Le GPS au secours des carpistes
5 participants
Page 1 sur 1
Le GPS au secours des carpistes
J'ai lu que certains carpistes utilisaient un GPS portable avec logiciel spécial pêche. Est-ce que que vous utilisez cet instrument? Pouvez donner une petite explication et les avantages que vous en tirez?
Re: Le GPS au secours des carpistes
j utilise tres souvent mon gps ...
pour plusieurs utilisations : pour marquer des spot en lac pour pouvoir reposer facilement a longue distance ... mais pas que pour ca :
j utilise aussi pour marquer mes lignes afin de ne pas les croiser quand je reviens en bateau . ou pour marquer des obstacles afin de les eviter en naviguant de nuit ( arbre, rocher , etc... )
ca me permet donc soit pour marquer des spots de peche, soit pour marquer des trajectoire a utiliser pour naviguer ( nuit et jour )
TRES efficace mais demande quand meme pas mal d entrainement pour l utiliser correctement
pour plusieurs utilisations : pour marquer des spot en lac pour pouvoir reposer facilement a longue distance ... mais pas que pour ca :
j utilise aussi pour marquer mes lignes afin de ne pas les croiser quand je reviens en bateau . ou pour marquer des obstacles afin de les eviter en naviguant de nuit ( arbre, rocher , etc... )
ca me permet donc soit pour marquer des spots de peche, soit pour marquer des trajectoire a utiliser pour naviguer ( nuit et jour )
TRES efficace mais demande quand meme pas mal d entrainement pour l utiliser correctement
Invité- Invité
moi ,pour marquer mes excrements lors de longue session parce que cela devient un vrai terrain de mine !!!lol (dsl je m'en vais )
stalker man- Flash and Release
Ouais! finalement je préfère que tu ne postes pas.stalker man a écrit: (dsl je m'en vais )
:pas content:
stalker man- Flash and Release
oui utile sur des grands lacs ou pour enregistrer un grand nombre de hot sopt. On en trouve d occas a pas cher ca ne porend pas de place ca ne sert pas toujours mais des fois oui.
gsb carped- Flash and Release