un petit 24 h rapide
+2
christian 37
francky45
6 participants
Page 1 sur 1
un petit 24 h rapide
Une petite pêche rapide ce week end !!!
Samedi, départ dans l'aprés midi pour une nuit rapide, par manque de temps une petite nuit feras pas de mal, arrivé sur place avec ma petite femme et ma fille vers 16h, je fait le tour pour me donner une idée visuelle, puis voir aussi si il y a de l'activité, au bout d'un moment un poste me plait bien, tout seul et tranquille, une petite poche assez sauvage aller go car le temps presse.
Biwy monté et les cannes prêtent à faire feu, je me base sur des arbres en face comme repère et des élastique pour la distance sur la tresse, je passe 30min à la canne à spomb en amorçage à la graine sur une largeur de 30m au lupin, maïs, chenevis et tiger et amorçage à la bille carné par dessus au cobra et de plus une canne tendu en bordure .
Les cannes sont en place, y a plus qu'a
Les petites mergez qui vont bien, tout est tendu prêt à faire feu
Fin soirée, un garde fédéral me rend visite, un contrôle banal, puis une discution sympathique jusqu'a la nuit tombante.
Dans la nuit toujours à la fût, et boum départ en direct vers minuit mais à peine la canne prise en main décroche, sa commence mal :x.
Je me dit sa va être peut être la seul touche !!!, sa fou les boul , mais 10min après une autre canne démarre, après un combat de fou une belle miroir viens me rendre visite , ouff à la pesé 19.4kg yes.
Je remet tout en place, 1h du mat sa repart sur une autre à l'arriver une autre miroir de 15.4kg, j'en demander pas tant.
Puis à 2h encore un départ, je me dit c'est de la folie, et aprés un beau combat une autre miroir de 10.2kg que demander de mieux.
Un passage de folie, car après jusqu'au petit matin plus rien, plus une touche, mais bon la pêche est faite, je remet tout en place, lignes et amorçage pour que sa pêche jusqu'a midi, mais plus rien.
La brume du matin
La miroir de 10.2kg
Une jolie miroir 15.4kg
et une jolie mémère de 19.4kg
la balastière est remplis de dressens, il faut des montages très solides .
Pour conclure encore une jolie pêche en dommaine public en pêchant simple et en compagnie de ma fille et de ma chérie, avec beaucoup sensation forte avec des combat de folie du jamais vue, des combats digne de poisson de rivière, pour une balastière j'ai était surpris.
Dernière édition par francky45 le Jeu 02 Oct 2014, 18:02, édité 1 fois
Re: un petit 24 h rapide
on peut même pas dire qu'il est cocu , elle est avec lui !!!!! bien jouer francky
christian 37- Flash and Release
Tu est un vrai aiment a beau fish !!!!! A chaque récit tu a une moyenne de poids de dingue !! Tous les endroits que tu pêche sont comme ça ???
Alex- Flash and Release
pourtant je connais pas ce plan d'eau, c'est vrai qu'il y avait 3 autres équipes de carpistes qui ont fini capot, puis un peu de cul cette année, jusqu'a une sortie de mon forum pour ce rencontré pour faire une pêche simple et convivial je fait mon record en commune , un truc de dingue.Alex a écrit:Tu est un vrai aiment a beau fish !!!!! A chaque récit tu a une moyenne de poids de dingue !! Tous les endroits que tu pêche sont comme ça ???
Mais bon, je choisi par connaissance les plans d'eau qui peuvent me permettre de faire du beau poissons, du public en régle général et la chance feras le reste.
francky45 a écrit:pourtant je connais pas ce plan d'eau, c'est vrai qu'il y avait 3 autres équipes de carpistes qui ont fini capot, puis un peu de cul cette année, jusqu'a une sortie de mon forum pour ce rencontré pour faire une pêche simple et convivial je fait mon record en commune , un truc de dingue.Alex a écrit:Tu est un vrai aiment a beau fish !!!!! A chaque récit tu a une moyenne de poids de dingue !! Tous les endroits que tu pêche sont comme ça ???
Mais bon, je choisi par connaissance les plans d'eau qui peuvent me permettre de faire du beau poissons, du public en régle général et la chance feras le reste.
En plus d'avoir un peu de cul comme tu dit, celà montre aussi que tu est un exellent pêcheur .... bravo
Alex- Flash and Release
Merci, je pêche très simple, juste mettre le bonne appât au bon endroit, la j y retourne une nuit puis après j attaque d ici 2 semaine une autre avec quelques fishs intéressant à faire, je pense que je vais la pêcher sérieusement car pour moi il y a des surprises inatendu, ont veras bien, j ai fait un poissons de 26, 5 en debut saison je pense qu il doit y en avoir d' autres dans les même poids voir plus, à faire à suivre.
ben merde comment tu fais tu dois avoir un un abonnement aux gros poissons,bravo jolie pêche en famille