La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+18
stalker man
fab101
francky45
Roachfish
seb
jean luc
Robin-red
glaneur37
Gimli
beatles
Davy Fishermen of Sirens
crashman
dan 81
Luc 37
Benny
ivory.morvan
Tony37
christian 37
22 participants
Page 29 sur 36
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
met bouteilles d'eau étais gelée ce matin j'ai pas pu faire mon café
christian 37- Flash and Release
ça devait être dur quand même
Au moins t'avais les glaçons !!
Au moins t'avais les glaçons !!
glaneur37- Carnasseux
joyeuses fêtes les amis, c'est la mi temps pour le moment et demain la seconde !!! que 2015 soit bien gluant !
crashman- Carnasseux
Bonjour à tous. C'est bien calme....tellement calme que cela devient inquiétant.
Luc 37 a écrit:Bonjour à tous. C'est bien calme....tellement calme que cela devient inquiétant.
C'est claire .... le temps et la saison n'est pas propice au histoire de pêche !!! Donc c'est ordi a la recherche d'un appareil photo
Alex- Flash and Release
Bonjour à tous et bon dimanche.... Le beau me fait ressortir de ma cachette de marmotte.
Abattu par tout se qu'il vient de se passer, c'est un peu difficile de se concentrer sur notre passion en ce moment ...
Davy Fishermen of Sirens a écrit:Abattu par tout se qu'il vient de se passer, c'est un peu difficile de se concentrer sur notre passion en ce moment ...
Pareil .... quel sale période
Alex- Flash and Release
Bonjour à tous. Nous venons de vivre une horrible semaine qui nous a mis à tous sur le cul. La pêche et le forum était bien loin de nos pensées. N'oublions pas, n'oublions jamais. Nous sommes tous un peu des enfants de Charlie quand nous prenons à la dérision les marques, certains produits. Mais aussi certains de nos dessins et de nos photos montages, qui s'attaquent au système de la pêche. Certains le disent avec des insultes, nous Émerillonnais avec de l'humour de la dérision. Mais ces événements sont trop graves, et nous imposent le sérieux. Merci à vous tous d'avoir respecté cela sur le forum, car bien sûr sommes tous des CHARLIE.
c 'est pour ça que je suis toujours là luc
Et puis faut garder nos valeurs et surtout notre esprit pêche et rester dans la réalité , les pêcheurs d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que nos aventure vécues dans le temps et les vrais pêcheurs d'avant, moi je reste simple et j'ai pas envie de les suivre dans leur délire, quand je dis délire, c'est la pêche facile et en mettre plein la vue pour ce faire remarquer, moi même je pêche avec une marque de bille que je ne citerais pas, depuis 2 ans et c'est pas pour ça que je vais changer, je garde mes valeurs que j'ai appris, je respecte tous les pêcheurs et leurs prises, mais je prend surtout de l'importance sur les lieux et la difficulté et le courage du pêcheur, peu importe le poids mais juste du mérite.
Alors forcément un petit carpiste comme moi, qui a fait une trentaine de carpes seulement dans l'année à peu prés, mais au moins je suis fier de mes prises et de chaque prise et de la difficulté de les avoirs prises, par rapports à des pêcheurs qui en font plus 100, mais comment ? et surtout où ? dans les endroits faciles ou il y a pas d'envie par la facilité, juste pour faire du nombre et faire marché son sponsor pour en mettre plein la vue à tout le monde.
Malheureusement c'est le vérité, je les ai vus de mes propres yeux et ça me fait mal et me dégoûte, et les carpistes préfèrent prendre cette voie là, la facilité, le rendement, peu importe la façon, tout ce qu'ont trouve sur facebook.
Après je ne suis pas contre, que les personnes prennent du plaisir de n'importe quel façon, mais en faire tout un bizness pour pouvoir en faire profit, là je trouve ça ridicule et pauvre.
Alors forcément un petit carpiste comme moi, qui a fait une trentaine de carpes seulement dans l'année à peu prés, mais au moins je suis fier de mes prises et de chaque prise et de la difficulté de les avoirs prises, par rapports à des pêcheurs qui en font plus 100, mais comment ? et surtout où ? dans les endroits faciles ou il y a pas d'envie par la facilité, juste pour faire du nombre et faire marché son sponsor pour en mettre plein la vue à tout le monde.
Malheureusement c'est le vérité, je les ai vus de mes propres yeux et ça me fait mal et me dégoûte, et les carpistes préfèrent prendre cette voie là, la facilité, le rendement, peu importe la façon, tout ce qu'ont trouve sur facebook.
Après je ne suis pas contre, que les personnes prennent du plaisir de n'importe quel façon, mais en faire tout un bizness pour pouvoir en faire profit, là je trouve ça ridicule et pauvre.
Merci Francky de ton message.
Aujourd'hui le temps sera variable, une grosse averse ce matin et maintenant du
Aujourd'hui le temps sera variable, une grosse averse ce matin et maintenant du
Une bonne averse ce midi sur paris
Moi qui hésitais a faire un petit tours au bord de l'eau je vais me mettre au cerf volant
on a arrêter de monter échafaudage , au 7eme étages les plateaux commencer sérieusement a balancer , trop de risque alors j'ai dis stop .....
christian 37- Flash and Release
christian 37 a écrit:on a arrêter de monter échafaudage , au 7eme étages les plateaux commencer sérieusement a balancer , trop de risque alors j'ai dis stop .....
Fainéant ! Je me disais il y a longtemps que Christian n'a pas fêté les intempéries.
annuler une aprêm pêche pour voir un match qui au final n'est même pas diffusé ...FAIT!
sinon la Loire est pêchable en ce moment au carna ?
sinon la Loire est pêchable en ce moment au carna ?
Non elle n'est pas pêchable pour le carna : marron sale et très fort débit. Rabats toi plutôt sur un lac ou un étang si t'en as près de chez toi.
glaneur37- Carnasseux
Bon aujourd'hui c'est comptable et ensuite repérage sur un barrage en limite dordogne limousin où il reste beaucoup a découvrir ... j'espère que le temps va etre de la parti
Alex- Flash and Release
Bon finalement c'est canapé !!!Un temps de chien
Alex- Flash and Release
petite expédition en terre bretonne gobi or not gobi ? pêche ou non? on verras en attendant ça va faire du bien de voir du pays!
Bon hier capot . 2°, un vent a décorner les cocu bref c'est l'hiver ....on remet ça dimanche
Alex- Flash and Release
Page 29 sur 36 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36