Au secours à la pêche
+8
bryce
FX
beatles
gsb carped
nonocarpo37
fredo
dom 02
Luc 37
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Au secours à la pêche
JEAN MARC 40 a écrit:il 'est arrivé une mesaventure a un copain en ce plantant un triple dans le doigt evidemment on avais pas de trousse ce post tombe bien car je suis en train de m'en faire une
jean marc
Il m'est arrivé la même chose :triste: :triste: fx s'en souvient encore. Mais là, trousse ou pas trousse c'était pareil. Le tout c'est terminé à l'hopital aux urgences pas urgentes donc chez mon toubib. J'ai gardé de cette mésaventure un souvenir pénible ne pouvant m'imaginer qu'un hameçon puisse faire aussi aussi mal, à la limite de tomber dans les pommes. On dit que les poissons ne sentent pas la douleur, je l'espère... Je regarde aujourd'hui d'un autre oeil les leurres comme le sammy :pas content:
J'avez mal pour toi :shock:
En tout cas c'est pas facile de passez les vitesse avec un sammy acroché au doigt !
En tout cas c'est pas facile de passez les vitesse avec un sammy acroché au doigt !
FX- Carnasseux
ce qui est sur c'est que moi j'ai faillis tomber dans les pommes et mon pote thomas avec son triple dans le doigt trouvais le moyen de plaisanter
jean marc
jean marc
JEAN MARC 40- Flash and Release
Moi c'est surtout des médoc( pas le vin) quand je part pour 24 h.
Nurofène,efféralgant, une boite pour la digestion( suite a une crise avec mon cousin suite a un pot de mayonnaise a deux) et une autre pour la diahrée. Plus un ou deux pansement.
Nurofène,efféralgant, une boite pour la digestion( suite a une crise avec mon cousin suite a un pot de mayonnaise a deux) et une autre pour la diahrée. Plus un ou deux pansement.
Alex- Flash and Release
pour moi la trousse fait parti du barda en plus de tous ce que j'ai dedans et que la majorité ont aussi j'ai une pince a épiler et une aiguille a coudre(pas pour faire de la chirurgie ) ,un morceau de savon de Marseille (seul désinfectant reconnu par jeunesse et sport) de la lotion anti moustique tropical (seul vraiment efficace )anti histaminique homéopathique des compresses a l'arnica et surtout une bonne pince coupante (vue le type d'hameçons que j'utilise ) sa tient dans une boite tupperware grosse comme une boite a sucre pour les piqûres de guêpes j'utilise ou le briquet ou 3 feuille d'herbe différente que je roule dans mes doigt et que je frotte sur la piqûre après avoir fait sortir le plus de venin ,si j'ai du plantain je prend 1 feuille , même emploie et la c'est le top ,pour le briquet ??? les venins de guêpe sont en général sensible a la température il suffit d'approcher la flamme de la piqûre pour (sa doit chauffer pas brûler)désactiver celui ci ,je ne suis pas pour les aspic venin qui pour moi font remonter le venin dans la peau sur la surface de pompage et non par le canal d'injection donc pour moi diffusion du produit actif sur une plus grande surface (mais sa n'engage que moi
HA OUI j'oubliais 2 portables dans des sachets zip sur 2 reseau differant et toujours a porté de mains
HA OUI j'oubliais 2 portables dans des sachets zip sur 2 reseau differant et toujours a porté de mains
Une tite boîboîtte tuppermachin avec dedans pasement, sparadra, bétadine,spasfon et dafalgan.
Il m'arrivait toujours quelque chose à la pêche au point d'avoir besoin d'une trousse de secour maintenant quel fait partie des accessoires de pêche il m'arrive presque plus rien, magique!!!
Il m'arrivait toujours quelque chose à la pêche au point d'avoir besoin d'une trousse de secour maintenant quel fait partie des accessoires de pêche il m'arrive presque plus rien, magique!!!
nico37- Flash and Release
Page 2 sur 2 • 1, 2