Un petit 48h de pur bonheur
+3
Davy Fishermen of Sirens
Luc 37
francky45
7 participants
Page 1 sur 1
voiture charger, nous décidons de pêcher une gravière difficile de pêche par la nourritures naturelle abondantes et les nombreux herbiers qui sont encore présent du à un hiver très doux, nico et moi arrivons le vendredi soir après le boulot avec le décalage horaire sa nous arrange bien pour s'installer et tendre avant la nuit.
Nous voilà maintenant en place pour pêcher un 48h, un petit appéro, un plat rapidos pour démarrer et aller au plus vite, nous passons au café il est 23h30, une de mes canne ouvre le bal, départ sur une bille de 24mm à la liver fish, je prend contact et un combat de titan commence, surpris part cette eau encore froide à peine 11°.
Pas loin du bord j'assure le combat, mais elle à la patate la cocote, pas soucis je la travaille gentiment et fini en fin dans le filet, yes.
verdict un poisson de 16.7kg tout en longeur et pas un pète de graisse, un super fish
les compteurs sont ouvert.
la nuit donneras qu'une touche, mais au petit matin c'est autour de nico, 9h00 du mat départ chez nico et tout comme moi un poissons trés combatif.
Sa l'air pas vilain
Une fois dans l 'épuisette un fish splendide, une beauté incroyable et 19kg à la pesée
la matinée passe, après l'éffort le réconfort, il est midi, une petite grillade :geek:
Quelques clichés dans la journée :889:
déjà des petit cannetons
Dans l 'après midi sa seras sieste et attente mais rien ne bouge, en fin soirée nous remettons nos lignes en place pour la deuxième nuits , à l'aide du bateau amorçeur et de l'éco.
aprés manger nous partons dans nos duvet en espérant touchés d'autres poissons.
3H du mat une canne décolle pleins balle, la même canne que la première nuit, un combat de folie encore une fois, je sent les herbiers qui gratte et ce détache fur à mesure que je raméne la carpe et en plus sa l 'air très lourd.
Mais après un combat pas facile j'arrive à la mettre dans le filet deuxième fish pour moi et un beau fish de 22.4kg.
Le lendemain matin pour la photo :889:
Dans la matinée la canne de nico qui démarre le voilà lui aussi en action et prêts à faire son deuxième fish
encore une fois un beau fish, une commune de 17.6kg
en mode séchage avant le pliage :lol!:
Au final une super session avec 4 départs et 4 beau poissons sur le tapis avec 100% réussite, sa fait du bien au moral :88888888888:
fin
Re: Un petit 48h de pur bonheur
Je veux aller à la pêche Je veux aller à la pêche
Superbe sortie et bravo à nico. Je m'en vais regarder le récit plusieurs fois.
Exceptionnellement je t'autorise à donner le nom de ta marque de bouillettes. Pour les commandes par contre en MP
superbe récit,superbes clichés et superbes poissons que du bonheur elle est pas belle la vie bravo et merci du partage
Vraiment une belle session !
Les couleurs des poissons sont exceptionnelles dans ce plan d'eau ! :)
Les couleurs des poissons sont exceptionnelles dans ce plan d'eau ! :)
un grand bravo pour cette session avec des clichés magnifiques et dezs poissons de l'espace!!!
mans- Nombre de messages : 169
Superbe sortie !!!
Gimli- Flash and Release