localisation plan d'eau et autres
5 participants
Page 1 sur 1
localisation plan d'eau et autres
je vient de crée un pit carte pour situer les quelque plan d'eau deja peche
Toutes remarque et amélioration et modif sont les bien venu
Afficher Plan d'eau public/privé pour la carpe, detaillant de peche sur une carte plus grande
Toutes remarque et amélioration et modif sont les bien venu
Afficher Plan d'eau public/privé pour la carpe, detaillant de peche sur une carte plus grande
Dernière édition par yann201080 le Sam 05 Nov 2011, 08:37, édité 1 fois
Re: localisation plan d'eau et autres
Le lien en bas ne fonctionne pas !! et t'aurais pu mettre le Loir et Cher aussi Bon je m'y collerai alors
Benny a écrit:Le lien en bas ne fonctionne pas !! et t'aurais pu mettre le Loir et Cher aussi Bon je m'y collerai alors
Comment ca le lien ne fonctionne pas mais pour le rajout sur le loir et le cher je prefere mettre des points preci ou il est possible d'accé et deja peche
Donne moi t'on mail google que je puisse d'envoyer une invité de colabaration pour la map en mp
et ca http://maps.google.fr/maps/ms?msid=203776458648928113122.0004ab77867f7af7cfd71&msa=0
ça fonctionne
Le moins c'est que c'est vu par tout le monde et qu'une carte avec infos juste pour notre forum serait plus appropriée je pense
Le moins c'est que c'est vu par tout le monde et qu'une carte avec infos juste pour notre forum serait plus appropriée je pense
je n'y met pas grand chose comme info juste si c'est privé ou public et qd c'est public si il faut un carte en plus du permis c'est juste histoire de localisé les regions
et pour les court d'eau j'aimeris juste y mettre des point ou il est facile d'accés et un pit potencielle de peche
Apres je peut passe la carte en privé seul les personne aillant le lien peuvent la voir
et pour les court d'eau j'aimeris juste y mettre des point ou il est facile d'accés et un pit potencielle de peche
Apres je peut passe la carte en privé seul les personne aillant le lien peuvent la voir
yann201080 a écrit:nouvelle mise à jour : lac de gevrioux
Celui là n'a de secret pour personne, Gildas et John te diront qu'il n'y a pas de poisson.
devoile pas tous , garde en secret pour toi
christian 37- Flash and Release
christian 37 a écrit:devoile pas tous , garde en secret pour toi
Pourquoi pour moi la pêche c'est le partage d'un plaisir, je signale juste les plan d'eau pas les spots sur ceux ci !!! mon bute est de répertorié et localisé les plan d'eau avec le plus de détails que possible :
- public/privé
- avec permis ou juste carte de pêche (journée / année) et dépositaire des carte
- pêche de nuit
- ....
Le but c'est juste ou le jours je veut pêche dans une autres région pas besoin de me cassé la tête a chercher les lieux et comme on pêche on as toujours besoin de quelque chose donc aussi les magasin
une pit mise a jour effectuer
Ps nesité pas a m'en faire passé d'autre !!!
on m'a souvent dit que l'ont aprenner mieux part soit meme , peche sur le terrain , causer avec d'autres pecheur au bord de l'eau et petit a petit sa le fait , dans le public en plus
christian 37- Flash and Release
je suis d'accord avec toi mais pour les personne comme moi qui viennent d'arrivé dans une region on ne connait pas tout de suite les plan d'eau ou autre !!
bon personne ne pêche !!!! ou vous ne voulez pas partagé vos plan d'eau
Même quelque soit vos regions
Il me faut juste un max de détails (pas juste la localisation)
Même quelque soit vos regions
Il me faut juste un max de détails (pas juste la localisation)
T'as pas récupéré un bouquin de la fédé? il y a quasiment tout dessus à part quelques privés mais ça je ne peux rien te dire dessus !
Et puis t’embêtes pas, t'as juste la Loire à mettre, le terrain de jeu est assez grand pour s'occuper plusieurs années !
Et puis t’embêtes pas, t'as juste la Loire à mettre, le terrain de jeu est assez grand pour s'occuper plusieurs années !
fab101- Flash and Release
pour restez informez des MAJ https://www.facebook.com/pages/Plan-carpes/230555007004522