La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+23
jeje57680
Roachfish
gibouille
dan 81
julnordiste
Lorenzo
martin37
david19
jean luc
Goupil II
fredo
carpo37
yann201080
gautier2305
Corbie-Carpe-Club-80
Davy Fishermen of Sirens
mans
christian 37
Hyppolite
fab101
Benny
Luc 37
beatles
27 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
aujourd hui barque,quand j aurai decidé de me lever
vive les vacances!
vive les vacances!
Invité- Invité
vive la pluie finalement content d'etre enfermé dans un magasin!
bah en fait pas barque il pleut , et la flemme !
Invité- Invité
je bosse encore tout le week mais lundi et mardi de repos hein Fab Désolé Sans rancune je t'enverrais des photos sur ton portable
La vengeance est un plat que se mange froid
Benny a écrit:je bosse encore tout le week mais lundi et mardi de repos hein Fab Désolé Sans rancune je t'enverrais des photos sur ton portable
Vas-y, continue! T'as bien fait de me dire ça , c'est peut être toi qui risque de pleurer
fab101- Flash and Release
fab101 a écrit:Benny a écrit:je bosse encore tout le week mais lundi et mardi de repos hein Fab Désolé Sans rancune je t'enverrais des photos sur ton portable
Vas-y, continue! T'as bien fait de me dire ça , c'est peut être toi qui risque de pleurer
On dirai un vieux couple...
Invité- Invité
J'ai pensé exactement la même chose que toi! Ce n'est pas la première fois que je pense à un truc et en décendant je voie que tu a pensé la même chose que moi gst49... c'est louche tout ça!gst49 a écrit:
On dirai un vieux couple...
Bonjour à tous.
Je pars dans 5mm rejoindre Hippolyte et ma femme à Bagnoles de l'Orne. Je vous laisse de nouveau les clés du bizness. Je rentrerai dimanche prochain. Aucune inquiétude j'ai le parapluie et la bourriche métallique pour les escargots. Mon net-book ne sera pas loin si j'arrive à me connecter.
Je pars dans 5mm rejoindre Hippolyte et ma femme à Bagnoles de l'Orne. Je vous laisse de nouveau les clés du bizness. Je rentrerai dimanche prochain. Aucune inquiétude j'ai le parapluie et la bourriche métallique pour les escargots. Mon net-book ne sera pas loin si j'arrive à me connecter.
A la semaine prochaine Luc !!!!! Zenitude
a plus Luc amuse toi bien!
ivory c'est normal!on est des Guillaume mdr on a le meme cerveau détraqué lol
Moi aujourd hui j'hésite entre glander ou rien faire!mais je pense que je vait plutot aller a la sieste lol
ivory c'est normal!on est des Guillaume mdr on a le meme cerveau détraqué lol
Moi aujourd hui j'hésite entre glander ou rien faire!mais je pense que je vait plutot aller a la sieste lol
Invité- Invité
J'irai revoir la Normandie........non! pitié je ne veux plus y aller.
c'est le jeu !!!! tu vas pouvoir remplir ta bourriche d'escargots
Bon je file bosser
............................................................................................................................
APPARTE
Ah au fait fab tu viens à la pêche demain ???????????????????????????????
Bon courage
Bon je file bosser
............................................................................................................................
APPARTE
Ah au fait fab tu viens à la pêche demain ???????????????????????????????
Bon courage
Pour
.....................................................................................................
Éteins ton téléphone, tu me donnes envies de prendre une canne silure et d'aller dans le Cher
On peut y aller samedi ou dimanche de la semaine pro si tu veux (quoique j'ai peut être des potes qui viennent en week end??), histoire de débaguer quelques silures avant que l'autre abrutis y soit 50h par semaine et qu'ils deviennent imprenable, je réserve les spots secret pour plus tard , on ira voir combien mesure mon 2,68m de l'année dernière
.....................................................................................................
Éteins ton téléphone, tu me donnes envies de prendre une canne silure et d'aller dans le Cher
On peut y aller samedi ou dimanche de la semaine pro si tu veux (quoique j'ai peut être des potes qui viennent en week end??), histoire de débaguer quelques silures avant que l'autre abrutis y soit 50h par semaine et qu'ils deviennent imprenable, je réserve les spots secret pour plus tard , on ira voir combien mesure mon 2,68m de l'année dernière
Les rencontres entre vous
Je vous rappelle que vous pouvez utilisez le forum "les rencontres entre vous" pour parler de vos rencontres à venir. Ne pas hésiter à en user et à en abuser.
RENCONTRES ENTRE VOUS
RENCONTRES ENTRE VOUS
Benny et Fab c'est un peu "Meetic" sur l'émerillon en fait non?
Invité- Invité
c'est vrai qu'on utilise pas trop cette rubrique pour les pêches mais plutôt le MP Va falloir me faire fureur pour l'utiliser .... j'y vais !
aujourd hui j'attaque sèrieusement la barque avec l'aide de madame et de ma fille!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Pommadé de la tête aux pieds d'une crème à bronzée écran totale haute densité, nous partons Brigitte et moi à la plage. Pour se qui est d'internet, Orange marche formidablement bien ici, j'écris un message et généralement il arrive à la vitesse du son, c'est à dire quelques heures après. Bonne journée à vous, pour moi ça ira encore.
Pommadé de la tête aux pieds d'une crème à bronzée écran totale haute densité, nous partons Brigitte et moi à la plage. Pour se qui est d'internet, Orange marche formidablement bien ici, j'écris un message et généralement il arrive à la vitesse du son, c'est à dire quelques heures après. Bonne journée à vous, pour moi ça ira encore.
Après une petite nuit blanche sur l'ordi je me suis motivé à la dernière minute pour une petite session carpe de bonne heure et surtout de bonne humeur! Avec bien entendu une grosse pensé pour ces messieurs qui partent travailler! Bon courage!
rangement et prepa pour les vacances aujourd hui!
Peut etre un petit coup du soir aussi...
Peut etre un petit coup du soir aussi...
Invité- Invité
pwah aujourd hui reveillé a 7h30 pour un rdv et en fait je peut pas y aller donc re dodo
je sait pas ce que cette journee me reserve mais en tout cas elle commence mal grrrrrr
je sait pas ce que cette journee me reserve mais en tout cas elle commence mal grrrrrr
Invité- Invité
boulot Une journée comme beaucoup quoi
Vivement les vacances le 27 au soir
Vivement les vacances le 27 au soir
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40