L'émerillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Votre participation pour le coin du feu

2 participants

Aller en bas

Votre participation pour le coin du feu Empty Votre participation pour le coin du feu

Message par Luc 37 Mar 02 Nov 2010, 16:51

Je vais mettre en ligne des quizz ayant un rapport avec la pêche ou bien encore avec le forum. Ce jeux peut-être à la fois amusant mais aussi ludique. Aussi si certains d'entre vous veulent me donner un petit coup de main, j'ai besoin de questionnaire.

*12 questions avec la réponse exacte. Les sujets: toutes les pêches, les poissons, le matériel, les lieux de pêche, mais des questions plus cocasses portant sur les membres du forum. Ce quizz sera mise en ligne avec le score et les résultats. Je vous demande de m'envoyer vos question en MP. Merci bien de votre collaboration. frog
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre participation pour le coin du feu Empty Re: Votre participation pour le coin du feu

Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 17:07

Luc 37 a écrit:Je vais mettre en ligne des quizz ayant un rapport avec la pêche ou bien encore avec le forum. Ce jeux peut-être à la fois amusant mais aussi ludique. Aussi si certains d'entre vous veulent me donner un petit coup de main, j'ai besoin de questionnaire.

*12 questions avec la réponse exacte. Les sujets: toutes les pêches, les poissons, le matériel, les lieux de pêche, mais des questions plus cocasses portant sur les membres du forum. Ce quizz sera mise en ligne avec le score et les résultats. Je vous demande de m'envoyer vos question en MP. Merci bien de votre collaboration. frog

Excellente idée mon camarade , mais un bémol toutefois , sur la pêche etcétéra , l'ami Google va chauffer Votre participation pour le coin du feu 852156

Je sais que c'est une question d'éthique , mais mon expérience sur la question en est gage !

@+++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre participation pour le coin du feu Empty Re: Votre participation pour le coin du feu

Message par Luc 37 Mar 02 Nov 2010, 17:35

Laisses chauffer, surtout quand il fait froid. météo
Luc 37
Luc 37
Anti-stress Fishing
Anti-stress Fishing

Nombre de messages : 18231
Age : 75
Localisation : 37 Indre et Loire
Date d'inscription : 01/09/2008

http://www.carpe-amitie37.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre participation pour le coin du feu Empty Re: Votre participation pour le coin du feu

Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 17:48

Luc 37 a écrit:Laisses chauffer, surtout quand il fait froid. météo

Votre participation pour le coin du feu 148322
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre participation pour le coin du feu Empty Re: Votre participation pour le coin du feu

Message par Benny Ven 05 Nov 2010, 22:41

Iserois a écrit:Excellente idée mon camarade , mais un bémol toutefois , sur la pêche etcétéra , l'ami Google va chauffer Votre participation pour le coin du feu 852156

Mais justement notre ami gogol est fait pour ça super 3
Benny
Benny
Perturbateur officiel
Perturbateur officiel

Nombre de messages : 9311
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/03/2009

http://www.serialfisher.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre participation pour le coin du feu Empty Re: Votre participation pour le coin du feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum