Mes interventions Facebook
+5
Gimli
Davy Fishermen of Sirens
beatles
glaneur37
Luc 37
9 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mes interventions Facebook
Bonjour à tous,
J'imagine ce sujet pour vous communiquer toutes mes interventions sur ma page perso de Facebook. Certains ici ne sont pas inscrits d'autres zappent.
Pour aujourd'hui 60/12/2015.
J'imagine ce sujet pour vous communiquer toutes mes interventions sur ma page perso de Facebook. Certains ici ne sont pas inscrits d'autres zappent.
Pour aujourd'hui 60/12/2015.
C'est dimanche mais je me soigne.
Re: Mes interventions Facebook
Mes amis du 37, mais aussi de toute la France, ceux qui ne connaissent pas notre belle région. La Fédération de Pêche d’Indre et Loire gère 245 km de cours d’eau de 2ème catégorie dans le domaine public et, dans le domaine privé, 476 km de cours d’eau de 1ère et 2ème catégorie. Elle gère également 366 hectares de plans d’eau (public comme privé). Aussi dès ce mois de décembre nous connaissons le programme majeur de le promotion de nos rivières pour 2016 et cela avec le concours du MEDD. d'autres manifestations du même genre auront lieu. Mais je vous dévoile en exclusivité, une spectacle unique en France.
Avènement de la pêche professionnelle!
glaneur37- Carnasseux
Il y a de très gros lots pour la fin d'année. Tentez votre chance. Vous avez perdu en 2015, ne désespérez pas, notre fédération pense à vous pour votre plaisir.
* Des séjours en stage de pêche avec les pêcheurs pros
* Des pêches de nuits spécialement organisées dans des plans d'eau de 1 hectare entièrement géré par la FNPF.
*Des stages d'apprentissage, pour devenir président de fédération.
* Des séjours en stage de pêche avec les pêcheurs pros
* Des pêches de nuits spécialement organisées dans des plans d'eau de 1 hectare entièrement géré par la FNPF.
*Des stages d'apprentissage, pour devenir président de fédération.
A vendre très bonne occasion, peu servi, encore en très bonne état. Faire offre en MP. Vous ne le regretterez pas Curieux s'abstenir.
Le collectif n'est pas épargné par les jaloux et la récupération. Certains mêmes prennent les mêmes habitudes que nos politiciens pour le deuxième tour électoral.
A ne ps manquer, le magicien vous promet un record.
A ne ps manquer, le magicien vous promet un record.
Il fût un temps, pas si lointain où mon premier acte le matin, c'était de regarder les différents forum auxquels j'étais inscrit. Cela me prenait parfois une bonne heure. Aujourd'hui en 5 minutes j'ai fait le tour, un tout petit tour pour lire quoi ?
Que faire ! Il y a eu peut-être une certaine saturation, où un véritable amalgame s'est fait. Beaucoup trop se sont servis des forums pour se mettre en avant, se faire péter le nombril. Mais aussi régler leur compte et faire de la polémique. A tout cela nous avons oublié le partage, et même beaucoup appelé cela le "crabage". C'est vrai que l'écriture d'un récit, les explications techniques d'un produit ou d'une technique de pêche, les photos, pas les selfies, faisait vivre les pages. Trop compliqué, aujourd'hui, avec Facebook tu mets une photo et tu as 50-80-100 likes et ton égo est heureux et flatté, mais ta communication se restreint à l'intelligence d'un petit pois.
Que faire ! Il y a eu peut-être une certaine saturation, où un véritable amalgame s'est fait. Beaucoup trop se sont servis des forums pour se mettre en avant, se faire péter le nombril. Mais aussi régler leur compte et faire de la polémique. A tout cela nous avons oublié le partage, et même beaucoup appelé cela le "crabage". C'est vrai que l'écriture d'un récit, les explications techniques d'un produit ou d'une technique de pêche, les photos, pas les selfies, faisait vivre les pages. Trop compliqué, aujourd'hui, avec Facebook tu mets une photo et tu as 50-80-100 likes et ton égo est heureux et flatté, mais ta communication se restreint à l'intelligence d'un petit pois.
Luc 37 a écrit:Il fût un temps, pas si lointain où mon premier acte le matin, c'était de regarder les différents forum auxquels j'étais inscrit. Cela me prenait parfois une bonne heure. Aujourd'hui en 5 minutes j'ai fait le tour, un tout petit tour pour lire quoi ?
Cela est bien triste. Je regrette cette époque où les contenus étaient bien meilleur que sur facebook ...
Mais il faut bien se rendre à l'évidence. Les forums n'ont plus la côte !
Si vous prenez à NOËL l'apèro avec les carpes, prenez ce qu'il y a de meilleur, et pour vous et pour elles.
c'est vrai depuis FB il me faut 5mn pour visionner 8 forums car certain n'ont plus rien depuis plusieurs mois quel dommage
Joyeux noël à tous
Gimli- Flash and Release
J'ai retrouvé une vielle photo sur mon ordi. Elle date de 2015 il y avait encore quelques forums, mais que Facebook, allait finir de manger complètement. Voilà une photo qui m'a rappelée de bons souvenirs. Il y avait Francky, Davy et même Timothée. Cela ne nous rajeunit pas.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6