Les B52 attaquent sur l'Indre et la Vienne
5 participants
L'émerillon :: Vos récits :: Ma région
Page 1 sur 1
Les B52 attaquent sur l'Indre et la Vienne
Samedi dernier nous trouvions bizarre Gildas et moi la quantité de moustiques qui tournait autour de nous. Nous ne nous étions ni l'un ni l'autre aspergés d'AXE. Hier encore et de plus en plus, au point que je me décidais à partir.
Ce matin je suis allé chez mon pharmacien pour lui demander conseil sur un bon spray contre les moustiques.
Ce dernier m’annonça qu'une invasion énorme de moustiques touchée l'Indre et la Vienne. Des nids entiers ont été détruits, sur la Vienne. Les bords de la rivière seraient traitées par projection de produits par hélicoptère.
Alors méfiance, si vous allez sur ces coins, munissez-vous d'un bon anti-moustique, ou allez à la piscine. Une drôle d'année pour la nature. N'oubliez pas pas qu'avant de devenir moustique la larve vit dans l'eau et que les carpes adorent, alors elles doivent en être gavées.
Ce matin je suis allé chez mon pharmacien pour lui demander conseil sur un bon spray contre les moustiques.
Ce dernier m’annonça qu'une invasion énorme de moustiques touchée l'Indre et la Vienne. Des nids entiers ont été détruits, sur la Vienne. Les bords de la rivière seraient traitées par projection de produits par hélicoptère.
Alors méfiance, si vous allez sur ces coins, munissez-vous d'un bon anti-moustique, ou allez à la piscine. Une drôle d'année pour la nature. N'oubliez pas pas qu'avant de devenir moustique la larve vit dans l'eau et que les carpes adorent, alors elles doivent en être gavées.
Re: Les B52 attaquent sur l'Indre et la Vienne
c'est pas ce qu'ils appellent les moustiques tigre ?
ici c'est de + en plus cette espèce qui prend le dessus un peu plus chaque années .
ici c'est de + en plus cette espèce qui prend le dessus un peu plus chaque années .
dan 81- Anti-stress Fishing
heu ce qui m'intrigue et m'interpelle, c'est que pour anéantir cette bestiole ils déversent bien un produit évidement inoffensif pour l'homme et l'environnement ....
Surement. En son temps la Camargue avait fait l'objet d'une grande campagne de démoustification. La Camargue reste à ce jour une réserve naturelle importante.
Au sujet de ces moustiques, il semblerait que cette invasion soit bien plus importante que d'habitude dans les zones humides de la région. Moustiques, algues, herbes, jussy.....
Au sujet de ces moustiques, il semblerait que cette invasion soit bien plus importante que d'habitude dans les zones humides de la région. Moustiques, algues, herbes, jussy.....
Ben oui j'ai l'impression qu'on va se choper toutes les merdes
Ce qui m'excite c'est qu'à se rythme on va bientôt pouvoir pêcher le caïman
Ce qui m'excite c'est qu'à se rythme on va bientôt pouvoir pêcher le caïman
Ils font pas le même produit par hélico pour les cons?
Invité- Invité
gst49 a écrit:Ils font pas le même produit par hélico pour les cons?
Il va falloir arroser large