recherche gite
4 participants
Page 1 sur 1
recherche gite
Salut ,
je suis à la recherche d'un gite en sologne pour la période du 7 au 12 mai 2013 pouvant accueillir 8 à 10 pêcheurs.
En effet depuis quelques années nous avons pour habitude avec des potes de nous réunir une fois par an dans une région différente pour une grande messe de la sainte pêche .
Après avoir testé l'ardèche , 2 fois le Tarn , la normandie , cette année nous aimerions taquiner les poissons de la loire vers Blois , du Cher et des étangs .
Auriez vous dans vos connaissances quelqu'un susceptible de louer un gîte qui pourrais nous recevoir ?
merci d'avance !
dan
je suis à la recherche d'un gite en sologne pour la période du 7 au 12 mai 2013 pouvant accueillir 8 à 10 pêcheurs.
En effet depuis quelques années nous avons pour habitude avec des potes de nous réunir une fois par an dans une région différente pour une grande messe de la sainte pêche .
Après avoir testé l'ardèche , 2 fois le Tarn , la normandie , cette année nous aimerions taquiner les poissons de la loire vers Blois , du Cher et des étangs .
Auriez vous dans vos connaissances quelqu'un susceptible de louer un gîte qui pourrais nous recevoir ?
merci d'avance !
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
Re: recherche gite
tu as de la chance, les gîte dans ce coin là , y en a un paquet!
Tu devrait trouver facilement ton bonheur!
surtout avec la chiée de château etc du coin!
Tu devrait trouver facilement ton bonheur!
surtout avec la chiée de château etc du coin!
Invité- Invité
Je n'ai pas d'adresse à te donner car mes derniers ancêtres solognots se sont fait expulser de la dernière ferme de Chambord en plein coeur du parc pour qu'ils en fassent une maison de quelque chose qui rapporte à l'état
Mais je pense que tu vas trouver ton bonheur, car les gites sont légions .. recherche sur google j'imagine que tu vas trouver ton bonheur !!
Mais je pense que tu vas trouver ton bonheur, car les gites sont légions .. recherche sur google j'imagine que tu vas trouver ton bonheur !!
Bon ben voilà on a reservé ce sera là :
http://les-gites-de-bel-air.e-monsite.com/pages/gite-6-8-personnes/
y a des gars du 41 par là ?
Y aurai pitéte moyen de se boire une mousse au bord de lio ?
http://les-gites-de-bel-air.e-monsite.com/pages/gite-6-8-personnes/
y a des gars du 41 par là ?
Y aurai pitéte moyen de se boire une mousse au bord de lio ?
t'es en plein coeur de la sologne là !! vous allez pêcher ou c'est une petite escapade entre amis ????
Sinon Dan tu peux venir avec tes potes nettoyer la Loire chez Benny !!
glaneur37- Carnasseux
glaneur37 a écrit:Sinon Dan tu peux venir avec tes potes nettoyer la Loire chez Benny !!
ils peuvent pêcher la Loire, le cosson, le beuvron le sauldre et plein d'étangs !!!
De chez moi à Vernou en sologne 50 km à titre indicatif. j'ai choisi Vernou car il y a un étang privé pour les carpistes bien entendu que je pêchais il y a quelques années !
il y a de quoi se régaler niveau pêche il suffit de regarder la carte pour y voir un nombre important d'étangs !! la sauldre a Pirrefitte sur sauldre ... voir l'étang du puits à coté de Argent sur sauldre, mais la faut demander aux gars du 45 car ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds !!
http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans?layers=0001&strLocid=31NDJqODMxMGNORGN1TmpBeE9UVT04TWk0d01qTTA=
Coucou me revoilou ,
Alors d'après ce que j'ai compris en Sologne ils ne vendent pas de binouze mais que du coca bon ça je vais le noter sur ma liste :langue 2: :langue 2:
Pour ce qui est de notre séjour , c'est notre sortie annuelle entre potes 7 ou 8 on ne sait pas encore .
Dans le lot il y en a 2 qui connaissent le coinggggg ,dont un qui habite Lamotte Beuvron et au niveau pêche ce devrait être :
- une journée Loire
- une journée pêche "petite rivière"
- 2 journée étang .
Pour l'instant je n'en sait pas plus sur le contenu du séjour .
Les parcours seront testés en Avril .
à +
Alors d'après ce que j'ai compris en Sologne ils ne vendent pas de binouze mais que du coca bon ça je vais le noter sur ma liste :langue 2: :langue 2:
Pour ce qui est de notre séjour , c'est notre sortie annuelle entre potes 7 ou 8 on ne sait pas encore .
Dans le lot il y en a 2 qui connaissent le coinggggg ,dont un qui habite Lamotte Beuvron et au niveau pêche ce devrait être :
- une journée Loire
- une journée pêche "petite rivière"
- 2 journée étang .
Pour l'instant je n'en sait pas plus sur le contenu du séjour .
Les parcours seront testés en Avril .
à +