Qui pêche pour le 31 ???
+2
Luc 37
Alex
6 participants
Page 1 sur 1
Qui pêche pour le 31 ???
Avez vous prévu un réveillon au bord de l'eau ???
Qui a prévu de prendre sa premiere carpe de l'année la premiere semaine de Janvier ???
Qui a prévu de prendre sa premiere carpe de l'année la premiere semaine de Janvier ???
Alex- Flash and Release
Re: Qui pêche pour le 31 ???
Comme d'habitude je n'aime pas la foule alors plutôt que de m'entasser sur le bord des rivières, je préfère de loin le calme des baignades du 31 décembre en Bretagne.
en tout cas je sais que c'est pas une chose que je ferais dans ma vie j'ai deja des frissons rien qu'a y penser.
je l'ai deja fait mais je le ferai plus je pense
stalker man- Flash and Release
j'aime la pêche mais je préfére faire la chouille avec les pote pour comencé l'anné
com on dit parter bien parter plein
Invité- Invité
quand j avais la folie de la carpe ,ce devait etre en 97 ,le 24 au soir a minuit je prenais ma premiere 17 kg et le 1 er a 3 du matin une 15 kg sur le tapis
ça faisait 6 ans que j attendais pour passer la barre des 10 kg
ça faisait 6 ans que j attendais pour passer la barre des 10 kg
dom 02- Quand reviendra-t-il
pour dormir bien dormir pleinuj a écrit:j'aime la pêche mais je préfére faire la chouille avec les pote pour comencé l'anné
uj a écrit:j'aime la pêche mais je préfére faire la chouille avec les pote pour comencé l'anné
c'est le genre de trucs que je trouve debile !!!
enfin tu fait comme tu veux.
une question , ou est l'amusemant quand tes plein ?
Invité- Invité
en tout cas faites ce que vous voulez cest le jour de l'an, mais pensez a une chose prevoyait Sam pour le retour.
fredo a écrit:en tout cas faites ce que vous voulez cest le jour de l'an, mais pensez a une chose prevoyait Sam pour le retour.
+ 1
Luc 37 a écrit:Moi Sam dit rien. ::
c'est le genre de trucs que je trouve debile !!!
enfin tu fait comme tu veux.
une question , ou est l'amusemant quand tes plein ?
tolérance tolérance mon ami rou 02,me dit pas que dans ta jeunesse tu n as jamais bu plus que raison .Depuis la nuit des temps l alcool fait partie de notre vie,c est un moyen de se liberer pour certains ,pour d autres des crises de fou rire ,de l agressivité pour d autres etc .....Meme les quelques tribus primitives disséminées de part le monde se servent de l alcool pour les fetes
le bon conseil :buvez un bon coup dans la bonne humeure et le rire mais surtout ne prenez pas le volant !!!
moi je suis anti alcool je ne bois pas, je ne fume pas, meme amon mariage j'ai as bu le champagne.
je sais pas j'arrive pas peut etre c'est en voyant mes potes se defoncer la tete et je les voyaient partir dans leur delire que sa m'a degouter je sais pas.
aujourd'hui j'ai 32 ans et 0 gr d'alcool dans le sang meme pendant les fetes. comme sa je reste serein j'ai toute ma tete, au moin je suis sur de ne pas dire de connerie lol.
je sais pas j'arrive pas peut etre c'est en voyant mes potes se defoncer la tete et je les voyaient partir dans leur delire que sa m'a degouter je sais pas.
aujourd'hui j'ai 32 ans et 0 gr d'alcool dans le sang meme pendant les fetes. comme sa je reste serein j'ai toute ma tete, au moin je suis sur de ne pas dire de connerie lol.
c est tout a ton honneur de ne pas toucher a l alcool ni au tabac !!!!
fredo a écrit:moi je suis anti alcool je ne bois pas, je ne fume pas, meme amon mariage j'ai as bu le champagne.
on est 2
enfin un mec, bien.
que voulez vous, les jeunes ne savent plus s'amuser sans alcool.
Invité- Invité
dom 02 a écrit:
tolérance tolérance mon ami rou 02,me dit pas que dans ta jeunesse tu n as jamais bu plus que raison .
2 fois et a l'armee.
mais je tolere, dom.
y a juste que ca m'enerve d'entendre les jeunes s'en rejouir.
Invité- Invité
rou02 a écrit:dom 02 a écrit:
tolérance tolérance mon ami rou 02,me dit pas que dans ta jeunesse tu n as jamais bu plus que raison .
2 fois et a l'armee.
mais je tolere, dom.
y a juste que ca m'enerve d'entendre les jeunes s'en rejouir.
je me rappelle que dans ma jeunesse je me suis noyé dans l ivresse avec au réveil de bons maux de tete etc........Et je pense que l expérience forge un homme
rou02 a écrit:fredo a écrit:moi je suis anti alcool je ne bois pas, je ne fume pas, meme amon mariage j'ai as bu le champagne.
on est 2
enfin un mec, bien.
que voulez vous, les jeunes ne savent plus s'amuser sans alcool.
merci ca fais plaisir a ceux qui boivent un coup de temps en temps et a ceux qui aime faire la fete avec un peu d'alcool ( voir un peu trop des fois).
donc je suppose que pour toi il ne dois pas y avoir beaucoup de gens bien sur cette planete.........
Invité- Invité
pour moi les mecs qui boivent font ce qu'ils veulent du moment qu'il me laisse tranquille quant ont fait une soirée car combien de fois ont m'a critiqué car je ne buvais pas avec eux,
je m'amuse aussi bien sans boire si eux ont besoin d'alcool pour s'amuser, c'est qui qui a un probleme?
je m'amuse aussi bien sans boire si eux ont besoin d'alcool pour s'amuser, c'est qui qui a un probleme?
Si tes potes ne te laissent pas tranquil parceque tu ne bois pas c est parceque ce n est pas des potes... il n y a rien de mal dans l alcool boire un vrai vin une vrai biere un vrai cocktail est un plaisir avant tout. L'ivresse est une resultante semblable a des crises de foie ou autre... mais ici n est pas le debat on est ici pour savoir qui va a la peche la semaine du premier de l an...
gsb carped- Flash and Release
ouais c'est vrai se n'est pas le sujet du depart !!!!!!!!
sinon, oui effectiment les gens bien sont rare.
fredo, ont ta jamais dit: et tes pas normale tu bois pas .
sinon, oui effectiment les gens bien sont rare.
fredo, ont ta jamais dit: et tes pas normale tu bois pas .
Invité- Invité
Laissez les gens pas normaux tranquilles Moi ni je pêche ni je bois. Que dois-je faire ? C'est grave. :pas content: :spilform: