La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+18
stalker man
fab101
francky45
Roachfish
seb
jean luc
Robin-red
glaneur37
Gimli
beatles
Davy Fishermen of Sirens
crashman
dan 81
Luc 37
Benny
ivory.morvan
Tony37
christian 37
22 participants
Page 20 sur 36
Page 20 sur 36 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
Salut les amis
De retour de mes 15 jours en Sicile : super !! Des sites magnifiques, des gens charmants, des vrais dingues en voiture, très bonnes spécialités locales et le soleil était de la partie Bref des vacances
Ai eu un déluge hier après-m en sortant de Roissy
Je fais le tri des photos et vous poste un tit report dans mon carnet
De retour de mes 15 jours en Sicile : super !! Des sites magnifiques, des gens charmants, des vrais dingues en voiture, très bonnes spécialités locales et le soleil était de la partie Bref des vacances
Ai eu un déluge hier après-m en sortant de Roissy
Je fais le tri des photos et vous poste un tit report dans mon carnet
glaneur37- Carnasseux
Content que tu sois de retour, montres nous la Sicile et ses belles couleurs. S'il te reste quelques jours et que tu veux pêcher n'hésites pas. Avec comme toujours ici le
Bonjour, après de fortes pluie cette nuit, le temps semble un peu s'améliorer. avec seulement 21°. J'ai reçu ce matin tout ce qu'il me fallait pour mettre en œuvre mouches et poppers
il pleut dans le 52
départ cet après-midi en canal jusque dimanche .
départ cet après-midi en canal jusque dimanche .
Bonsoir à tous. Comme vous pouvez le constater c'est l'heure des vacances pour les Émerillonnais, pourtant je maintiens comme je le peux une activité au forum, qui, à n'en pas douter va reprendre dès la rentrée. Une petite remarque, certains passent régulièrement sans le moindre mot, parfois deux fois par jour. Juste un petit bonjour, juste nous dire le temps qu'il fait chez eux. Par ailleurs je remercie ceux qui systématiquement viennent faire un coucou. Allez je les site, sans oublier
Bon week-end de trois jours
Bon week-end de trois jours
de retours de Nantes une journée très très dur physiquement , mais bon c'est le weekend
christian 37- Flash and Release
Bon repos Christian
Moi je finis mes 3 semaines de congés : rien foutre ça fatigue , mais je crois que le temps (en France ) y est pour quelque chose !!
Je rejoins Luc, pour ceux qui passent, même un smiley, ça fait plaisir
Moi je finis mes 3 semaines de congés : rien foutre ça fatigue , mais je crois que le temps (en France ) y est pour quelque chose !!
Je rejoins Luc, pour ceux qui passent, même un smiley, ça fait plaisir
glaneur37- Carnasseux
merci jean marc et bonne fin de vacances a toi et ta familles
Sylvain2 a écrit:Bonjour à tous
Bonjour Sylvain. Pourrais-tu nous faire une petite présentation dans la rubrique spéciale présentation.
https://emerillon.forumactif.org/f2-presentation
de retour de Paris avec plein d'image dans la tête! Mercredi j'était à Jean Bouin pour les deux demi final de coupe du monde de rugby feminin une ambiance de folie dans ce stade magnifique qui comptais plus de 15 000 spectateur pour france/canada!
Nos filles ont fait quelques erreur qui leurs ont était fatal :( elles nous donnent donc rendez vous dimanche pour la petite final contre l'irlande qui à également perdu leur demi final contre l'angleterre .
Nos filles ont fait quelques erreur qui leurs ont était fatal :( elles nous donnent donc rendez vous dimanche pour la petite final contre l'irlande qui à également perdu leur demi final contre l'angleterre .
Suis allé me balader à vélo ce matin sur les bords de Loire en repérage : pfff on se croirait en sortie de printemps. Niveau hyper haut, une eau toute marronnasse. La Cisse pareil
Des WE à regarder les débuts du Top 14
Pas de chance pour les filles à Jean Bouin, mais en effet ça devait être super Guillaume
Des WE à regarder les débuts du Top 14
Pas de chance pour les filles à Jean Bouin, mais en effet ça devait être super Guillaume
glaneur37- Carnasseux
effectivement!
La troisième place ce joue à 16h20, tout une galère pour organiser le retours en mayenne sans louper le match :p pas le choix faut partir avant 13h! ou trouver quelqu'un au mans qui à une télé pour moi :p
La troisième place ce joue à 16h20, tout une galère pour organiser le retours en mayenne sans louper le match :p pas le choix faut partir avant 13h! ou trouver quelqu'un au mans qui à une télé pour moi :p
de retours d'un 48h ,et une casse sur un gros poissons vendredi aprem degouter ..... sinon deux communes de 6 et 8kg
arrivé en Mayenne :'( :'(
Heureusement que les filles on gagné le match résultat de cet coupe du monde les anglaises sont 1er les canadiennes 2eme les Française 3eme les irlandaises 4eme et les néo Z 5ème
Heureusement que les filles on gagné le match résultat de cet coupe du monde les anglaises sont 1er les canadiennes 2eme les Française 3eme les irlandaises 4eme et les néo Z 5ème
Un beau et une belle journée s'annonce. Mais le vieux devient vieux, nous avons avec John hier fait une super sortie en stalk (un récit viendra) mais je me suis pris les pieds dans mon sac à dos qui se trouvait non pas sur mon dos mais derrière mes pattes. Sur le coup rien, dès hier soir ma cheville droite s'est mise à enfler, bilan entorse et immobilisé au moins 2 jours. Je vais en profiter pour faire des poppers mais j'aurai préféré être dehors.
Pour le temps d'aujourd'hui je crois qu'il n'y a rien de plus rageant: toute la matinée il à fait grand soleil et pas un nuage à l'horizon, l'après midi ça c'est couvert mais pas une goutte , je rentre dans la voiture motivé pour une petite pêche et devinez quoi? il c'est mis à pleuvoir ... bref dégouté
[quote="Luc 37"]Un beau et une belle journée s'annonce. Mais le vieux devient vieux, nous avons avec John hier fait une super sortie en stalk (un récit viendra) mais je me suis pris les pieds dans mon sac à dos qui se trouvait non pas sur mon dos mais derrière mes pattes. Sur le coup rien, dès hier soir ma cheville droite s'est mise à enfler, bilan entorse et immobilisé au moins 2 jours. Je vais en profiter pour faire des poppers mais j'aurai préféré être dehors. [/quote ]on te la déjà dis luc doucement sur le chinon
Ce jour là Christian c'était du coca-cola light, John peut témoigner.
Cela va mieux mais le repos de la cheville reste recommandée. Ce mois d'Août a été pourri dans bien des domaines.
Cela va mieux mais le repos de la cheville reste recommandée. Ce mois d'Août a été pourri dans bien des domaines.
Merci aux six membres qui se sont connectés aujourd'hui. Vous totalisiez hier à vous six 6083 messages vous totalisez ce jour à 22heures 6083 messages.
Merci aux six membres qui se sont connectés aujourd'hui. Vous totalisiez hier à vous six 6083 messages vous totalisez ce jour à 22heures 6083 messages.
ca devait être le club des carpes qui était de passage ....
Roachfish- Carnasseux
Muettes comme des carpes....j'adore
Page 20 sur 36 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36