Le tapis de reception.
+10
jean luc
beatles
gautier2305
bryce
gsb carped
dom 02
djpims
stalker man
Alex
Luc 37
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le tapis de reception.
Belle bête !! t'as oublié de lui balancer un seau de flotte il est tout sec
Benny a écrit:Belle bête !! t'as oublié de lui balancer un seau de flotte il est tout sec
Luc 37 a écrit:Voilà celui de jean-luc.
Mouhahaha !
Un simple tapis suffit amplement bien sûr ! J'en ai un a billes, un starbaits, tout simple, que j'ai payé 30€, mais je le trouve déjà sophistiqué et un peu encombrant vu que je me déplace beaucoup à pieds. Je vais me tourner vers un enroulable JRC ...
J'avais ouvert ce sujet il y a 1 an et demi. Je viens de découvrir l'évolution des tapis de réception. Toutes les marques font de véritable bateaux. Depuis 1 an et demi avez vous changez de matelas de réception. Vous avez la parole. Si oui avec une petite photo à la clé.
toujours un petit mack pour le stalk et mon gros stardaube qu'a pas vu le mucus depuis .....
Mais je vais bientôt recycler une piscine pour le silure record du Loir et Cher
Mais je vais bientôt recycler une piscine pour le silure record du Loir et Cher
Comme vous l'avez remarquer dans mon dernier récit, j'ai pu tester mon nouveau tapis. Le Mack2 " new cocoon" j'ai opté pour le model standard 90cm de long, 45 de large et 20 de haut. Je le trouve vraiment bien, le poisson y est en parfaite sécurité. Même lorsque on sort un poisson qui a passer la nuit au sac, aucuns soucis, elle retombe toujours a l'interieur
Invité- Invité
Luc 37 a écrit:Voilà celui de jean-luc.
Piscine gonflable pour les gosses, avec ça toute la famille est contente. Et au moins ce n'est pas encombrant. Manque plus qu'Alice et le lapin blanc pour faire la photo.
Sinon j'ai un petit matelas à billes starbaits je crois, je ne sais même plus la marque. C'est bien mais un peu encombrant. Je l'avais payé 30-40€ il me semble. C'est largement suffisant. Le top c'est ceux qui ont une tirette et qu'on peut utiliser comme sac fourre-tout en même temps.
Je pense que c'est vraiment un accessoire qu'il ne faut pas négliger, il faut tout de suite prendre quelque choses au top car on le garde longtemps.
il faut prendre un tapis avec des rabas, ou des coté haut, de manière a ce que le poissons ne glisse pas du tapis...
il faut prendre un tapis avec des rabas, ou des coté haut, de manière a ce que le poissons ne glisse pas du tapis...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2