concours peche au brochet en barque
+7
gautier2305
fab101
glaneur37
Davy Fishermen of Sirens
Benny
Luc 37
dadou54
11 participants
Page 1 sur 1
concours peche au brochet en barque
bon ba ca faisait longtemp .... aller y a quand même 2 photos :
Et bien voilà ,heir le 09 octobre , j'ai participer au concours de pêche au brochet en barque , sur le lac du grand bleu a Pont a mousson !
une superbe orchestration pour la mise a l"eau de pret de 50 barques , 48 equipages pret a en decoudre , leurre a la canne !!! e tous ca dans une ambiance que j'ai ADORER ! convivialité , fairplay ; partage et rencontre !!!
je tiens a REMERCIER , l'aappma de Pont a Mousson , le president et tout son équie !
Morgan , le Chef !!! Et tout les bénévoe qui nous ont encadrer !
Merci a mon binôme Julien pour la partie de plaisir , rigolade et Pêche quand même !
nous ferons chacun un " beau" poisson , je fais malheureusement 3 decroches , dont 2 limitte impardonnable !!! Julien avait le coeur proche de l'explosion !! oups ...il m'n veux un peu je suis sur !!!
Mais bon ...AU final !!!!
on est pas loin du Podium !
5 eme sur 48 ! c'est plutôt bien !!
90 cm pour Julien
Et 94 cm pour moi !
toute les info et classement sur :
http://lagaulemussipontine.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=91&Itemid=48&ae3ac0570d625c4154dbf154f8fa6bb1=55b773f368d11486569da28af80fb58e
Et bien voilà ,heir le 09 octobre , j'ai participer au concours de pêche au brochet en barque , sur le lac du grand bleu a Pont a mousson !
une superbe orchestration pour la mise a l"eau de pret de 50 barques , 48 equipages pret a en decoudre , leurre a la canne !!! e tous ca dans une ambiance que j'ai ADORER ! convivialité , fairplay ; partage et rencontre !!!
je tiens a REMERCIER , l'aappma de Pont a Mousson , le president et tout son équie !
Morgan , le Chef !!! Et tout les bénévoe qui nous ont encadrer !
Merci a mon binôme Julien pour la partie de plaisir , rigolade et Pêche quand même !
nous ferons chacun un " beau" poisson , je fais malheureusement 3 decroches , dont 2 limitte impardonnable !!! Julien avait le coeur proche de l'explosion !! oups ...il m'n veux un peu je suis sur !!!
Mais bon ...AU final !!!!
on est pas loin du Podium !
5 eme sur 48 ! c'est plutôt bien !!
90 cm pour Julien
Et 94 cm pour moi !
toute les info et classement sur :
http://lagaulemussipontine.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=91&Itemid=48&ae3ac0570d625c4154dbf154f8fa6bb1=55b773f368d11486569da28af80fb58e
Re: concours peche au brochet en barque
Quel beau brochet tu es en train de parfaitement réussir ta reconversion de carnassuex Sympa ces manifestations. Il y a de la bannière dans l'air
Merci luc ...depuis l'ouverture , j'en suis a Presque 80 becs, donc plus de 30 entre 80cm et 1 metres ....
et quelques carpe aussi ...mais pas la motiv pour la pêcher !!
la peche au leurre ...C'est que du bonheur !
et quelques carpe aussi ...mais pas la motiv pour la pêcher !!
la peche au leurre ...C'est que du bonheur !
je suis allé plusieurs fois à pont a mousson chez un copain pour pêcher à Madine mais dis moi je ne connaissais pas le lac du grand bleu :shock: c'est le même style d'étang ?
Cette région fait des merveilles niveau gestion du carna je trouve
Cette région fait des merveilles niveau gestion du carna je trouve
Jolie participation C'est bien 5ème sur 48
En tout cas, respect à l'APPMA qui a organisé une telle rencontre
En tout cas, respect à l'APPMA qui a organisé une telle rencontre
Bravo
Très jolis pike
Très jolis pike
glaneur37- Carnasseux
fab101- Flash and Release
2 superbes becs!!!
La prochaine fois le podium est pour vous!!!
La prochaine fois le podium est pour vous!!!
gautier2305- Flash and Release
:respect
Félicitations pour ta place, tes tofs et ta reconversion réussie .....
une question :
tu as une préférence pour les eaux calmes ou plutôt rivières quand tu traques Mister Esox ???
Félicitations pour ta place, tes tofs et ta reconversion réussie .....
une question :
tu as une préférence pour les eaux calmes ou plutôt rivières quand tu traques Mister Esox ???
Lecroco37- Carnasseux
superbe les "brocs", la "tournante" on dirait une "veltic" qui était distribué par voblex de loin, mais je me trompe peut-étre
jc91- Flash and Release
Merci a tous ....
Pour mes préférence c est plutôt rivière mais.... Cette année j ai pas mal pêcher en " gangsta " sur des grosses eaux closes .
Pour la tournante ... Euh.... Carperlan... LOL... Pinpon rouge a 2,85€....
Encore merci a tous pour vos message ...le prochain concours on tentera de faire mieux !!
Pour mes préférence c est plutôt rivière mais.... Cette année j ai pas mal pêcher en " gangsta " sur des grosses eaux closes .
Pour la tournante ... Euh.... Carperlan... LOL... Pinpon rouge a 2,85€....
Encore merci a tous pour vos message ...le prochain concours on tentera de faire mieux !!