La meilleure des bouillettes
+6
FX
beatles
jean luc
stalker man
Fisher24
Luc 37
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La meilleure des bouillettes
Enfin le temps des palaces, des cocotiers aux Malives, des belles voitures italiennes est arrivé pour moi. Ma pauvre retraite ne me permettant pas de réaliser mes phantasme, voilà quelques mois que je me penche sur un procédé pour améliorer mes fins de mois.
Certains fabriquent leurs bouillettes, moi je ne sais pas faire cela, mais tout le "monde carpiste" aimerait bien voir son nom et sa photo sur les sacs de bouillettes. Aujourd'hui c'est chose faite. Je suis capable de vous fabriquer des sacs à votre marque. La marque qui prend du poisson et que du gros. Pour tous renseignements vous pouvez me contaster par MP. Tarifs, grandeurs et promotion. Enfin vous allez pêcher avec les meilleurs bouillettes du monde.
Certains fabriquent leurs bouillettes, moi je ne sais pas faire cela, mais tout le "monde carpiste" aimerait bien voir son nom et sa photo sur les sacs de bouillettes. Aujourd'hui c'est chose faite. Je suis capable de vous fabriquer des sacs à votre marque. La marque qui prend du poisson et que du gros. Pour tous renseignements vous pouvez me contaster par MP. Tarifs, grandeurs et promotion. Enfin vous allez pêcher avec les meilleurs bouillettes du monde.
Dernière édition par Luc 37 le Lun 29 Déc 2008, 17:44, édité 1 fois
Re: La meilleure des bouillettes
Je suis surpris qu'une aussi grande marque fasse une aussi grosse faute d'orthographe sur ses paquets. ;)
Lolo.
Lolo.
luc soit plus professionnel !et cela devait resté secret !oh
stalker man- Flash and Release
si tu es gentil !!
crabeman a écrit:trop moi auusi j'en ve
Le premier qui me fait une photo d' une "lessiveuse à nageoires" en tirant la langue :tire la langue je lui fais des sachets de bouillettes gratuites. mais généreux.
trop bon le pak adjine , maintenant reste plus que le commercial (ou devrais je dire LA COMMERCIALE ) et tu deviens la referance de la kraps bouillis
Luc 37 a écrit:Youpiiii!!!!! Ma première commande...
luc je peut te la piquer celle là ?
je sais ou la mettre
Invité- Invité
Sers-toi elles sont pour l'instant gratuites. Si tu en veux une spéciale n'hésites pas. J'ai même ta photo. :lol:
rou02 a écrit:pourquoi pas luc.
je suis curieux de voir le texte !!!!
les commandes tombent.
oui avec ces billes la vous allez cartonner un max ...
:bravo:stalker man a écrit:oui avec ces billes la vous allez cartonner un max ...
Et surtout que l'on ne vienne pas me dire que j'ai copié, il s'agit d'une exclusivité pour chaque client.
dit luc tu m'en met 2 caisses pour cette été du special matou et puis quelques une pour les belles dames merci
je te regle en kopec ou en slotis ???????
jean luc a écrit:dit luc tu m'en met 2 caisses pour cette été du special matou et puis quelques une pour les belles dames merci
Pour le moustachu, j'ai parfum touffe de barbu. Pour le réglement je préfère la monnaie de singe, je suis à la Socièté Générale
Luc 37 a écrit:Je viens de recevoir une énorme commande.
J'ai mis cell-ci sur "la bouillette.com" il y a 30mn en indiquant que c'était la meilleure bouillette de 2009. Il y a déjà 70 lectures
beatles a écrit:houpi ,je vais pouvoir concrétiser mes capots sur 2009
Tu auras au moins une excuse. Tu pourras dire je le savais c'est pour cela que j'ai achetée cette marque.
Il n'y rien de factice dans mes emballages que du vrai et du naturel. En un mot du bio...
Page 1 sur 2 • 1, 2