Quel pourcentage de réussite ?
+9
jeje57680
gibouille
jc91
gautier2305
nOz0037
Benny
carpo37
beatles
Luc 37
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel pourcentage de réussite ?
Coucou me voilà les amis. Pour c'est:
En 1*100% les appâts
En 2*100% les appâts
En 3*100% les appâts
=100 les bouillettes avec lesquelles je vais pêcher l'an prochain
Avec sa Zobaline il peut toujours se rhabiller. En plus je ne vais même pas les payer mes bouillettes, car j'ai tout une bande de copains avec qui je m'entends bien qui vont m'en refiler. Vous pensez bien que les montages, ou la localisation je m'en tape. D'ailleurs je serais plutôt pour la délocalisation, même pour la fabrication des bouillettes.
En 1*100% les appâts
En 2*100% les appâts
En 3*100% les appâts
=100 les bouillettes avec lesquelles je vais pêcher l'an prochain
Avec sa Zobaline il peut toujours se rhabiller. En plus je ne vais même pas les payer mes bouillettes, car j'ai tout une bande de copains avec qui je m'entends bien qui vont m'en refiler. Vous pensez bien que les montages, ou la localisation je m'en tape. D'ailleurs je serais plutôt pour la délocalisation, même pour la fabrication des bouillettes.
Goupil II- Nombre de messages : 35
Oui mais avec la délocalisation les bouillettes made in china perdraient un peu de crédibilité ...
Moi c'est localisation 100% car je pêche à la grenade (ne pas oublier d'enlever la e)
glaneur37- Carnasseux
En ce qui me concerne :
Appât : 20%
Montage : 10%
Et je rajouterai : Stratégie d'amorçage : 30%.
Selon moi, la stratégie d'amorçage (Type d'appât déversé, quantité déversée, ALT, AMT, amorçage unique, temps écoulé entre chaque rappel si rappel il y a, single bait, ...etc) est aussi importante que le montage et l'appât choisis réunis !
Souvent on se casse la tête à trouver THE montage (en ce qui me concerne, je suis partisan de la simplicité de ce côté là) et on réfléchis à l'appât qui nous semble être le meilleur mais on accorde bien trop peu d'importance à la manière d'aborder l'amorçage. C'est pourtant la qualité de l'amorçage qui conditionne le succès d'une session.
Lolo.
Appât : 20%
Montage : 10%
Et je rajouterai : Stratégie d'amorçage : 30%.
Selon moi, la stratégie d'amorçage (Type d'appât déversé, quantité déversée, ALT, AMT, amorçage unique, temps écoulé entre chaque rappel si rappel il y a, single bait, ...etc) est aussi importante que le montage et l'appât choisis réunis !
Souvent on se casse la tête à trouver THE montage (en ce qui me concerne, je suis partisan de la simplicité de ce côté là) et on réfléchis à l'appât qui nous semble être le meilleur mais on accorde bien trop peu d'importance à la manière d'aborder l'amorçage. C'est pourtant la qualité de l'amorçage qui conditionne le succès d'une session.
Lolo.
Page 2 sur 2 • 1, 2