Un enduro pour vaincre la maladie
+6
FX
jean luc
nonocarpo37
nico37
beatles
Luc 37
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un enduro pour vaincre la maladie
Pas le droit aux méthodes de pêche qui n'utilisent pas de cannes, donc lance-rocket, grenade, .... INTERDIT pour tout le monde surtout le warrior!!!!!!!!!!!
J-2, je suis remonté à bloque!!!
De plus ils annocent beau temps sur le net!!!!!
J-2, je suis remonté à bloque!!!
De plus ils annocent beau temps sur le net!!!!!
nico37- Flash and Release
snif ,snif comment vais je faire sans mes armes je vais etre perdu tantpis je noeirai mon chagrin dans l'alcool ( mais avec moderation bien sur ...)
stalker man- Flash and Release
Les préparatifs sont bien avancées. La météo nous sera favorable. Donc pour moi absent de vendredi j'usqu'à dimanche soir. Et ce n'est pas parce que le patron n'est pas là qu'il faut faire la grosse teufe sur le forum.
Bon bah, voici les résultats!!!!!
météo: très beau et très froid la nuit et le matin
convivialité: à chaque poste, du moins les participants ce retrouvez sur les postes voisins!!!!
poissons: ouille!!!!! 000000000000000000000000000 malgrès quelques touche timides
€: 867.70
Je tiens à remercier les participants émérillonnais(Luc Stalker Crabe Nono Arnaud) et autre, d'avoir participé à ceux deuxième 48h carpe contre le cancer et à ceux deuxième capot général(qui ne me plait pas, car les participants repartent sans odeur de poisson dans les voitures!!!, plus sérieusement mauvais coup de pub!!)
J'espère avoir plus de monde pour l'année prochaine et pour la troisième édition nous passions du capot à la pêche miraculeuse!!!!!!
météo: très beau et très froid la nuit et le matin
convivialité: à chaque poste, du moins les participants ce retrouvez sur les postes voisins!!!!
poissons: ouille!!!!! 000000000000000000000000000 malgrès quelques touche timides
€: 867.70
Je tiens à remercier les participants émérillonnais(Luc Stalker Crabe Nono Arnaud) et autre, d'avoir participé à ceux deuxième 48h carpe contre le cancer et à ceux deuxième capot général(qui ne me plait pas, car les participants repartent sans odeur de poisson dans les voitures!!!, plus sérieusement mauvais coup de pub!!)
J'espère avoir plus de monde pour l'année prochaine et pour la troisième édition nous passions du capot à la pêche miraculeuse!!!!!!
nico37- Flash and Release
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3