Une pêche mémorable entre potes !!!
+5
pti-carpiste-45240
gsb carped
Luc 37
Davy Fishermen of Sirens
francky45
9 participants
Page 1 sur 1
Une pêche mémorable entre potes !!!
Une séssion mémorable
Nous voilà partie pour découvrir un nouveau lac public pour 3 jours, nous partons le vendredi matin tous les quatres mon pére, nico, thimoté et moi pour une nouvelle aventure.
Arrivé sur place nous chargeons les bateau pour traversé le lac et trouver des postes sauvages et tranquille.
Une fois le matos déchargés et installés, il ne reste plus cas attendre et à observer si il y a de l'activités.
En fin de soirée, nico nous prépare une trés bonne tartiflétte , comme à son habitude, mais ce coup çi, avec le champagne .
La tartifléte est prête
Thimoté à déjà fini son assiétte , c'est que sa devais pas être mauvais .
Notre premiére nuit :
La nuit arrive, aprés un bon petit repas nous voilà coucher .
Mais pas le temps de dormir une canne à thimoté démarre, il prend contact mais la carpe lui fait un combat de titan, aprés 15min ont commençe à la voir, je l'épuise je jette un oeuil dans l'épuisette et là, je lui annonce que c'est un beau fich, mais en levant le filet pour l'enmener au tapis, là je lui dit même un trés gros fich .
thimoté est au ange et explose sont record, au verdict la carpe miroir pése 23.1kg :shock:
en suite plutard dans la nuit c'est autour de nico, ça canne déroule deux fois dans la nuit et sort deux fichs et deux miroir.
Mon pére dérouleras 1fois et sortiras une jolie commune à son tour.
Pour moi je ferais le dernier départ de la nuit, mais la encore une belle surprise et encore une grosse miroir , une carpe de 22.1kg viendras finir la nuit sur le tapis, c'est de la folie.
Voici quelques clichés de nos prises:
Thimoté avec son nouveau record en lac public, une miroir de 23.1kg
Un peu de mal avec les photos
Nico avec deux fich
un jolie fich pour lui aussi !!!
et une autre plus petite:
Mon pére avec une commune sauvage bien fonçé
Et pour moi une jolie miroir de 22.1kg
Mon pére et nico enchaine 3 autres fichs dans la journée, une séssion de folie!!!
Bruno avec deux autres fichs
avec une petite pour commençer:
et une plus jolie pour finir
Car hélas mon pére est malade et le petit carpiste ( thimoté) peu faire que 24h, ils partent tous deux à contre coeur.
Nous voilà plus que nico et moi pour finir la séssion qui j'espére en resteras pas là !!!
Nous attaquons la soirée, par un bon petit repas comme d'hab
Deuxiéme nuit
Pas le temps chaumer, mais la nuit seras plus calme que la premiére, mais du fich quand même mais plus petit, donc ont a remis à l'eau aussitôt durant la nuit, sauf une pour moi une trés jolie miroir avec un écaillage super, le top.
La deuxiéme journée seras trés calme, une seul touche dans l'aprés midi .png" alt="" /> , apparament les carpes sont moins actif qu'au premier jour.
L'attente se fait tranquillement
Nico feras une petite commune bien nerveuse .
Malgrés le manque de touches, et d'une journée plutôt calme nous somme déjà heureux d'avoir fait une trés belle pêche et sa nous empêcheras pas de boire une bonne binouze.
Derniére ligne droite
La nuit commençe à tomber et pas le temps soufler, sa recommence avec une premiére touche vers 23h et les autres s'enchaines.
Nous resortirons 4 autres carpes avec 2 fich encore trés lourd c'est de la folie, la dernière de la nuit à 17.8kg et un peu bizare ou malade, surment un vieux poisson :shock: , mais elle repartiras sans aucune difficulté.
Les deux plus grosse de la nuit
et une autre pour moi la derniére
La séssion touche à sa fin avec au total 18 départ pour 18 fichs en tous et un poids total de 210.3kg, nous avons pris toutes les carpes avec de la tiger, sur des amorçages a la graines avec trois coups différents.
FIN
Nous voilà partie pour découvrir un nouveau lac public pour 3 jours, nous partons le vendredi matin tous les quatres mon pére, nico, thimoté et moi pour une nouvelle aventure.
Arrivé sur place nous chargeons les bateau pour traversé le lac et trouver des postes sauvages et tranquille.
Une fois le matos déchargés et installés, il ne reste plus cas attendre et à observer si il y a de l'activités.
En fin de soirée, nico nous prépare une trés bonne tartiflétte , comme à son habitude, mais ce coup çi, avec le champagne .
La tartifléte est prête
Thimoté à déjà fini son assiétte , c'est que sa devais pas être mauvais .
Notre premiére nuit :
La nuit arrive, aprés un bon petit repas nous voilà coucher .
Mais pas le temps de dormir une canne à thimoté démarre, il prend contact mais la carpe lui fait un combat de titan, aprés 15min ont commençe à la voir, je l'épuise je jette un oeuil dans l'épuisette et là, je lui annonce que c'est un beau fich, mais en levant le filet pour l'enmener au tapis, là je lui dit même un trés gros fich .
thimoté est au ange et explose sont record, au verdict la carpe miroir pése 23.1kg :shock:
en suite plutard dans la nuit c'est autour de nico, ça canne déroule deux fois dans la nuit et sort deux fichs et deux miroir.
Mon pére dérouleras 1fois et sortiras une jolie commune à son tour.
Pour moi je ferais le dernier départ de la nuit, mais la encore une belle surprise et encore une grosse miroir , une carpe de 22.1kg viendras finir la nuit sur le tapis, c'est de la folie.
Voici quelques clichés de nos prises:
Thimoté avec son nouveau record en lac public, une miroir de 23.1kg
Un peu de mal avec les photos
Nico avec deux fich
un jolie fich pour lui aussi !!!
et une autre plus petite:
Mon pére avec une commune sauvage bien fonçé
Et pour moi une jolie miroir de 22.1kg
Mon pére et nico enchaine 3 autres fichs dans la journée, une séssion de folie!!!
Bruno avec deux autres fichs
avec une petite pour commençer:
et une plus jolie pour finir
Car hélas mon pére est malade et le petit carpiste ( thimoté) peu faire que 24h, ils partent tous deux à contre coeur.
Nous voilà plus que nico et moi pour finir la séssion qui j'espére en resteras pas là !!!
Nous attaquons la soirée, par un bon petit repas comme d'hab
Deuxiéme nuit
Pas le temps chaumer, mais la nuit seras plus calme que la premiére, mais du fich quand même mais plus petit, donc ont a remis à l'eau aussitôt durant la nuit, sauf une pour moi une trés jolie miroir avec un écaillage super, le top.
La deuxiéme journée seras trés calme, une seul touche dans l'aprés midi .png" alt="" /> , apparament les carpes sont moins actif qu'au premier jour.
L'attente se fait tranquillement
Nico feras une petite commune bien nerveuse .
Malgrés le manque de touches, et d'une journée plutôt calme nous somme déjà heureux d'avoir fait une trés belle pêche et sa nous empêcheras pas de boire une bonne binouze.
Derniére ligne droite
La nuit commençe à tomber et pas le temps soufler, sa recommence avec une premiére touche vers 23h et les autres s'enchaines.
Nous resortirons 4 autres carpes avec 2 fich encore trés lourd c'est de la folie, la dernière de la nuit à 17.8kg et un peu bizare ou malade, surment un vieux poisson :shock: , mais elle repartiras sans aucune difficulté.
Les deux plus grosse de la nuit
et une autre pour moi la derniére
La séssion touche à sa fin avec au total 18 départ pour 18 fichs en tous et un poids total de 210.3kg, nous avons pris toutes les carpes avec de la tiger, sur des amorçages a la graines avec trois coups différents.
FIN
Dernière édition par francky45 le Mer 17 Aoû 2011, 16:30, édité 1 fois
Re: Une pêche mémorable entre potes !!!
Ben dis donc :shock: , bien joué les gars, y'a du lourd là
Invité- Invité
Les quatre mousquetaires.
Superbe session. Mais un grand bravo plus particulièrement Timothée, tu ne vas pas être prêt de l'oublier cette carpe. Moi même je n'en ai jamais pris une aussi grosse. Bravo aussi à tes compagnons qui nous ont donné l'habitude de sortir de la carpmouth.
Merci Francky pour le reportage et les chouettes photos. Il va surement inspirer une bannière.
Merci Francky pour le reportage et les chouettes photos. Il va surement inspirer une bannière.
Il y a peu d'avis! c'est dommage un récit avec d'aussi beaux poissons mérite plus
excellente peche
gsb carped- Flash and Release
super session les gars ;) dommage que jai pas pu rester plus encore merci a vous 3
pti-carpiste-45240- Flash and Release
la ya du beau fisch et bravo a thimote pour ce magnifique poisson
christian 37- Flash and Release
comme je te l'ai dit une superbe session très bien illustrée !!! encore un bravo à tous et surtout à Tim ;-)
En voyant les récits de Fred , Francky .... je me pose des questions .
N'y aurait il pas une relation entre bien mangé et faire de grosses carpes à la pêche ? le pouvoir olfactif de leur repas n'éveille t'il pas le sens des carpes ?? A méditer ...
En tout cas très belle session
N'y aurait il pas une relation entre bien mangé et faire de grosses carpes à la pêche ? le pouvoir olfactif de leur repas n'éveille t'il pas le sens des carpes ?? A méditer ...
En tout cas très belle session
Super session !!!
Et franchement ton poisson écaillé Francky c'est une pure merveille !!!
Et franchement ton poisson écaillé Francky c'est une pure merveille !!!
bryce- Flash and Release