Arome ........bon plan !!!!
+5
nonocarpo37
beatles
gsb carped
Luc 37
Alex
9 participants
Page 1 sur 1
Arome ........bon plan !!!!
Bonjour a tous.
Suite a un débat sur l'emerillon,je vais vous dévoiler un GRAND SECRET longtemps garder a chaud
Tous le monde ce demande d'où vient le fameux arôme "scopex" soi disant inventer par Rod H .
Si rod ne la pas inventer,c'est lui qui a était le chercher et c'est tout a son honneur.
Et ou et il allait le chercher ????
Voilà la réponse ...... :roll:
http://www.hgregoireetfils.com/
Cette arome est vendu sous le nom d'arôme " de type B" si mes souvenir sont bon. Le vrais,le seule vrais scopex vient de cette boite.
Ce lien sera utile a tous ceux qui voudrons se démarquer avec des arôme qui sorte de l'ordinaire a moindre cout car les prix sont beaucoup moins elever que dans les magazin de pêche.
PS : Si vous trouver pas l'arome type B je vous metterai directement le lien.
J'espère vous apporter une tréponse a beaucoup de question. C'est ça l'emerillon !!!!
:bravo:
Suite a un débat sur l'emerillon,je vais vous dévoiler un GRAND SECRET longtemps garder a chaud
Tous le monde ce demande d'où vient le fameux arôme "scopex" soi disant inventer par Rod H .
Si rod ne la pas inventer,c'est lui qui a était le chercher et c'est tout a son honneur.
Et ou et il allait le chercher ????
Voilà la réponse ...... :roll:
http://www.hgregoireetfils.com/
Cette arome est vendu sous le nom d'arôme " de type B" si mes souvenir sont bon. Le vrais,le seule vrais scopex vient de cette boite.
Ce lien sera utile a tous ceux qui voudrons se démarquer avec des arôme qui sorte de l'ordinaire a moindre cout car les prix sont beaucoup moins elever que dans les magazin de pêche.
PS : Si vous trouver pas l'arome type B je vous metterai directement le lien.
J'espère vous apporter une tréponse a beaucoup de question. C'est ça l'emerillon !!!!
:bravo:
Alex- Flash and Release
Re: Arome ........bon plan !!!!
Mais tu es fou !Alex de mettre un lien comme celui-ci. Tu viens de faire tomber un mythe, celui des grandes marques de bouillettes mais aussi des moins grandes qui emploient des chimistes hautement compétents pour trouver des arômes qui vont être testés pendant des mois dans toutes les conditions de pêche pour aboutir à un arome parfait qui va nous faire prendre des carpes et que des grosses. Merci Alex :love:
C'est claire ......
Allez bonne a tous si quelqu'un ose sortir !!!!!!!
Allez bonne a tous si quelqu'un ose sortir !!!!!!!
Alex- Flash and Release
c est sympa comme site, info utiles, merci Alex mais comme j utilisais pas d aromes lol, par contre oui pour ceux qui aromatisent c est rentables, certaines farines sont peut etre tres utiles neanmoins
gsb carped- Flash and Release
la réaction de maillard......... tiens on dirais mes cours d'agro alimentaire :lol!: :lol!:
nonocarpo37- Flash and Release
Arome ........bon plan !!!! comme le dit alex ,ne pas hesiter a chercher dans l agro alimentaire ,les grossistes pour patissiers etc......Et puis maintanant avec internet les achats en petites quantités passent mieux
dom 02- Quand reviendra-t-il
je n'ai pas vu de prix, comment sais tu que c'est rentable ?gsb carped a écrit:c est sympa comme site, info utiles, merci Alex mais comme j utilisais pas d aromes lol, par contre oui pour ceux qui aromatisent c est rentables, certaines farines sont peut etre tres utiles neanmoins
Invité- Invité
et de 2
je croyais que je ne savais plus lire
et petite info en plus : le scoopex et un arôme issu de la fermentation des pommes
par contre qui connais le véritable nom du tutti frutti cet arôme a sa sorti est resté confidentiel pendant 2 ans avant de se retrouver sur les etagères des magasins il as fait des cartons en été et si ma mémoire est bonne il est référencé dans le lien
je croyais que je ne savais plus lire
et petite info en plus : le scoopex et un arôme issu de la fermentation des pommes
par contre qui connais le véritable nom du tutti frutti cet arôme a sa sorti est resté confidentiel pendant 2 ans avant de se retrouver sur les etagères des magasins il as fait des cartons en été et si ma mémoire est bonne il est référencé dans le lien
Voici un autre lien, très connu des patissiers. Les prix sont indiqués, j'ai connu quelques carpistes du nord qui les utilisé avec succès.
PATIWIZZ
pour les fruiter sa vaut le coup, pour les carnees c'est pareil aux magasin de peche.
Invité- Invité
:bravo: :bravo: J'ai longtemps utilisé des arômes alimentaires ..merci pour les liens ;) Pour ceux qui roulent avez vous commandé depuis la création de ce post ?
Merci de l'info!!!nan jamais commandé Benny je viens de découvrir!!!
gautier2305- Flash and Release
les tarifs sont attrayants et le choix des arômes permet de se diversifier par rapport aux autres
whisky , beurre , fraise tagada ,chewing-gum, truffe ,ylang ylang, bergamote , oursin ,lièvre
canard laqué , + la possibilité avec tous ça de faire sont propre mélange tres bon lien
whisky , beurre , fraise tagada ,chewing-gum, truffe ,ylang ylang, bergamote , oursin ,lièvre
canard laqué , + la possibilité avec tous ça de faire sont propre mélange tres bon lien
l'interet est que ces aromes pour ceux qui en utilisent sont la presence de solvants (mono-propylene, glycerol) qui facilitent la diffusion rapide
gsb carped- Flash and Release
en alimentation la plupart des arômes sont monté sur alcool (sa brûle sur la langue ) , il est assez difficile de trouver des arômes monté sur base huileuse , mais tu peut faire certain arôme a base d'huile essentiel et de glycérine (qui se mélange tres bien et en plus la rencontre de l'eau et de la glycérine transforme celle ci en sucre :: :: cherchez l'intérêt)
il me parai niquel ce site , comme a dit je ne sais plus qui ( jean luc ; j ai failli dire benny vous avez le meme avatar en ce moment )
en utilisant un parfum qui n est pas dans le commerce , et ce a condition que les carpouilles reagissent a ce meme extrait , ca permet de se demarquer des autres pecheurs ...
des que je peu j essaie .. me manque le materiel ..
en utilisant un parfum qui n est pas dans le commerce , et ce a condition que les carpouilles reagissent a ce meme extrait , ca permet de se demarquer des autres pecheurs ...
des que je peu j essaie .. me manque le materiel ..
Invité- Invité