Juste pour me moquer, la canicule vous en pensez quoi ?
+3
stalker man
ivory.morvan
Luc 37
7 participants
Page 1 sur 1
Juste pour me moquer, la canicule vous en pensez quoi ?
Les réseaux sociaux nous parlent tous de la canicule, et de ce fait nous avons droit à plein d'images sur les mises en garde de la chaleur sur les animaux. Chiens, chats etc...défilent avec des slogans pour dire que ces pauvres petite bêtes craignent la chaleur, qu'il faut les hydrater, les baigner et j'en passe. Comme je suis d'accord...
Mais voilà je ne lis rien sur le danger vis à vis des personnes âgées qui ne s’hydratent pas suffisamment, des jeunes enfants qui se déshydratent très vite par ces fortes chaleurs. Mais il y a aussi toutes les personnes souffrant d'insuffisance respiratoire, ou cardiaque. Enfin à tous ceux qui travaillent dans des conditions à la limite du supportable.
Alors j'ai imaginé ce dessin pour rire, pour dire qu'à ce jour on oublie de plus en plus l'essentiel.
Mais voilà je ne lis rien sur le danger vis à vis des personnes âgées qui ne s’hydratent pas suffisamment, des jeunes enfants qui se déshydratent très vite par ces fortes chaleurs. Mais il y a aussi toutes les personnes souffrant d'insuffisance respiratoire, ou cardiaque. Enfin à tous ceux qui travaillent dans des conditions à la limite du supportable.
Alors j'ai imaginé ce dessin pour rire, pour dire qu'à ce jour on oublie de plus en plus l'essentiel.
C'est le nouveau portail.
Re: Juste pour me moquer, la canicule vous en pensez quoi ?
moi la tanche j'adore !!!
stalker man- Flash and Release
Gimli- Flash and Release
Roachfish- Carnasseux
glaneur37- Carnasseux