilform:
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum