Votre carte de pêche
+4
Tony37
Davy Fishermen of Sirens
ivory.morvan
Luc 37
8 participants
Page 1 sur 1
Votre carte de pêche
Nous sommes en décembre et les cartes de pêche seront en vente sur internet à partir de 16 décembre. Voici le lien.
Si vous avez un peu de temps pouvez vous nous dire comment et où vous allez prendre votre carte de pêche. Je ne vous demande pas un discours. Juste montrer que vous participez encore au forum. Un sujet où il s'agit bien de pêche, car nous sommes aussi sur un forum de pêche.
http://www.cartedepeche.fr/
Si vous avez un peu de temps pouvez vous nous dire comment et où vous allez prendre votre carte de pêche. Je ne vous demande pas un discours. Juste montrer que vous participez encore au forum. Un sujet où il s'agit bien de pêche, car nous sommes aussi sur un forum de pêche.
Re: Votre carte de pêche
il paraît oui!Luc 37 a écrit: nous sommes aussi sur un forum de pêche.
Pour cette année je vais essayer de la prendre en Normandie dans mon ancien club de pêche au coup! Ce sera soit sur internet soit sur place s'y je m'y rend !
Je voulais le faire l'année dernière mais à cause d'un contrôle j'ai dut l'acheter de toute urgence mdr
Vu le peu de fois que je suis sorti à la pêche en 2013, je me demande si cela vaut le coup que je le prenne à l'année. Je n'ai pas été perdant mais je pense prendre des permis à la journée pour 2014. De plus, il est très simple de se les procurer via le net ...
Pour moi ce sera chez mon fournisseur officiel "TOURAINE PECHE"
Tony37- Carnasseux
pas en indre et loire ça c'est sûre!!! dans une fédé ou ça bouge, soit du côté de lyon, soit en bretagne
fab101- Flash and Release
pour moi ce sera par internet .
Peut être " la gaule Albigeoise " ou " Rabastens " qui font de gros efforts pour s’occuper d'un joli lac mais qui sont + petits que Albi + l'EHGO pour pouvoir aller de temps en temps taquiner le carnassier dans l'Aveyron .
Voilà pour moi .
Peut être " la gaule Albigeoise " ou " Rabastens " qui font de gros efforts pour s’occuper d'un joli lac mais qui sont + petits que Albi + l'EHGO pour pouvoir aller de temps en temps taquiner le carnassier dans l'Aveyron .
Voilà pour moi .
dan 81- Anti-stress Fishing