La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+18
stalker man
fab101
francky45
Roachfish
seb
jean luc
Robin-red
glaneur37
Gimli
beatles
Davy Fishermen of Sirens
crashman
dan 81
Luc 37
Benny
ivory.morvan
Tony37
christian 37
22 participants
Page 3 sur 36
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
Bonjour et bienvenue sur le forum jeune padawan pecheur . pour acquerir la connaissance de la peche de la carpe et des carnassiers, force ,patience et observation, il te faudra.tu cliqueras sur ta souris laser .a tes questions une seule touche ....recherche ... en haut de la page tu consultera , a tes questions réponse tu trouveras . au cas ou tes interrogations resterais veine .question tu poseras sur le forum et réponse tu auras . ton chemin sur ce forum croisseras des êtres bizarres, te mefier il faudra . la force obscure rode en la présence de dark benny chef incontesté de la force sombre .t'en mefier il faudra et de son soudard de lieutenant ????le chevalier sith goupil ,nul peur du maitre jedi luc scarpwalker tu n'aura, respecter ses decisions il te faudra. le consulter en implorant sa clemence il faudra , de là ,choisir, tu pourras ,tes leurres laser ,ta speeder canne et ta zobaline boillis de compette
que la force soit avec toi dans ta quete du savoir jeune padawan ,et en pechant les etandues perdu de la sceinture de l'indre , le forestier djaba , je te souhaite de ne jamais rencontrer
que la force soit avec toi dans ta quete du savoir jeune padawan ,et en pechant les etandues perdu de la sceinture de l'indre , le forestier djaba , je te souhaite de ne jamais rencontrer
ivory.morvan a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum jeune padawan pecheur . pour acquerir la connaissance de la peche de la carpe et des carnassiers, force ,patience et observation, il te faudra.tu cliqueras sur ta souris laser .a tes questions une seule touche ....recherche ... en haut de la page tu consultera , a tes questions réponse tu trouveras . au cas ou tes interrogations resterais veine .question tu poseras sur le forum et réponse tu auras . ton chemin sur ce forum croisseras des êtres bizarres, te mefier il faudra . la force obscure rode en la présence de dark benny chef incontesté de la force sombre .t'en mefier il faudra et de son soudard de lieutenant ????le chevalier sith goupil ,nul peur du maitre jedi luc scarpwalker tu n'aura, respecter ses decisions il te faudra. le consulter en implorant sa clemence il faudra , de là ,choisir, tu pourras ,tes leurres laser ,ta speeder canne et ta zobaline boillis de compette
dit donc ivory , tu trouve pas qu'il y as un truc qui deconne ??????l'élève n'est as prêt a dépasser le maitre , même si il copie
mdr ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ce petit texte!
Pourtant des présentations il y'en a eut pas mal!
ça me manquait!
tkt pas oh grand maitre jet d'ail je suis conscient que le chemin qu'il me reste à parcourir est long et semé d'en buche fendu en plein forêt par un mec cheveulu qui fait le canard :langue 2:
Pourtant des présentations il y'en a eut pas mal!
ça me manquait!
tkt pas oh grand maitre jet d'ail je suis conscient que le chemin qu'il me reste à parcourir est long et semé d'en buche fendu en plein forêt par un mec cheveulu qui fait le canard :langue 2:
Brochet de loupé ce matin au lac de jouè , je veux de la micro perche et c'est du broc qui suit , au street bait delaglande ... les glandes...
ivory.morvan a écrit:Brochet de loupé ce matin au lac de jouè , je veux de la micro perche et c'est du broc qui suit , au street bait delaglande ... les glandes...
Le lac des Bretonnières est ouvert ? Tu nous fais encore un coup d'interdit
...je ne pêcherais plus sans la présence de mon avocat!!!
Bonne journée à tous et bon week-end
aujourd'hui , aménagement de TITINE ?
le bricolage , c'est bien deroulé ! , demain debout 2h45 boulot
j'en ai marre de braconné les coins en réserve ou les étangs fermé
quelqu'un connait un étangs pour pêcher la carpe ce week end? idéalement en privé parce que j'ai pas encore ma carte de pêche... je parle d'un étang pas trop loin de tours et à moins de 10€ la journée ??
merci d'avance
quelqu'un connait un étangs pour pêcher la carpe ce week end? idéalement en privé parce que j'ai pas encore ma carte de pêche... je parle d'un étang pas trop loin de tours et à moins de 10€ la journée ??
merci d'avance
ça caille serait-ce l'hiver?
ce week-end le temps sera pluvieux il paraît et j'ai toujours pas trouvé de coin des idées?
ce week-end le temps sera pluvieux il paraît et j'ai toujours pas trouvé de coin des idées?
de retour de la beaujoire ou j'ai vu un super match de nantes qui gagne 4 but a 3 contre nice et donc qualifier pour la demie final de coupe de la ligue
christian 37- Flash and Release
bon et bien seb tu va pouvoir revenir a la beaujoire ecouter notre hymne pourri , demie finale coupe de la ligue nantes paris saint germains
retour de deux petites heures de pêche sur l'Indre pas de touche mais une fourchette
bon c'est le moment de reserver pour les vacances d'ete , je regarde les camping et gites sur saint etienne de cantales , il y a de quoi faire
ivory.morvan a écrit:retour de deux petites heures de pêche sur l'Indre pas de touche mais une fourchette
Et à la cuillère ça a donné quoi ????
glaneur37- Carnasseux
Bonjour et bon dimanche.
Hier, un petit tour au salon de la pêche de Clermont-Ferrand. Beaucoup de visiteurs, mais des exposants moins nombreux. La crise est aussi passée par là. Avec John nous nous sommes un peu plus attardés sur les stands matériel canne à mouche. On a dégrossi, un peu.
Encore des bateaux, mais moins aussi et la mode du canoë est en train de se lancer. Ils font même des pédalos. pour combiner canoë et bike fishing
Hier, un petit tour au salon de la pêche de Clermont-Ferrand. Beaucoup de visiteurs, mais des exposants moins nombreux. La crise est aussi passée par là. Avec John nous nous sommes un peu plus attardés sur les stands matériel canne à mouche. On a dégrossi, un peu.
Encore des bateaux, mais moins aussi et la mode du canoë est en train de se lancer. Ils font même des pédalos. pour combiner canoë et bike fishing
les carpes de cassiens doivent être sérieusement bousculer ......
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36