Les assurances pour la pêche
5 participants
Page 1 sur 1
Les assurances pour la pêche
Contrairement à une licence de sport, le permis de pêche ne vous couvre d'aucune responsabilité civile en tant que pêcheur ou en cas d'accident de pêche. Il faut pour cela que vous fassiez jouer votre assurance personnelle. Mais en cas de vol ou de détérioration nous devons pour être couvert par la souscription d'une assurance. Celle-ci est liée avec l'assurance voiture ou pas ?. Le faite vous? Connaissez vous des compagnies qui couvrent votre matériel. Dans ce matériel le bateau est-il compris, faut-il aussi une assurance spéciale pour le bateau si vous transportez quelqu'un ?
Autant de questions que nous ne nous sommes jamais posées pour certains, mais que d'autres ont peut-être résolu. Pouvez nous informer de ce qu'il en est en matière d'assurance pour notre loisir.
Autant de questions que nous ne nous sommes jamais posées pour certains, mais que d'autres ont peut-être résolu. Pouvez nous informer de ce qu'il en est en matière d'assurance pour notre loisir.
Re: Les assurances pour la pêche
pour le vol au bord de l'eau les assurances ne fonctionnent même avec une plainte en gendarmerie juste les vols a la maison
je vais reprendre une licence au gn alors, il y avait une assurance si je me souviens bien et l'entrée gratuite à Montluçon
j'ai vue il y a un petit bout de temps dans un Déclic pèche parler d'une assurance pour le matériel surtout pour les cannes (pas étonnant quand on voit des cannes à coup à + de 1000€) je vais essayer de retrouver l'article!
Bon, là ça ne renseigne pas beaucoup. Demain je vais me prendre par la main et je vais aller chez mon assureur.
ivory.morvan a écrit:j'ai vue il y a un petit bout de temps dans un Déclic pèche parler d'une assurance pour le matériel surtout pour les cannes (pas étonnant quand on voit des cannes à coup à + de 1000€) je vais essayer de retrouver l'article!
pas trouvé vive le bordel dans la maison!
Je n'ai aucune connaissance sur le sujet. Mais c'est vrai que ta remarque est bonne Luc.
En ce qui me concerne, j'ai un materiel plutot "low cost". Donc je serai perdant à payer une assurance qui couterai plus chère que mon matosse.
En ce qui me concerne, j'ai un materiel plutot "low cost". Donc je serai perdant à payer une assurance qui couterai plus chère que mon matosse.