Présentation Seb
+8
dan 81
Goupil II
christian 37
loic.45
zedzed-carpe
beatles
Luc 37
seb
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Seb
Bonjour à tous,
Comme le laisse deviner mon pseudo très original, je m'appelle Sébastien, 35 ans et j'habite à Rambouillet dans les Yvelines.
j'ai découvert la pêche de la carpe j'avais 17 ans, en 1994, la bonne époque des rod-pod technipêche, des écureuils sur tiges, des billes tutti frutti achetées chez décathlon en barquettes de 500grs, bref, 3 ou 4 années plus tard une autre passion m'a éloigné des berges ... puis, en 2007 reprise de la pêche et des sessions ... jusqu'à aujourd'hui.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Seb.
Comme le laisse deviner mon pseudo très original, je m'appelle Sébastien, 35 ans et j'habite à Rambouillet dans les Yvelines.
j'ai découvert la pêche de la carpe j'avais 17 ans, en 1994, la bonne époque des rod-pod technipêche, des écureuils sur tiges, des billes tutti frutti achetées chez décathlon en barquettes de 500grs, bref, 3 ou 4 années plus tard une autre passion m'a éloigné des berges ... puis, en 2007 reprise de la pêche et des sessions ... jusqu'à aujourd'hui.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Seb.
Re: Présentation Seb
Salut seb. Tu viens de t'inscrire sur un forum de pêche complétement décalé, avec un esprit qui est très proche du tien. Humour, dérision mais aussi qui peut être sérieux. Tu vas apprécié pas de pub, par contre nous avons Goupil qui ressemble au patient du docteur Bes. Nous avons également notre team "Team Bike-Fishing" et notre marque de Bouillette "Fishing Potatoes" en une phrase: Mais j’oubliais l’essentiel ici nous pêchons en toutes simplicité, et l'essentiel reste l'amitié et la convivialité.
bienvenue
zedzed-carpe- Nombre de messages : 43
Luc 37 a écrit:Salut seb. Tu viens de t'inscrire sur un forum de pêche complétement décalé, avec un esprit qui est très proche du tien. Humour, dérision mais aussi qui peut être sérieux. Tu vas apprécié pas de pub, par contre nous avons Goupil qui ressemble au patient du docteur Bes. Nous avons également notre team "Team Bike-Fishing" et notre marque de Bouillette "Fishing Potatoes" en une phrase: Mais j’oubliais l’essentiel ici nous pêchons en toutes simplicité, et l'essentiel reste l'amitié et la convivialité.
yeah baby yeah !
comment ai-je fait pour ne pas m'inscrire avant ????
A très vite !
seb.
bienvenue
loic.45- Flash and Release
bienvenu parmi nous
christian 37- Flash and Release
Comme tu t'en doutes pour moi tu n'es pas le bienvenu ici. Je suis sponsorisé à mort avec le meilleur matériel du marché et les meilleurs bouillettes. Ici personne ne m'aime parce que ce sont tous des ringards qui pêchent encore au maïs et au bout de leur botte. Jason aurait pu être mon fils, hélas, mais je trouve honteux la façon dont tu causes de ce champion en herbe, futur Goupil c'est sûr. Sans rancune, si tu veux rester personne ne t'oblige, mais il va falloir prévoir de te soigner. L'infirmier ne va pas tarder.
Goupil II- Nombre de messages : 35
2 versions du " yeah baby yeah " qui vont pas mal avec le forum :
Soit le bienvenue !
dan
Soit le bienvenue !
dan
dan 81- Anti-stress Fishing
Et bien c'est la fête ici !!! Bienvenue à toi Seb, tout est dit, un forum sans modération, à dimension humaine avec des gens qui ne se prennent pas la tête.
Content d'avoir découvert un pêcheur avec de l'humour et du talent
Content d'avoir découvert un pêcheur avec de l'humour et du talent
J'ai failli tout louper
Bon ben bienvenue Seb, au plaisir de te lire
Bon ben bienvenue Seb, au plaisir de te lire
glaneur37- Carnasseux
Goupil II a écrit:Comme tu t'en doutes pour moi tu n'es pas le bienvenu ici. Je suis sponsorisé à mort avec le meilleur matériel du marché et les meilleurs bouillettes. Ici personne ne m'aime parce que ce sont tous des ringards qui pêchent encore au maïs et au bout de leur botte. Jason aurait pu être mon fils, hélas, mais je trouve honteux la façon dont tu causes de ce champion en herbe, futur Goupil c'est sûr. Sans rancune, si tu veux rester personne ne t'oblige, mais il va falloir prévoir de te soigner. L'infirmier ne va pas tarder.
Salow !!! je reconnais y être allé un peu fort avec ton fils spirituel, mais je compte sur toi pour le consoler ! Emmène le chez "Big fish private center", ça lui fera plaisir de dérouler sur de l'esturgeon ! Il pourra poser devant la bannière de son sponsor !
Goupil II- Nombre de messages : 35
Page 1 sur 1