Mes interventions Facebook
+5
Gimli
Davy Fishermen of Sirens
beatles
glaneur37
Luc 37
9 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mes interventions Facebook
La bière n'est pas décapsulée c'est du montage !!!
Par contre la nana en peau de panthère me donne envie de me mettre à la carpe!
Foi de vieux carnasseux
Par contre la nana en peau de panthère me donne envie de me mettre à la carpe!
Foi de vieux carnasseux
glaneur37- Carnasseux
Après, les rats, les canetons, en exclusivité avant sortie pour novembre...de nouvelles créatures dont nous allons beaucoup entendre parler...à suivre D'autres sont prévues par ce nouveau fabricant. Vous ne pourrez plus vous en passer.
Une nouvelle gamme de leurres entièrement français va sortir l'année prochaine. En voilà quelques uns choisis par le fabricant pour leur promesse d'efficacité. D'autres devraient suivre...Merci de l’accueil que vous ferez à ce fabricant innovant
glaneur37- Carnasseux
Encore et encore
Pour 2017 un leurre nouveau, que le fabricant nous annonce comme redoutable n'hésitant pas à le qualifier comme le meilleur leurre de l'année et plus encore.
Pour nos amis les moucheurs. Il semblerait que cette mouche ne satisfait pas la grande majorité des palmeurs. Donc vous risquez de ne plus la voir en 2017. Certains s’entraînent déjà ...Mais attention un relooking de dernière minute pourrait la remettre à flot.
Pour 2017 un leurre nouveau, que le fabricant nous annonce comme redoutable n'hésitant pas à le qualifier comme le meilleur leurre de l'année et plus encore.
Pour nos amis les moucheurs. Il semblerait que cette mouche ne satisfait pas la grande majorité des palmeurs. Donc vous risquez de ne plus la voir en 2017. Certains s’entraînent déjà ...Mais attention un relooking de dernière minute pourrait la remettre à flot.
Une personne ne change pas si elle ne veut pas changer. La pêche a changé parce que l'homme a voulu changé
On a eu notre lot avec une vidange de l'étang de grand rue en 2011 je crois pour cause de travaux "urgents".... Vidange faite en septembre par chaleur importante.
Travaux à ce jours toujours pas réalisés.... merci à la vermine de VNF...
Abjecte
Travaux à ce jours toujours pas réalisés.... merci à la vermine de VNF...
Abjecte
rico45- Nombre de messages : 20
glaneur37- Carnasseux
Que deviendront nos rivières demain. Ce que nous en ferons. Au fond de nos épuisettes il n'y aura plus de poisson. Quand aux poissons ils seront devenu ce que vous les appelez. Les carpes des vaches, les brochets des poutres. D'autres comme le barbeau ressemblera à Némo, les perches auront les dents longues et les silures seront très clairs pour mieux être vus. Peut-être...
Cette nuit c'est Halloween. Les plus inoffensifs vont se transformer en plus féroces.
j'ai survécu
glaneur37- Carnasseux
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6