Un enduro pour vaincre la maladie
+6
FX
jean luc
nonocarpo37
nico37
beatles
Luc 37
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un enduro pour vaincre la maladie
Notre ami nico37 et son club "la carpe tourangelle" organise comme chaque année un enduro au profit de la ligue contre le cancer. Une bonne action en même temps qu'un bon moment, même pour les non-passionnés d'enduro. Je rappelle que le lac de Gevrioux se situe à la sortie de tours sur les communes de La Riche et St Genouh. Venez nonbreux! Réservation 06.29.44.58.69, engagement 30€ par équipe.
Re: Un enduro pour vaincre la maladie
Les Emérillonnais tourangeaux voilà une bonne occasion de se retrouver ensemble pour une bonne cause. Le chef est partant.
nous on fesons un pour le téléthon et un autre lucieaphilladelphie. bravo à vous ,les carpistes ont un grand coeur .
Je remercie Luc d'avoir posté pour moi car j'avais des lacune pour poster l'affiche et en même temps j'organise une ballade moto toujours au profit de la ligue contre le cancer qui s'appelle "une rose, un espoir" ( http://moto37.forum-actif.net/propositions-de-balades-f3/balade-en-faveur-de-la-ligue-contre-le-cancer-t2857.htm ), donc le temps m'est compté.
Si vous souhaitez plus des renseignements allez-y, je suis là pour ça!!!!!!
Si vous souhaitez plus des renseignements allez-y, je suis là pour ça!!!!!!
nico37- Flash and Release
Luc 37 a écrit:Les Emérillonnais tourangeaux voilà une bonne occasion de se retrouver ensemble pour une bonne cause. Le chef est partant.
Faites-vous connaître à la suite.
*Luc 37
*
*
*
Luc 37 a écrit:Luc 37 a écrit:Les Emérillonnais tourangeaux voilà une bonne occasion de se retrouver ensemble pour une bonne cause. Le chef est partant.
Faites-vous connaître à la suite.
*Luc 37
*Nico37(c'est normal que j'y suis c'est le moi qui organise!!!)
*
*
Allez les gars prenez votre agenda et bloquez ce weekend!!!!!!!!C'est plus convivial que enduro!!!!!
dommage ,un peu loin pour moi,mais qui sait peut être un jour.je serais heureux de vous connaitre autrement que par le clavier
Y a pas de soucis Beatles, quand tu veux, on serat t'accueilir ici en Touraine.
Bon, pas d'autre volontaire!!!!!!Vous êtes tous à la pêche ou bien, de toutes façon il y a que les cours d'eau à pêcher, car chez nous tout les plan d'eau sont encore gelés.
Bon, pas d'autre volontaire!!!!!!Vous êtes tous à la pêche ou bien, de toutes façon il y a que les cours d'eau à pêcher, car chez nous tout les plan d'eau sont encore gelés.
Les Tourangeaux, il faut vous faire connaître. Certains piaffent d'impatience de pêcher, s'inscrire c'est déjà pêcher....
fx, crabeman, stalkerman, nonocarpo, jean-cristophe, flo 37, ptitpierre, jean-luc comme coach, allez on s'inscrit.
fx, crabeman, stalkerman, nonocarpo, jean-cristophe, flo 37, ptitpierre, jean-luc comme coach, allez on s'inscrit.
Je prends exceptionnelement les inscriptions par MP.
Allez les gars bougez vous bon dieu, tout le monde dors ou quoi!!!!!!!!!!!!
Allez les gars bougez vous bon dieu, tout le monde dors ou quoi!!!!!!!!!!!!
Je vais m'inscrire avec un amis pour cet enduros qui mérite qu'on s'y interresse
nonocarpo37- Flash and Release
j'y serais bien allé!!!! mais je rentre de corse juste avant alors j'aurais pas le temps de préparer le matos mais si le décalage ne me fout pas dans les vapes je viendrais vous voir
Ok Jean Luc, pas de soucis!!!!
Nikel, Nono tel moi pour l'inscription ou MP avec nom, prénom, adresse, téléphone et e-mail de toi et coéquipier.
Nikel, Nono tel moi pour l'inscription ou MP avec nom, prénom, adresse, téléphone et e-mail de toi et coéquipier.
désolez de mon coté je ne pourez pas deja une autre rencontre de prévue si on n'a le temps on passera vous voir avec une bouteille de vouvray par contre il y a t'il un parking ?? car va y avoir pas mal de voitures
FX- Carnasseux
T'inquiète FX, il y a tout ce qui faut!!!!!
Salut Nico,
Ton affiche a été mise en ligne sur le gros forum d'Alliance. Ce n'est pas moi, mais quelqu'un l'a vue sur un forum et le message est passé.
Ton affiche a été mise en ligne sur le gros forum d'Alliance. Ce n'est pas moi, mais quelqu'un l'a vue sur un forum et le message est passé.
Ok, Luc!!!!Nikel c'est du bon!!!
Reste plus que du monde s'incrit!!!!!!!
Reste plus que du monde s'incrit!!!!!!!
Dites moi les tourangeaux! il y a Nico qui aimerait bien savoir si vous participez ou pas, moi aussi d'ailleurs car apparemment je serai tout seul pour cette bonne action.
a bon je suis pas Tourangeaux moi alors ???
Sur que tu es tourangeau...mais pourquoi? tu participes? Encore faut-il que je le susse. :spilform:
ben oué je le fais avec Arnaud pour la bonne cause on est toujours présent
aller peut etre serait-il bien de remettre a jour les membres de l'emerillon qui participent.
au faite j'en suis je forme une equipe avec john si il est ok...
PS et mettre le nombre de place qui reste dispo.....
au faite j'en suis je forme une equipe avec john si il est ok...
PS et mettre le nombre de place qui reste dispo.....
Invité- Invité
Alors il reste 4 place car on a 18 poste pêchable sur 20(2 reste à créer).
Et pour pimenter le tout quelque carpes on étaient introduite(que du légale) récemment, c'est pas du spécimen mais une belle 8kg trainait dans le lots!!!!!!!!!!!!!!
Allé, on se motive!!!!!
De l'émerillon seraont présent Luc Stalker Crabe Nono Arnaud Gautieret moi!!!!!!!!
Et pour pimenter le tout quelque carpes on étaient introduite(que du légale) récemment, c'est pas du spécimen mais une belle 8kg trainait dans le lots!!!!!!!!!!!!!!
Allé, on se motive!!!!!
De l'émerillon seraont présent Luc Stalker Crabe Nono Arnaud Gautieret moi!!!!!!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3