Recherche un Palmer
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche un Palmer
Palmer= Pêcheur A La Mouche pour prendre en main cette rubrique, connaissances requises, mais pas obligatoirement top du top. Connaissances des bases pour matériel et technique pour le reste cela se fera sur le terrain en souhaitant devenir aussi bon que sur la vidéo. Parlez en aussi parmi vos connaissances.
Re: Recherche un Palmer
Bonsoir,
Pas évident de faire venir sur le forum quelqu'un qui pourrait nous éclairer de sa lumière sur la pêche à la mouche. Plusieurs appels fait sur Facebook sur des pages spéciales. Aussi je vais m'appliquer à trouver des liens intéressants pour mieux comprendre. Je continue malgré tout mon recrutement.
Pas évident de faire venir sur le forum quelqu'un qui pourrait nous éclairer de sa lumière sur la pêche à la mouche. Plusieurs appels fait sur Facebook sur des pages spéciales. Aussi je vais m'appliquer à trouver des liens intéressants pour mieux comprendre. Je continue malgré tout mon recrutement.
désolé je n'en ai pas dans mes connaissances .
dan 81- Anti-stress Fishing
je vous amène ma boite a mouche le 28 et ma mallette ,vous verrez que ce n'est pas si difficile que ça a faire les mouches