La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+18
stalker man
fab101
francky45
Roachfish
seb
jean luc
Robin-red
glaneur37
Gimli
beatles
Davy Fishermen of Sirens
crashman
dan 81
Luc 37
Benny
ivory.morvan
Tony37
christian 37
22 participants
Page 7 sur 36
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
Pareil pour moi, un capot ou presque... J'ai accroché un chien! Heureusement qu'il est resté calme pour le décrocher!
ivory.morvan a écrit:Pareil pour moi, un capot ou presque... J'ai accroché un chien! Heureusement qu'il est resté calme pour le décrocher!
Mais ta photo sur facebook était intéressante.
merci du compliment prise avec mon portable, le soleil tombais pile poil sur les detecteurs :p
Je l'a met sur le fofo tout de suite
sinon pour aujourd'hui le temps de merde = pas de pêche, direction prefecture pour une histoire de carte grise 20min a chercher une place et au final le service ferme à 16h ...
ce soir en mode pole emploi , le seul site qui te donne encore moins envie de chercher du taf bug sur bug !! quand tu te fait chier à remplir leur formulaire a la con et qu'au final un bug qui t'oblige à tout recommencer j'en ai marre!!!!!!!!
Je l'a met sur le fofo tout de suite
sinon pour aujourd'hui le temps de merde = pas de pêche, direction prefecture pour une histoire de carte grise 20min a chercher une place et au final le service ferme à 16h ...
ce soir en mode pole emploi , le seul site qui te donne encore moins envie de chercher du taf bug sur bug !! quand tu te fait chier à remplir leur formulaire a la con et qu'au final un bug qui t'oblige à tout recommencer j'en ai marre!!!!!!!!
ahhhhhh pôle emploi , une grande histoire
dan 81- Anti-stress Fishing
bon aller , dans les bois , je vais bucheronner , a ce soir peut etre
Bonjour,
Je voulais vous donner quelques nouvelles. Je reviendrai vous en parler. Pour l'instant profitons du Il a fait ce matin avec des gelées.
Je voulais vous donner quelques nouvelles. Je reviendrai vous en parler. Pour l'instant profitons du Il a fait ce matin avec des gelées.
ici on est entre pluie , soleil et vent . On dirais les giboulées de mars .
coin coinjean luc a écrit:bon aller , dans les bois , je vais bucheronner , a ce soir peut etre
quand homme blanc coupe beaucoup de bois , hiver rigoureux !!!!! c'est quoi ce dicton a la con en 2014
christian 37- Flash and Release
vigoureux , c'est mieux ....
On y a cru.....mon Grandement marre. Cela n'empêche bonne journée.
Une bonne nouvelle..... Les giboulets existent bien chez nous. Une cata. pour les ravaleurs de façades
La journée a bien commencé aujourd'hui reveillé en pleine nuit à cause de démangeaison du crane , allergie au shampoing je pense , direction la douche à 4h du mat' , bon après ça c'est passé et je me suis recouché donc ça peut allé...
je fait toute les annonces de taf de mes sites habituelles , bien sûr pôle emploi qui bug mais on s'y habitue , et aucune offre correspond . bon...
Le facteur qui passe, tiens du courrier pour moi :) de Mayenne :) c'est pas le lycée ça peut être que pour du taf... bingo! c'est une lettre de refut --' journée de merde quoique il y'a un rayon de soleil!
je fait toute les annonces de taf de mes sites habituelles , bien sûr pôle emploi qui bug mais on s'y habitue , et aucune offre correspond . bon...
Le facteur qui passe, tiens du courrier pour moi :) de Mayenne :) c'est pas le lycée ça peut être que pour du taf... bingo! c'est une lettre de refut --' journée de merde quoique il y'a un rayon de soleil!
Pas très rigolo tout cela. Bon! alors une bonne fois pour toutes, continuons à dire ce qui n'est pas rigolo. Après on est débarrassé et on en parle plus.
Dans quinze jours le 13 mars je serai de nouveau hospitalisé.A la suite de ma greffe, la cicatrice sur la poitrine s'est mal refermée, provoquant une petite éventration. Bon! rien de grave, mais gênant, et surtout impossible de laisser comme cela... Donc on opère,(1 heure sur le billard) on consolide on referme. Mais surtout inactivité quasi complète pendant 2 mois. Une raison pour me couper un peu le moral. Déjà pas de pêche ou pratiquement pas l'an dernier...un peu marre. Voilà je vous l'ai dit, on en parle plus mais je vous tiens au courant. :Coeur:
Dans quinze jours le 13 mars je serai de nouveau hospitalisé.A la suite de ma greffe, la cicatrice sur la poitrine s'est mal refermée, provoquant une petite éventration. Bon! rien de grave, mais gênant, et surtout impossible de laisser comme cela... Donc on opère,(1 heure sur le billard) on consolide on referme. Mais surtout inactivité quasi complète pendant 2 mois. Une raison pour me couper un peu le moral. Déjà pas de pêche ou pratiquement pas l'an dernier...un peu marre. Voilà je vous l'ai dit, on en parle plus mais je vous tiens au courant. :Coeur:
Tu pourras venir à la pêche avec moi si je vais au coup ou à la carpe même si tu pêches pas quand c'est mes lignes à l'eau c'est un peu comme si personne ne pêche et tu pourras prendre des photos et papoter si il fait beau ce ne seras pas une journée de perdu quitte à ce faire un petit casse croûte au bord de l'eau
Demain c'est la fête des grand-mères et comme il y a Montluçon demain, je vais en profiter aujourd'hui pour que ma mère voit sa petite fille
Davy Fishermen of Sirens a écrit:Demain c'est la fête des grand-mères et comme il y a Montluçon demain, je vais en profiter aujourd'hui pour que ma mère voit sa petite fille
C'est bien d'y avoir pensé.... Et puis n'oubliez pas
pour moi ce matin nettoyage des bords de loire sur LANGEAIS ?
et cette après midi , massacre a la tronçonneuse en compagnie de mes petit canards ( faut suivre pour comprendre )
et cette après midi , massacre a la tronçonneuse en compagnie de mes petit canards ( faut suivre pour comprendre )
Je disais à Brigitte, il a une sacré santé le Jean-Luc.
mdr Du coup pour ce matin moi j'ai loupé l'heure , enfin le jour --' avec leur mois de février qui n'a que 28J le 1er est arrivé plus vite que prévu!
Du coup j'ai fait un petit tour du coté de st Branch sur les petits plan d'eau et le gardon est décidé à mordre , alors demain on dépoussière la station et la canne à coup :p
Du coup j'ai fait un petit tour du coté de st Branch sur les petits plan d'eau et le gardon est décidé à mordre , alors demain on dépoussière la station et la canne à coup :p
ivory.morvan a écrit: le gardon est décidé à mordre , alors demain on dépoussière la station et la canne à coup :p
cool !!!!
Dépoussièrer n'est pas qu'une façon de parler et j'ai pas pris en photo mes tubes de protection de canne blanc, enfin vert...
aller direction montlucon, bon dimanche .....
Page 7 sur 36 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36