La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
+23
jeje57680
Roachfish
gibouille
dan 81
julnordiste
Lorenzo
martin37
david19
jean luc
Goupil II
fredo
carpo37
yann201080
gautier2305
Corbie-Carpe-Club-80
Davy Fishermen of Sirens
mans
christian 37
Hyppolite
fab101
Benny
Luc 37
beatles
27 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: La forme! aujourd'hui...que faites vous...quel temps fait-il ?
j'ai pris mon lundi pour me reposer , dur dur le mariage d'un pote dans l'indre super ambiance on s'est amuser toute la nuit ; mais les nuits blanche maintenant sont plus dur a recuperer
christian 37- Flash and Release
J'ai aussi pris mon lundi pour me reposer. Quelques jours avec un jeune à crapahuter la Loire .................vivement demain la reprise du boulot
Pas trop la forme, un petit retour en dépression je croit...
je travail pas aujourd hui encore une chance!
je sait pas trop quoi faire aujourd hui , et rester a glander a la maison à essayer de me changer les idées mélangées de ma tête.
je sait pas trop quoi faire aujourd hui , et rester a glander a la maison à essayer de me changer les idées mélangées de ma tête.
Invité- Invité
gst49 a écrit:Pas trop la forme, un petit retour en dépression je croit...
Un seul remède ........................tu sors et tu pêches
bah du coup rdv chez le psy,revoir les cachetons et apres dodo je croit
Invité- Invité
gst49 a écrit:bah du coup rdv chez le psy,revoir les cachetons et apres dodo je croit
Alors pour connaître les psy (non pas seulement à cause de mon séjours ) il doit y avoir des personnes très bien mais la majorité sont pétés même une collègue soignante qui a un mari psy le dit Y a pas plus psy qu'un psy, alors pour les cachetons t'en prends si tu veux ça peut aider, maintenant si t'es ensuqué après 15 jours de ttt c'est que la posologie ou le médoc n'est pas adaptée à ton corps .... des généralistes sont parfois plus pertinents dans leurs traitements que des psys ... de plus qui dit généraliste dit qu'il te connait dans ta globalité ....
Mais les médocs ne font pas tout, alors bouge t'oxygéner la tête, va vraiment falloir que je t'emmène pêcher rapidement un glane Tu vas dormir et te réveiller tout pareil ....
sinon pour te changer les idées tu peut aller à Girault à chambray, à ce qu'il parait y'a un gars super avec un prenom super...qui est en stage là bas et qui se fait trop chier !
Bonne journée à tous je m'en vais gagner quelques sous
Et Fab, c'est pas la peine de m'annoncer un broc de +80 en sms
Benny a écrit:
Prépares les mouchoirs, ton téléphone va sonner ce soir
fab101- Flash and Release
ivory.morvan a écrit:sinon pour te changer les idées tu peut aller à Girault à chambray, à ce qu'il parait y'a un gars super avec un prenom super...qui est en stage là bas et qui se fait trop chier !
si tu veut on echange nos places quand tu veut moi je m ennuierai pas lol
Invité- Invité
Benny a écrit:gst49 a écrit:bah du coup rdv chez le psy,revoir les cachetons et apres dodo je croit
Alors pour connaître les psy (non pas seulement à cause de mon séjours ) il doit y avoir des personnes très bien mais la majorité sont pétés même une collègue soignante qui a un mari psy le dit Y a pas plus psy qu'un psy, alors pour les cachetons t'en prends si tu veux ça peut aider, maintenant si t'es ensuqué après 15 jours de ttt c'est que la posologie ou le médoc n'est pas adaptée à ton corps .... des généralistes sont parfois plus pertinents dans leurs traitements que des psys ... de plus qui dit généraliste dit qu'il te connait dans ta globalité ....
Mais les médocs ne font pas tout, alors bouge t'oxygéner la tête, va vraiment falloir que je t'emmène pêcher rapidement un glane Tu vas dormir et te réveiller tout pareil ....
je pense que se serait une super idée en effet et ça me ferait du bien en effet,tu est la premiere personne a me dire des choses censées a ce sujet depuis que ces crises de merde m on repris!
Donc attention je pourait bien te prendre au mots lol!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
La bonne surprise du jour. John et Gildas sont venus me rendre une petite visite dans ma résidence d'été. Nous nous sommes installés au bord de la piscine pendant que je prenais mon repas. Agréable moment, avec baignade boissons fraîches.
La bonne surprise du jour. John et Gildas sont venus me rendre une petite visite dans ma résidence d'été. Nous nous sommes installés au bord de la piscine pendant que je prenais mon repas. Agréable moment, avec baignade boissons fraîches.
et vous avez tendu les lignes ????
j'espere que tu va bien Luc!
ça devait etre sympa en effet surtout si John a fait le barbec au bord de la piscine!mdr
ça devait etre sympa en effet surtout si John a fait le barbec au bord de la piscine!mdr
Invité- Invité
Comme vous pouvez le constater, il esr 23h40 e je ne dors toujours pas. Normal il y a ce soir à la résidence de vacances un concert spécial diva. La direction a fait venir une cantatrice de musique baroque pour un concert qui devrait durer toute la nuit. Des petits gâteaux sucrés nous ont été servis accompagné de icetea pour nous désaltéter. J'ai aperçu quelques joints aussi qui s'échageaient de mains en mains. Comment cela va finir, on peut se le demander.
J'en profite entre deux biberons, pendant que la petite dors, pour vous faire un petit coucou ...
Un dimanche à la campagne ? non! pas vraiment, aujourd'hui c'est exercice physique, buvez, éliminez.
C'est quand la soirée infirmière ??
Benny a écrit:C'est quand la soirée infirmière ??
Ce n'est pas pour ce soir, aujourd'hui on fait plutôt dans le 12xxl que dans la pêcheuse.
Davy Fishermen of Sirens a écrit:J'en profite entre deux biberons, pendant que la petite dors, pour vous faire un petit coucou ...
Salut Davy, nous comprenons tous ton absence. Le dur apprentissage de donneur de biberons est un long passage obligatoire vers la suite: changement de couches, les dents qui poussent, les diarrhées,les otites et ensuite les sorties le soir sans dire à quelle heure on rentre, et puis on oublie de rentrer, et on attend au bord du lit. -"chacha! ta fille n'est toujours pas rentrée. Elle n'est pas belle la vie.
On sent le vécu, très bien résumé
Luc 37 a écrit:Benny a écrit:C'est quand la soirée infirmière ??
Ce n'est pas pour ce soir, aujourd'hui on fait plutôt dans le 12xxl que dans la pêcheuse.
ça depend Luc!les deux tailles peuvent avoir leurs utilitées!par exemple ,imaginons que tu ai un demenagement a faire!ben il vaut mieux une grosses paire de bras,qu'une grosse paire de miches! Mdr
(je sait je suis un poête)
Davy, tout d'abord félicitations en retard,tu fait le plus beau métier du monde:papa!
Mais comme notre ami Luc l'a si bien expliqué en détails,le plus dur également!
Invité- Invité
Pauvre ,il va sur le forum pour ce détendre et tout le monde lui dit qu'il va galerer toute sa vie mdr Bon courage DAVY...
mdr c'est pas faux lol
en meme temp on en tient une couche sur donc il sera pas trop dépaysé!
en meme temp on en tient une couche sur donc il sera pas trop dépaysé!
Invité- Invité
On dit toutes mes félicitations pour la naissance, mais pour les nuits c'est plutôt toutes mes condoléances dans le meilleur des cas un départ toutes les 3 heures mais c'est dans le meilleur de cas
Trêve de plaisanterie c'est que du bonheur
Trêve de plaisanterie c'est que du bonheur
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40